Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre

Message original : DAV9XXCette 996 TT grise avec des pièces carrosserie de GT2 et des jantes Techno Sport appartenait à un membre du forum Porsche-Exclusives...Message original : redgegou
C clair !!!! et vu le conc. qui l a , ca peut etre une reprise sur un client qui a fait peter une FERRARI et qui voulait pas s emcacar avec sa 996 ( si si y en a .... ) et donc un bon coup , car je doute que ce soit une saucisse au vu du conc. qui s est permis de la reprendre ...
Allez revez un peu en voyant son parc auto , y a meme une ENZO à 980 000 roros ...
http://www.ferrarimarseille.com/index.php
D'après les personnes qui la connaissaient, cette TT est propre. Dans mes souvenirs, elle avait aussi une prépa. moteur (peut-être Ruf...).
Le proprio voulait sans débarrasser depuis longtemps, il baissait régulièrement son prix mais sans succès![]()
, il a alors décidé de se la faire reprendre en achetant une Maserati
.
Ciao, à+
[Édite le 28-12-2010 par DAV9XX]

Message original : redgegou
C clair !!!! et vu le conc. qui l a , ca peut etre une reprise sur un client qui a fait peter une FERRARI et qui voulait pas s emcacar avec sa 996 ( si si y en a .... ) et donc un bon coup , car je doute que ce soit une saucisse au vu du conc. qui s est permis de la reprendre ...
Allez revez un peu en voyant son parc auto , y a meme une ENZO à 980 000 roros ...
http://www.ferrarimarseille.com/index.php

Quand même hallucinant le prix de ces "pauvres" 996 TT....
Quand on voit la qualité et les performances de cette auto,
elle a prix un petit coup de vieux niveau esthétique mais c'est une voiture extraordinaire

Par contre, attention quand même aux poubelles... en dessous de €40K à mon avis il y a de (très) gros risques....
Message original : Basile
Quand même hallucinant le prix de ces "pauvres" 996 TT....
Quand on voit la qualité et les performances de cette auto,
elle a prix un petit coup de vieux niveau esthétique mais c'est une voiture extraordinaire![]()
![]()
Par contre, attention quand même aux poubelles... en dessous de €40K à mon avis il y a de (très) gros risques....

Message original : Basile
Et c est clair que pour eux , c est loin d etre une auto "chere" ... ils ont surement fait une tres bonne vente derriere et une tres tres bonne reprise ... d ou .....

Message original : redgegouJe pense vraiment pas qu un garage FERRARI/MASERATI ( bien connu ds la region , j y habite ) se risque a reprendre et surtout revendre ( avec une garantie qui plus est ..) un poubelle !!!Message original : Basile
Et c est clair que pour eux , c est loin d etre une auto "chere" ... ils ont surement fait une tres bonne vente derriere et une tres tres bonne reprise ... d ou .....![]()
c'est peut-être l'affaire du siècle,
dans tous les cas c'est sûr qu'un garage avec pignon sur rue essayera moins de t'enfiler qu'un particulier,
mais un vendeur de voiture, reste un vendeur de voiture... donc méfiance

Faut arreter aussi de tps en tps de croire qu il y a ceci ou cela de suspect chaque fois qu il y a une annonce interessante voire tres interessante , ca arrive .... et a force parfois de tergiverser pour rien , ben qqun se pointe , s appercoit que c est vraiment valable et apres ns on pleure ... 
[Édite le 28-12-2010 par redgegou]

Message original : redgegou
Faut arreter aussi de tps en tps de croire qu il y a ceci ou cela de suspect chaque fois qu il y a une annonce interessante voire tres interessante , ca arrive .... et a force parfois de tergiverser pour rien , ben qqun se pointe , s appercoit que c est vraiment valable et apres ns on pleure ...
Comme quoi PAPA NOËL existe SI SI

Pour une concession de ce type, c'est du hors marque, c'est une 996 avec plus de 100000 kms, pas d'origine, de plus je ne suis même pas sur qu'ils soient au courant qu'il y ait une prépa dessus si tel est le cas (c'est pas une plus value pour tout le monde).
Bref, c'est la fin de l'année, ils ont bcp de stock, ils faut qu'ils dégraissent, pas surprenant qu'ils fassent un coup de fusil sur cette auto.
Bref, c'est la fin de l'année, ils ont bcp de stock, ils faut qu'ils dégraissent, pas surprenant qu'ils fassent un coup de fusil sur cette auto.

Message original : lalex
Il suffit que l'erreur du site ait été recopié sur la centrale.
Vu la concession et l'etat de cette TT, je ne crois pas une seconde au 35Ke.![]()

Le vendeur a jeté l'éponge quand il l'affichait à 39000€ et que personne ne s'y intéressait...

Le proprio. était du genre maniaque mais cela ne veut pas dire qu'il ne faille pas vérifier un éventuel carton...
NB : elle sort dans les 490 CV mais je ne sais pas comment, peut-être avec des turbo de GTzwei