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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
y a t-il quelqu'un pour me confirmer que les 966 GT3 étaient bien en Bilstein d'origine sur les AM 2001 ?

ou y avait-il d'autres montages possible ?

merci

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Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
et ça y est, il est parti dans les frais :D :D
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Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

Message Envoyé
Oui.
996 343 041 91 à l'avant
996 333 051 91 à l'arrière
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : ymmv
Oui.
996 343 041 91 à l'avant
996 333 051 91 à l'arrière

merci :thumbup: ... et tu as comment toutes ces références et le PET (comment se le procurer) ? ;)
Message original : steph42360
et ça y est, il est parti dans les frais :D :D
rien de plus que ce qui était prévu (disques AV + plaquettes + durites aviation + reprise PC avant) mais nous avons eu la surprise de découvrir des combinés filetés HR ;) ...

[Édite le 27-12-2010 par desmogp]
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Tu sais que cela se révise les H&R, comme les Bilstein ...
non je ne sais pas ... mais je vais découvrir ...

et donc ? :)
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : desmogp
Message original : pv_tech
Tu sais que cela se révise les H&R, comme les Bilstein ...
non je ne sais pas ... mais je vais découvrir ...

et donc ? :)
Et donc, il n'est pas nécessaire de les changer ...
j'y avais bien pensé aussi sous cet angle ... mais la voiture a été vérifié par un carrossier cette semaine, et n'a pas tapé, à côté de ça elle est toujours avec les durites de frein d'origine, etc.

mais elle a 10 ans ... peut-être un proprio qui voulait des possibilités de réglage + importantes.
Membre cotisant n°352
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çà se reconditionne, comme les Bilstein d'ailleurs, et pour les durites de frein ben celles d'origine sont bien suffisantes ;)
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Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : desmogp
Message original : pv_tech
Tu sais que cela se révise les H&R, comme les Bilstein ...
non je ne sais pas ... mais je vais découvrir ...

et donc ? :)
Et donc, il n'est pas nécessaire de les changer ...

il s'en fout le pharmaco:o :D
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Messages : 18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58

Message Envoyé
pété de thunes:D :D :D
Membre cotisant n°1360
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Pvtech a une bonne adresse , j'ai fais reviser ceux de speedy et c'est top :P :P :P
Membre cotisant n°1360
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je la donne pas je dis que tu l'as c'est pas pareil :D :D :D
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Message original : matetmary
je la donne pas je dis que tu l'as c'est pas pareil :D :D :D
c'est vrai que c'est un secret :cool:
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Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:17

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Message original : pv_tech
Tu sais que cela se révise les H&R, comme les Bilstein ...
Euh petite question sur les 996 GT3 MK1 ce sont des combinés filetés d'origine en marque Bilstein ou bien des amortos "normaux" ?
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Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:17

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Message original : pv_tech
Combinés filetés Bilstein d'origine ( avec des tiges qui se tordent à l'arrière :mad: )
Merci ;)
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Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27

Message Envoyé
Message original : fen + 1
Message original : pv_tech
Tu sais que cela se révise les H&R, comme les Bilstein ...
Euh petite question sur les 996 GT3 MK1 ce sont des combinés filetés d'origine en marque Bilstein ou bien des amortos "normaux" ?
sur le site rosepassion : regarde le PET pour la référence P88473 et P88258

;)
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Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:17

Message Envoyé
Message original : desmogp
sur le site rosepassion : regarde le PET pour la référence P88473 et P88258
;)
vu ;)
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Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

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Message original : desmogp
Message original : ymmv
Oui.
996 343 041 91 à l'avant
996 333 051 91 à l'arrière

merci :thumbup: ... et tu as comment toutes ces références et le PET (comment se le procurer) ? ;)
MP + la section liens à la fin de mon post diag 996. Le catalogue pièces détaché (en anglais, mon allemand est rouillé) est un bon point de départ pour les pièces.
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Des liens pour révision des amortisseurs,compter entre 80 et 100€ pour révision de base H.T:
http://www.amortisseurs-viarouge.com/
http://www.shaft-racing.com/accueil1/index.html

@+
Membre cotisant n°352
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Message Envoyé
Shaft racing, très sympa et par chez nous;)
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Enregistré le : 12 avr. 2010, 22:17

Message Envoyé
Alors voilà, l'idée d'un changement d'amortisseur sur cette GT3 me préoccupait....
Alors en y regardant de plus près je me suis aperçu que les amortisseurs étaient bien des bilsteins mais les ressorts des HR avec la ref 996 343 531 91 à l'avant et 996 333 531 91 à l'arrière .....

Voilà avec le PET tout est OK..... et d'origine .....

Alors rassuré Desmo..... mon chaton ?;)


seb:D
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