Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : marcexclu
A mon avis manque :
996 GT3 CUP 2001 à 2005 inclus = 692 ex
996 Turbo cabriolet 2003 - 2005 inclus = 3 534 ex
996 turbo S coupé 2004- 2005 = 600 ex
996 turbo S cabriolet 2004 - 2005 = 963 ex
Oups j'ai oublié sources : "The essential companion"
Message original : marcexclu
Désolé mais je ne pense pas que je m'égare réellement.
Par rapport au sujet principal de ce post bien lancé et construit certes, dans ma réponse pas trop : en effet j'ai écrit : "que les prix de la 3.3 monte" et toi tu dit : "la côte des turbos à air qui grimpe ou se maintient" ....... mouais ou est l'égarement !!!!!
tu parle de mélanger choux et de carottes, (j'aime pas les deux désolé) mais justement voulais juste que l'on retienne le chiffre global de production , (pour éviter des polémiques de distinction entre boite 4, boite 5 cab coupés etc etc ) .
Mon humble intervention n'avait pour but que d'éclairer certaines lanternes et juste essayer de faire comprendre que parfois on fait des distingos mal appréciés et que l'on reste avec des préjugés bizarres mais encore une fois sans malice ni rancune contre air pas air , eau pas eau , modernes anciennes , turbo pas turbo etc etc .
Prenons l'exemple des "flats noze" qui sont d'excellents modèles mais qui ne jouissent pas de leur côte réelle eu égard à leur volume de production ....
Enfin sans combat "arrièregardiste" même si je n'en ai pas (ni l'une ni l'auttre) je ne comprends pas pourquoi une 996 turbo S n'aurait pas le même "niveau " de cote dans le futur ( et qui devrait suivre l'offre et la demande du marché pour sur) qu'une 3.3 l
C'est juste un constat par rapport à certains posts
fond



Et de toutes façons tout n'est que spéculations sur le futur dans chacun des cas... On pourrait aussi imaginer que les turbos à air se cassent la figure à cause des normes futures

Tout ce que l'on peut dire, c'est de faire un constat "malheureux" certe... sur les côtes actuelles... et particulièrement pour les 996 qui sont forcément un peu mal aimées de par le fait qu'elles sont "l'avant dernière" en ce moment... Mais çà va effectivement changer

[Édite le 22-12-2010 par LIBREMAX]
996 (d'après The Essential Companion d'Adrian Streather) :
AM,Modèle,Nombre
1997,Carrera Coupé,14
1998,Carrera Coupé,8296
1998,Carrera Cabriolet,952
1999,Carrera Coupé,10728
1999,Carrera Cabriolet,9458
1999,Carrera 4 Coupé,4773
1999,Carrera 4 Cabriolet,3081
2000,Carrera Coupé (dont 911 Millenium),6107
2000,Carrera Cabriolet,6743
2000,Carrera 4 Coupé,3862
2000,Carrera 4 Cabriolet,2828
2000,GT3 ,1360
2000,GT3-R ,63
2000,Turbo ,16
2001,Carrera Coupé,6543
2001,Carrera Cabriolet,6721
2001,Carrera 4 Coupé,4085
2001,Carrera 4 Cabriolet,3655
2001,GT3 ,508
2001,Turbo ,5324
2001,GT2 ,247
2001,Targa ,63
2001,Carrera 4S Coupé,15
2001,GT3 Cup (M001) ,114
2002,Carrera Coupé,6249
2002,Carrera Cabriolet,6978
2002,Carrera 4 Coupé,1722
2002,Carrera 4 Cabriolet,3870
2002,Turbo ,5908
2002,GT2 ,716
2002,Targa ,2630
2002,Carrera 4S Coupé,4802
2002,GT3 Cup (M001) ,138
2003,Carrera Coupé,4987
2003,Carrera Cabriolet,4973
2003,Carrera 4 Coupé,1147
2003,Carrera 4 Cabriolet,2930
2003,GT3,781
2003,Turbo ,4322
2003,GT2 ,233
2003,Targa ,1812
2003,Carrera 4S Coupé,7388
2003,GT3 Cup (M001) ,200
2003,Carrera 4S Cabriolet,451
2003,Turbo Cabriolet,200
2003,GT3 RS,4
2004,Carrera Coupé (dont 911 Anniversaire),3393
2004,Carrera Cabriolet,2809
2004,Carrera 4 Coupé,362
2004,Carrera 4 Cabriolet,355
2004,GT3,1532
2004,Turbo ,1273
2004,GT2 ,73
2004,Targa ,508
2004,Carrera 4S Coupé,4365
2004,GT3 Cup (M001) ,150
2004,Carrera 4S Cabriolet,4543
2004,Turbo Cabriolet,3099
2004,GT3 RS,678
2004,Turbo S Coupé,2
2004,Turbo S Cabriolet,3
2005,Carrera Cabriolet,201
2005,GT3,276
2005,Turbo ,122
2005,GT2 ,18
2005,Targa ,139
2005,Carrera 4S Coupé,728
2005,GT3 Cup (M001) ,90
2005,Carrera 4S Cabriolet,763
2005,Turbo Cabriolet,127
2005,Turbo S Coupé,598
2005,Turbo S Cabriolet,960
[Édite le 26-12-2010 par ymmv]
AM,Modèle,Nombre
1997,Carrera Coupé,14
1998,Carrera Coupé,8296
1998,Carrera Cabriolet,952
1999,Carrera Coupé,10728
1999,Carrera Cabriolet,9458
1999,Carrera 4 Coupé,4773
1999,Carrera 4 Cabriolet,3081
2000,Carrera Coupé (dont 911 Millenium),6107
2000,Carrera Cabriolet,6743
2000,Carrera 4 Coupé,3862
2000,Carrera 4 Cabriolet,2828
2000,GT3 ,1360
2000,GT3-R ,63
2000,Turbo ,16
2001,Carrera Coupé,6543
2001,Carrera Cabriolet,6721
2001,Carrera 4 Coupé,4085
2001,Carrera 4 Cabriolet,3655
2001,GT3 ,508
2001,Turbo ,5324
2001,GT2 ,247
2001,Targa ,63
2001,Carrera 4S Coupé,15
2001,GT3 Cup (M001) ,114
2002,Carrera Coupé,6249
2002,Carrera Cabriolet,6978
2002,Carrera 4 Coupé,1722
2002,Carrera 4 Cabriolet,3870
2002,Turbo ,5908
2002,GT2 ,716
2002,Targa ,2630
2002,Carrera 4S Coupé,4802
2002,GT3 Cup (M001) ,138
2003,Carrera Coupé,4987
2003,Carrera Cabriolet,4973
2003,Carrera 4 Coupé,1147
2003,Carrera 4 Cabriolet,2930
2003,GT3,781
2003,Turbo ,4322
2003,GT2 ,233
2003,Targa ,1812
2003,Carrera 4S Coupé,7388
2003,GT3 Cup (M001) ,200
2003,Carrera 4S Cabriolet,451
2003,Turbo Cabriolet,200
2003,GT3 RS,4
2004,Carrera Coupé (dont 911 Anniversaire),3393
2004,Carrera Cabriolet,2809
2004,Carrera 4 Coupé,362
2004,Carrera 4 Cabriolet,355
2004,GT3,1532
2004,Turbo ,1273
2004,GT2 ,73
2004,Targa ,508
2004,Carrera 4S Coupé,4365
2004,GT3 Cup (M001) ,150
2004,Carrera 4S Cabriolet,4543
2004,Turbo Cabriolet,3099
2004,GT3 RS,678
2004,Turbo S Coupé,2
2004,Turbo S Cabriolet,3
2005,Carrera Cabriolet,201
2005,GT3,276
2005,Turbo ,122
2005,GT2 ,18
2005,Targa ,139
2005,Carrera 4S Coupé,728
2005,GT3 Cup (M001) ,90
2005,Carrera 4S Cabriolet,763
2005,Turbo Cabriolet,127
2005,Turbo S Coupé,598
2005,Turbo S Cabriolet,960
[Édite le 26-12-2010 par ymmv]
Super post 
Il n'y a eu que 100 Rothmans 
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... hmans.html
http://aebergon.perso.neuf.fr/Porsche/p ... thmans.htm

Message original : Guyom64
Alors, sauf erreur de ma part, il manque un zéro à la production de la 944 Rothmans. Il me semblait vraiment que c'est 1.000 plutôt que 100.
Enfin, cela n'enlève rien au mérite de la réponse trés détaillée!!

http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... hmans.html
http://aebergon.perso.neuf.fr/Porsche/p ... thmans.htm
Membre


Message original : mt965
1437 ex pour la 965 3.6T dont 60 livrées neuves France .![]()

Merci Marc


Qui pourrait apporter ces précisions :
965 Turbo 3.3 = 4103
965 Turbo Cabrio 3.3 = 4
965 Turbo 3.3 S =
965 Turbo Leichtbau = 81
965 Turbo 3.6 = 1437
965 Turbo 3.6 S =
993 Turbo = 6314
993 Turbo S = 150 (3 en France)
993 trubo Cabrio =
Voilà, merci.
A+
[Édite le 13-1-2011 par MR QUESTEL]
Membre cotisant
n°2861




MR QUESTEL a écrit :Message original : mt965
1437 ex pour la 965 3.6T dont 60 livrées neuves France .![]()
Merci Marc![]()
Qui pourrait apporter ces précisions :
965 Turbo 3.3 = 4103
965 Turbo Cabrio 3.3 = 4
965 Turbo 3.3 S =
965 Turbo Leichtbau = 81
965 Turbo 3.6 = 1437
965 Turbo 3.6 S =
993 Turbo = 6314
993 Turbo S = 150 (3 en France)
993 trubo Cabrio =
Voilà, merci.
A+
[Édite le 13-1-2011 par MR QUESTEL]
thane a écrit :
Porsche 968 :
PRODUCTION
968 COUPE : 5 003 ex.
968 CABRIOLET: 3 959 ex.
968 CLUB SPORT: 1 538 ex.
968 TURBO S: 14 ex.
968 turbo RS : 1 ex. !!! NON = 4 exemplaires jamais immatriculés développés à l'origine pour des écuries privées.
Châssis n°1: WPOZZZ96ZNS820065 (rouge)
Châssis n°2: WPOZZZ96ZPS896061 (jaune)
Châssis n°3: WPOZZZ96ZPS896062 ( noire)
Châssis n°4 : WPOZZZ96ZPS896063 ( blanche)
les 4 autos existent encore !!! Louisiane; Afrique du Sud; Angleterre et Etats-Unis

orsanofear a écrit : Je serais aussi intéressé aussi par le nombre de 997 TT coupé phase 1 boite meca. Je pense que c'est introuvable mais bon on ne sait jamais.
Ce sont des données publiées par Total 911 à propos de la production mondiale (sachant que environ 40 % serait destiné au marché US..)
mais j'ai pas par couleurs
