Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
56 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pouch216
Galaxy S... Un écran avec un contraste de :P :P :P

Et plateforme ouverte à l'inverse d'Apple. :thumbup:
J'ai telchargé un émulateur de Nes, Snes et megadrive avec une tonne de roms, et tou ca gratos!! Rien que ca suffit à mon bonheur! :D

Sinon, concernant l'autonomie, ben je le charge tous les soirs, comme mon iphone
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un bon petit Street of Rage :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'autres retours dur le galaxyS?
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : Fabien
D'autres retours dur le galaxyS?
plutot content bien que n ayant pas d historique sur ce type de gsm... la batterie,ok, ca suce, mais celui de mon beauf IP4, c est kif kif... pour le reste, c est simple et efficace...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Danke;)
Président Club
7

Message Envoyé
bite :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comment peut encore se poser la question sur quel smartphone acheter quand l'iPhone 4 existe...:D
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : harry
Comment peut encore se poser la question sur quel smartphone acheter quand l'iPhone 4 existe...:D
ben, juste pour pas faire comme tout le monde et avoir mieux pour moins cher:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pryseven
Bon, j'ai un Galaxy S, mon PC ne le reconnait pas via usb, c'est un bug connu, je suis ravi!...
Mais On peu deja faire plein de choses avec et il me convient bien!

Le truc qui me rend dingue c'est qu'il est impossible de mettre tes contacts de l'iphone vers ta carte sim, ca m'aurait bien aidé! Vraiment chiant ces Iphone, content d'en être sorti!
J'ai un Galaxy Apollo, qui est le petit frère du S.

J'avais le même genre bug, le téléphone qui ne voit pas le PC et donc le PC qui ne voit pas le téléphone.

Pour le résoudre, j'ai fais *#7284#, tu arrives dans un menu et tu mets tout sur PDA.
Et là plus de problème.

J'ai pris l'Apollo pour remplacer un Nokia 5800, et c'est vraiment le pied.
Dans 6 mois j'en reçois un autre de mon boulot et il ne fait aucun doute que je reprendrai un Android. Sans doute un Galaxy S ou son équivalent chez HTC.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
ben, juste pour pas faire comme tout le monde et avoir mieux pour moins cher:D :D

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais l'Iphone ne fonctionne pas en mode SAP avec le PCM mais seulement en HFP beaucoup moins performant si la réception est mauvaise (on capte par l'antenne du téléphone plutôt que par l'antenne du GPS plus performante)!
Pas de solution à ma connaissance.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Et aussi pour une question de principe à la noix, à savoir ne pas rentrer ds ce monde fermé d'Apple où les fans ressemblent plus à des excités croyant à une nouvelle vie qu'à des mecs ayant gardé un semblant de lucidité ...

Mais bon, j'ai l'impression que notre ami Olivier est un peu perdu avec toutes ces réponses ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
HTC ftw
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Et aussi pour une question de principe à la noix, à savoir ne pas rentrer ds ce monde fermé d'Apple où les fans ressemblent plus à des excités croyant à une nouvelle vie qu'à des mecs ayant gardé un semblant de lucidité ...

Mais bon, j'ai l'impression que notre ami Olivier est un peu perdu avec toutes ces réponses ... :D
ben disons que plus j'y pense et je me demande si j'ai vraiment besoin d'un truc pareil...........

j'ai acheté un Samsung pour mon mioche, et apres 20 mn d'utilisation, j' avais les yeux qui piquent à essayer de lire mes mails

je ne suis pas convaincu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et pi comme j'ai pas envie de batailler avec des MAJ ,Bug, syncho avec la messagerie et que j'ai pas bac+12..........
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olivier2L4E
et pi comme j'ai pas envie de batailler avec des MAJ ,Bug, syncho avec la messagerie et que j'ai pas bac+12..........
il y a une option :
crayon, papier, élastique, pigeon voyageur, sac de grains de mais... c'est moins cher, mais il ne faut pas de faucons sur la route, et ne pas être pressé...
Répondre
56 messages
1 2 3