Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Message original : nathanjr
Bonjour,
J'hésite a faire agrandir mon clapet d'admission, pensez-vous que cela apporte quelque chose sans le film chaud ou que ça soit simplement inutile?
donc sincèrement, sauf si tu mets ton moulin den 3.8 et que tu ne fais que de la piste à la recherche de haute perf, NO NEEDS !
Message original : gedeon25strictement aucune utilité si tous le moteur de ton auto n'est pas optimisé, du plenum d'admission à l'échappement...Message original : nathanjr
Bonjour,
J'hésite a faire agrandir mon clapet d'admission, pensez-vous que cela apporte quelque chose sans le film chaud ou que ça soit simplement inutile?
donc sincèrement, sauf si tu mets ton moulin den 3.8 et que tu ne fais que de la piste à la recherche de haute perf, NO NEEDS !
Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25strictement aucune utilité si tous le moteur de ton auto n'est pas optimisé, du plenum d'admission à l'échappement...Message original : nathanjr
Bonjour,
Il faut revoir l'ensemble pour avoir quelque chose de cohérent. Sinon c'est du placébo

Message original : olive2l2Message original : PascalPas trop de rouille?Message original : patrick123 oups pardon au temps pour moi, c'était l'échappement
![]()
![]()
![]()
![]()
à mon avis , le peu qui restait à dû être poussé au fond ..........
![]()

70.5 mm, là...je nage et je passe mon tour