Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Lelex
Est-ce que vous avez un lien direct pour le fichier de 2,4Go plutôt que les 12 fichiers à faire 1 par 1? J'avoue que c'est pas super pratique avec RapidShare...![]()
avec un utilitaire (rapidshare manager) de download tu chargeras tous les liens (fichiers) en une fois

Bon alors au final, comment vous avez fait pour la mise à jour au niveau des différents CD/DVD ?
- Besoin de l'update avec le CD1? Sachant qu'à priori l'update est réalisé par le CP à chaque visite d'après ce que me disait mon commercial... Et c'est quoi A et B? On trouve ça où si on est déjà en A ou en B?
- Insertion en simultané du CD2 et du DVD? Et c'est à la seconde près?
- Ou seulement l'insertion du DVD dans le lecteur dans le coffre (sur 997 en tout cas) ?
Merci aux testeurs en tout cas
[Édite le 23-12-2010 par Lelex]
- Besoin de l'update avec le CD1? Sachant qu'à priori l'update est réalisé par le CP à chaque visite d'après ce que me disait mon commercial... Et c'est quoi A et B? On trouve ça où si on est déjà en A ou en B?
- Insertion en simultané du CD2 et du DVD? Et c'est à la seconde près?
- Ou seulement l'insertion du DVD dans le lecteur dans le coffre (sur 997 en tout cas) ?
Merci aux testeurs en tout cas

[Édite le 23-12-2010 par Lelex]
J'ai mis le DVD nav dans le coffre, la mise à jour s'est effectuée immédiatement.
Après cela, j'ai essayé de la mettre les CD dans le PCM mais la, ils n'ont pas pu être lu.
L'essentiel est que nav soit mise à jour.
Au fait ma version logiciel PCM (2.1) est la N°4, y en a t il une supérieure?
Après cela, j'ai essayé de la mettre les CD dans le PCM mais la, ils n'ont pas pu être lu.
L'essentiel est que nav soit mise à jour.
Au fait ma version logiciel PCM (2.1) est la N°4, y en a t il une supérieure?
l'upgrade A vers B concerne la mise à jour du PCM vers la version 3.0 (je parle du soft uniquement...) ou dans le jargon version B nécessaire au bon fonctionnement de cette release de nav. Cette màj n'est pas nécessaire pour les modèles 2006 compris et ultérieurs qui sont en principe déjà en 3.1, mais pour 2005 et avant, sauf ceux bien sur pour lesquels cela a déjà été fait en CP, en ce cas j'imagine qu'il ne se passe rien. Il semble qu'il y ait une mise à jour en version 3.3 (niveau C) que je ne connais pas.
Je ne sais pas quelle manip il faut faire pour connaitre sa version de soft sur PCM et je n'ai pas trop le temps de chercher si qq1 à l'info je pense que cela évitera à pas mal de tenter la màj A vers B pour rien.
Donc en conclusion si votre auto est 2006 ou plus màj nav uniquement
Si elle est antérieure il faut faire màj A vers B puis màj nav sauf à être certain que la version logicielle de votre PCM 2.1 est bien 3.0 ou sup.
Je ne sais pas quelle manip il faut faire pour connaitre sa version de soft sur PCM et je n'ai pas trop le temps de chercher si qq1 à l'info je pense que cela évitera à pas mal de tenter la màj A vers B pour rien.
Donc en conclusion si votre auto est 2006 ou plus màj nav uniquement
Si elle est antérieure il faut faire màj A vers B puis màj nav sauf à être certain que la version logicielle de votre PCM 2.1 est bien 3.0 ou sup.
J'ajoute que la mise à jour A vers B doit se faire en toute maitrise si j'ose dire car il semblerait que si elle foire il ne soit pas possible de faire un master reset pour revenir en arrière... (en tous cas les CP ne l'indique pas) donc mef, et pour ceux qui ne sont pas sur d'eux, il vaut donc mieux soit vous assurer de la version de liogiciel de votre PCM2.1 ou le faire mettre à jour en CP (je ne parle donc pas de la nav mais bien du logiciel du PCM).
Pour trouver sa version logiciel de PCM, je viens de trouver la solution sur le Forum:
Vérifier les versions de logiciels interne du PCM2
- Appuyer simultanément sur MAIN et TRIP
- Un écran vous indique les versions de logiciel pour la navigation et le téléphone, le modèle installé (type) dans votre voiture et son numéro de série.
Je vais faire ça dès que je passe dans la voiture afin de vérifier la version
Merci en tout cas pour toutes ces informations Macgda, ça va me permettre de récupérer quelques routes en plus par rapport à ma carto 2006

Vérifier les versions de logiciels interne du PCM2
- Appuyer simultanément sur MAIN et TRIP
- Un écran vous indique les versions de logiciel pour la navigation et le téléphone, le modèle installé (type) dans votre voiture et son numéro de série.
Je vais faire ça dès que je passe dans la voiture afin de vérifier la version

Merci en tout cas pour toutes ces informations Macgda, ça va me permettre de récupérer quelques routes en plus par rapport à ma carto 2006