Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
0 message
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut la bande...

Je n'avais pas imaginé en arriver à ce point mais aujourd'hui la situation est telle que je mets, avec l'accord du Prèz, tous les fers aux feux, et vous sollicite.

J'ai créé il y a trois ans un cabinet de coaching professionnel, conseil R.H. & formation.

Les deux premières années, 2008 et 2009, ont été assez prometteuses, mais 2010 n'a pas confirmé la tendance.

Mon C.A. 2010 va accuser une baisse de l'ordre de 80%: j'ai travaillé deux grosses affaires qui devaient me permettre de passer 2010/2011 sereinement, l'une n'a pas aboutie car abandonnée par le client, l'autre a été passée à un concurrent...

A ce jour, la situation devient extrêmement tendue, au point que j'envisage l'arrêt de mon activité et de rechercher, à nouveau, un job salarié.

Ce n'est pas ce dont j'ai envie, et, pour tout dire, je le vivrais assez mal...

Ceux qui ont eu affaire à moi à titre professionnel, me reconnaissent comme un coach enthousiaste, doté d'une grande qualité d'écoute, d'une bonne compréhension des situations et des enjeux, et, au final, d'une vrai capacité à les amener à leur objectif.

Je cherche donc des missions de coaching professionnel, auprès de dirigeants, de cadres, ou d'équipes.

Pour ceux qui ne connaissent pas les fondements de la démarche de coaching professionnel,qui n'a pas grand chose à voir avec le boulot de DOMENECH, ni celui du grand frère de TF1(!!!), je suis aussi disponible pour leur expliquer ses tenants et aboutissants, et les bénéfices à attendre pour celui(celle) qui se fait coacher, et, évidemment, l'entreprise ...

Je me tiens à votre disposition par mail à:
guillaume.quintin(at)globalquestcoaching.fr

ou par téléphone au 06/quarante deux/06/cinquante/onze

Merci, par avance, à tous.

Guillaume / Wop! ;)

(Ce post est vérouillé à ma demande.)
Verrouillé
0 message