Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Première Porsche depuis 2 semaines, je l'ausculte sous toutes les coutures en attendant la fonte des neiges (
).
Par rapport aux autres voitures que j'ai conduites (BMW, peugeot, Renault, Mazda, etc...), je trouve la pédale d'embrayage assez dure à enfoncer. Est-ce normal ?
Je précise qu'elle à 69k km et que l'embrayage a été changé il y a moins de 15k km. L'embrayage est franc, il ne broute pas.
Pouvez-vous me rassurer Docteur ? Dois-je prendre un abonnement au Club Med Gym ?
Phil
[Édite le 20-12-2010 par Phil69]
Première Porsche depuis 2 semaines, je l'ausculte sous toutes les coutures en attendant la fonte des neiges (

Par rapport aux autres voitures que j'ai conduites (BMW, peugeot, Renault, Mazda, etc...), je trouve la pédale d'embrayage assez dure à enfoncer. Est-ce normal ?
Je précise qu'elle à 69k km et que l'embrayage a été changé il y a moins de 15k km. L'embrayage est franc, il ne broute pas.
Pouvez-vous me rassurer Docteur ? Dois-je prendre un abonnement au Club Med Gym ?
Phil
[Édite le 20-12-2010 par Phil69]
Message original : climchaud
PHIL69
tu aurais pu y mettre une échelle de puissance sur 10
par exemple si tu me demandais celle de la turbo 997, je dirai 8/10 de souplesse
si tu m'avais demandé sur une 997 4S je dirai 6/10 la meme phase II 7/10
et ma première 996 320 cv de juin 2004 5,5/10
je n'ai pas de 996, mais je pense qu'il doit y avoir certaines similitudes.
Personnellement, je trouve que la pédale du Boxster est moins souple que toutes les autres voitures.
On s'y fait très rapidement.
...et malgré tout, pas nécessaire de prendre un abonnement dans un club de gym.
Personnellement, je trouve que la pédale du Boxster est moins souple que toutes les autres voitures.
On s'y fait très rapidement.
...et malgré tout, pas nécessaire de prendre un abonnement dans un club de gym.