Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : ppi.sud77
Budget pas loin , veut dire que tu les regardes toujours à moins de faire une propale à la Porscheman![]()

mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de l'acheter maintenant si c'est pour la laisser dans le garage

Membre

Message original : yoannc'est vrai....si on trouve une 996 TT X50 avec tout qui va bien et passssssssss cher, pourquoi pasMessage original : ppi.sud77
Budget pas loin , veut dire que tu les regardes toujours à moins de faire une propale à la Porscheman![]()
![]()
![]()
mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de l'acheter maintenant si c'est pour la laisser dans le garage![]()

Y paraît !!
Membre

Message original : ppi.sud77Il paraît qu'elles vont augmenter , et y en aura pas pour tout le mondeMessage original : yoannc'est vrai....si on trouve une 996 TT X50 avec tout qui va bien et passssssssss cher, pourquoi pasMessage original : ppi.sud77
![]()
![]()
mais sincèrement je ne vois pas l'intérêt de l'acheter maintenant si c'est pour la laisser dans le garage![]()
Y paraît !!

Membre

Message original : yoannla nouvelle va sortir, on va se prendre une grosse claqueMessage original : ppi.sud77Il paraît qu'elles vont augmenter , et y en aura pas pour tout le mondeMessage original : yoann c'est vrai....si on trouve une 996 TT X50 avec tout qui va bien et passssssssss cher, pourquoi pas![]()
![]()
Y paraît !!![]()