Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui ça marche aussi bien qu'ailleurs, il est vrai que quelques fois ça peu merder un peu, mais au meme titre que n'importe ou ailleurs donc oui pour moi c'est la meilleure place qui soit sans que ça fasse rajout à la mord moi l'noeud!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que je suis trop bete, je l'avais installé sur la grille gauche, avec le petit support accroche grille, et lui tapais dessus
au vu de la photo de Pam17, ce fut la révélation, installé sur la grille de droite, j'ai retrouvé mon bonheur

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!PAM17:thumbup: :thumbup: :thumbup: :D

désormais c'est annie qui de temps en temps tape dessus, mais ce n'est pas trop grave, je tape annie qu'elle fasse gaffe!, non mais!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok je note, sauf que là il FAUT que me lance sur un coy; mais, lequel? je voudrais pas y laisser trop de plumes mais sans revenir sur ce post tous les jours , suis preneurs de MP avec toutes
vos expériences... je compte sur vous ,comme vous pouvez le voir, ça m'empêche de dormir!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai le V1 et le V2,

c'est mieux si tu laisses des plumes dans un V2 que des points sur ton permis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a pas un gros topic sur le sujet ? :D
Si tu le prends neuf chez Coy, de toute façon ils ne te proposeront pas un V2 (il s'agit du Mini Coy, par opposition au gros Coy qui était trop encombrant, et au Nav qui est un GPS avec fonctionnalités Coyote).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilisa
J'ai utilisé aimant sur tableau de bord : ne tient pas dans les virages !
Le précédent propriétaire l'avait mis devant compte tour, sur colonne de direction : cela ne masque que la vitesse et comme le coyote l'indique.
Au final, j'ai acheté la fixation coyote : pour 25 € bonne qualité et fixé sur pare brise, mais tu peux le mettre sur grille aération.
le mien est placé a droite du chrono sur la plage et j aime bien ;)j'utilise l'aimant aussi mais il tient super bien car chez coyotte il m on donné une piece(de la taille d'une piece 1 euro a coller sous le coyotte du coup l'aimant accroche a mort :thumbup:
le son (meme a fond !!)du coyotte pour avertir des radards avec le PSE ou la music est ridicule:mad: c'est les diodes qui s'allument qui attirent mon attention vous aussi :question: :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec pare brise athermique, j'ai installé un autre outil que coyotte j'ai choisi wikango car l'on peut brancher une antenne et dans ce cas plus de pb de satellites.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911golfeur
le son (meme a fond !!)du Coyote pour avertir des radards avec le PSE ou la music est ridicule:mad: c'est les diodes qui s'allument qui attirent mon attention vous aussi :question: :D :D
Effectivement, je trouvais le son trop présent sur mon v1, maintenant trop discret sur mon V2+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Manu747
le son (meme a fond !!)du Coyote pour avertir des radards avec le PSE ou la music est ridicule:mad: c'est les diodes qui s'allument qui attirent mon attention vous aussi :question: :D :D
Effectivement, je trouvais le son trop présent sur mon v1, maintenant trop discret sur mon V2+

+1 tout a fait exact si quelqu'un a une solution je suis preneur ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony911
Alors la !!!! pas de solution, je pense à part vendre le V2 pour revenir au V1.....:(
moi dans ma 964 j'ai mis l'aimant devant le compte tours donc bien en vue au détriment de la lecture du compte tours mais je vois encore la zone rouge

[Édite le 24-2-2011 par lefavril911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gilisa
J'ai utilisé aimant sur tableau de bord : ne tient pas dans les virages !
Le précédent propriétaire l'avait mis devant compte tour, sur colonne de direction : cela ne masque que la vitesse et comme le coyote l'indique.
Au final, j'ai acheté la fixation coyote : pour 25 € bonne qualité et fixé sur pare brise, mais tu peux le mettre sur grille aération.
le mien est placé a droite du chrono sur la plage et j aime bien ;)j'utilise l'aimant aussi mais il tient super bien car chez Coyote il m on donné une piece(de la taille d'une piece 1 euro a coller sous le Coyote du coup l'aimant accroche a mort :thumbup:

l'aimant sur le cote du coyote ? ca tiens bien contre le chronomètre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso ; ventouse double face. une sur le chrono (qui sert a rien) et l autre sur le coyote. il est posé devant le chrono et c est parfait pour la lisibilité.
Répondre
37 messages
1 2