Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

avec la hausse de l'euro, les americaines semblent redevenir à la mode , comme ds les eighties ...
jusqu'à présent, on lorgnait en allemagne ou en italie...on va à nouveau pouvoir acheter des autos aux states ?
va t on voir refleurir des marchands important des autos des states ?
non plus des tr3,type e,mg b ou 356 comme il y a 20 ans, mais des 964,993,corvette et autres skyline gtr ???
jusqu'à présent, on lorgnait en allemagne ou en italie...on va à nouveau pouvoir acheter des autos aux states ?
va t on voir refleurir des marchands important des autos des states ?
non plus des tr3,type e,mg b ou 356 comme il y a 20 ans, mais des 964,993,corvette et autres skyline gtr ???
Membre

Membre

Membre

Membre

c'est sûr mais bon ...........
j'ai regardé les 2.2S
pour avoir un modèle correct c'est un poil mieux avec l'euro (transport inclus) qu'ici
je ne sais pas jusqu'ou on peut negocier
et faut aller les voir avant
ce qui n'est pas si désagréable non plus
il faut plus regarder ds l'optique de denicher un modele rare sans contrainte financière
je ne sais pas jusqu'ou on peut negocier
et faut aller les voir avant
ce qui n'est pas si désagréable non plus
il faut plus regarder ds l'optique de denicher un modele rare sans contrainte financière

Oui Oui Oui, réparée la belle, (UN GRAND MERCI A FDM) qui me l'a bichonnée.
Ya plus qu'à attendre la prochaine rencontre sur Paris pour faire respirer le flat 6.
Cab, Tiptro et Rouge, il faut vraiment être sûr de sa sexualité pour sortir dans un engin pareil... n'est ce pas

Ya plus qu'à attendre la prochaine rencontre sur Paris pour faire respirer le flat 6.
Cab, Tiptro et Rouge, il faut vraiment être sûr de sa sexualité pour sortir dans un engin pareil... n'est ce pas