Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : steff5L6je viens d en commander un...,de galaxy s depuis 4 ans que je traine mon lingot eric sony:D... je vous dirai ce que ca vaut....dans 6 mois ,le temps que je comprenne comment ca fonctionneMessage original : whinpo
je suis possesseur d'iPhone, mais si je devais racheter un Smartphone maintenant, je prendrais sans aucune hésitation un Android (Galaxy S par exemple) et sans AUCUN regrès.
Marre du monde fermé d'Apple, j'aime bien pouvoir ce que je veux avec un appareil.
J'ai pu essayer un Galaxy S et bien il n'y a carrément pas photo...ergonomie, softs super sympas, GPS fiable, avertisseur radar communautaire fiable etc...
mon prochain sera un smartphone sous Android![]()
![]()

http://galaxys-team.fr/index.php
je comprends pas 50% de ce que je lis

[Édite le 2-12-2010 par M3]
Message original : M3bon courageMessage original : steff5L6je viens d en commander un...,de galaxy s depuis 4 ans que je traine mon lingot eric sony:D... je vous dirai ce que ca vaut....dans 6 mois ,le temps que je comprenne comment ca fonctionneMessage original : whinpo
je suis possesseur d'iPhone, mais si je devais racheter un Smartphone maintenant, je prendrais sans aucune hésitation un Android (Galaxy S par exemple) et sans AUCUN regrès.
Marre du monde fermé d'Apple, j'aime bien pouvoir ce que je veux avec un appareil.
J'ai pu essayer un Galaxy S et bien il n'y a carrément pas photo...ergonomie, softs super sympas, GPS fiable, avertisseur radar communautaire fiable etc...
mon prochain sera un smartphone sous Android![]()
![]()
![]()
![]()
http://galaxys-team.fr/index.php
je comprends pas 50% de ce que je lis
[Édite le 2-12-2010 par M3]

Message original : Snoopy91
BlackBerry Torch ....
Iphone 4 : écran sympa, mais le monde fermé de Apple m'énerve (j'ai un iPad ...)
Android : Galaxy S : autonomie nulle, superbe écran, applicatifs pas intégrés comme sur le BB ...
Bon, j'ai un Galaxy S, mon PC ne le reconnait pas via usb, c'est un bug connu, je suis ravi!...
Mais On peu deja faire plein de choses avec et il me convient bien!
Le truc qui me rend dingue c'est qu'il est impossible de mettre tes contacts de l'iphone vers ta carte sim, ca m'aurait bien aidé! Vraiment chiant ces Iphone, content d'en être sorti!
Mais On peu deja faire plein de choses avec et il me convient bien!
Le truc qui me rend dingue c'est qu'il est impossible de mettre tes contacts de l'iphone vers ta carte sim, ca m'aurait bien aidé! Vraiment chiant ces Iphone, content d'en être sorti!
Membre cotisant
n°1406

J'ai eu un Galaxy S :
Les + : écran superbe et ouverture Android
Les 6 : qualité médiocre et autonomie restreinte, j'arrive pas à taper mes mails aussi vite que le BB, changement de batterie possible
J'ai eu un BB 9xxx:
Les + : génial pour le smails et les SMS et pour téléphoner
les - : nul pour le reste
J'ai un iPhone 4:
Les + : qualité de l'écran et nb d'applications, autonomie
Les - : j'arrive pas à taper mes mails aussi vite que le BB, Apple contrôle tout, on ne peut pas changer la batterie, micro sim, il faut une coque pour téléphoner!
Les + : écran superbe et ouverture Android
Les 6 : qualité médiocre et autonomie restreinte, j'arrive pas à taper mes mails aussi vite que le BB, changement de batterie possible
J'ai eu un BB 9xxx:
Les + : génial pour le smails et les SMS et pour téléphoner
les - : nul pour le reste
J'ai un iPhone 4:
Les + : qualité de l'écran et nb d'applications, autonomie
Les - : j'arrive pas à taper mes mails aussi vite que le BB, Apple contrôle tout, on ne peut pas changer la batterie, micro sim, il faut une coque pour téléphoner!
Membre

salut
je sors de la boutique orange et je ne comprends pas tout:
d'apres la ravissante petite vendeuse, je ne peux pas surfer en wifi via ma box ou un hotspot quelconque gratuitement, c'est une option payante qu'il faut activer
je me comprends plus rien, je pensais que le wifi du telephone me permet l'acces à internet gratuitement de chez moi
mon probleme est simple: je veux consulter mes mails sur le webmail orange depuis une borne dans l'hotel en vacances.
alors, vos avis
je sors de la boutique orange et je ne comprends pas tout:
d'apres la ravissante petite vendeuse, je ne peux pas surfer en wifi via ma box ou un hotspot quelconque gratuitement, c'est une option payante qu'il faut activer
je me comprends plus rien, je pensais que le wifi du telephone me permet l'acces à internet gratuitement de chez moi
mon probleme est simple: je veux consulter mes mails sur le webmail orange depuis une borne dans l'hotel en vacances.
alors, vos avis

Membre

Ca y est j'ai fait mon choix, un modèle pour l'avenir !!

Liste des features:
- un clavier avec des chiffres sur lesquels on peut appuyer avec ces gros doigts
- fonction téléphone pour appeler des gens
- écran pas tactile comme ca on ne laisse pas de traces de doigts bien grasses dessus.
- écran 512 couleurs !!
- une solidité à toute épreuve et surtout une capacité à rebondir lorsqu'il tombe au sol qui vous évite de vous baisser pour le ramasser.
- très efficace contre le spam puisqu'il ne permet pas la lecture des mails.
- autonomie d'environ 8 jours.
- capacité de stockage énorme, environ 3 mp3 et 50 photos de m e r d e et une vidéo de plus m e r d e encore
Voila, l'avenir je vous dis.

Liste des features:
- un clavier avec des chiffres sur lesquels on peut appuyer avec ces gros doigts
- fonction téléphone pour appeler des gens
- écran pas tactile comme ca on ne laisse pas de traces de doigts bien grasses dessus.
- écran 512 couleurs !!
- une solidité à toute épreuve et surtout une capacité à rebondir lorsqu'il tombe au sol qui vous évite de vous baisser pour le ramasser.
- très efficace contre le spam puisqu'il ne permet pas la lecture des mails.
- autonomie d'environ 8 jours.
- capacité de stockage énorme, environ 3 mp3 et 50 photos de m e r d e et une vidéo de plus m e r d e encore
Voila, l'avenir je vous dis.
je vois qu'ARMA est en avance sur son temps!! 
J ai un X10 mini, et j en suis tres satisfait!
je peux juste lui reproscher une autonomie un peu legere (en gros il faut le recharger tous les jours ou deux jours grand max)
et l ecran est quand meme vachement petit... Si le X8 a les meme fonctions, je pense que ca peut etre un bon choix pour recherche un tel sous android.

J ai un X10 mini, et j en suis tres satisfait!
je peux juste lui reproscher une autonomie un peu legere (en gros il faut le recharger tous les jours ou deux jours grand max)
et l ecran est quand meme vachement petit... Si le X8 a les meme fonctions, je pense que ca peut etre un bon choix pour recherche un tel sous android.