Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant
n°2638

Message original : Carreraz
bah moi madame a adoré, passager comme conductrice !
![]()

par contre ma fille n'aime pas l'odeur mais elle est calée comme une princesse et adore jouer avec le range K7
Bonne recherche et les bonnes affaires dans ton budget cela existe
en revanche l'essai ne m'a couté des masses
donc 160€ assurance par an (collection)
500€ de perte a la revente
1500€ d'entretien (embrayage...)
soit 150€ par mois un cabriolet de 250 cv , 4 places , clim , Vitres ,retros , fauteuils et CAPOTE ELEC ,abs ...
j'ai plus perdu avec ma touran en 6 mois rien que de decote ...
si tu dois essayer , fonce quand meme
il vaut mieux des remords que des regrets dit on...

donc 160€ assurance par an (collection)
500€ de perte a la revente
1500€ d'entretien (embrayage...)
soit 150€ par mois un cabriolet de 250 cv , 4 places , clim , Vitres ,retros , fauteuils et CAPOTE ELEC ,abs ...
j'ai plus perdu avec ma touran en 6 mois rien que de decote ...
si tu dois essayer , fonce quand meme
il vaut mieux des remords que des regrets dit on...

enfin, comme familiale, on fait mieux...
je rejoint roméo 13.
perso, madame et les filles détestent ! trop bruyant, trop étroit, mal assis derrière, pas de coffre (C4= pire encore!), odeur de ''vielle voiture'', ça va ''trop vite'' (même si je ne fais qu'une bonne accélération à un péage d'autoroute, elles me regardent de travers...), pas écolo, bref , l'enfer !!!
donc je roule S-E-U-L !! car on adore le fait qu'elle soit trop petite, bruyante, odorante, vieillotte, nerveuse, rapide et qu'elle serve à rien, à part à se faire plaisir !
(nb: si tu persiste, n'écoute pas tous les persifleurs qui vont te déconseiller la C4 au profit de la C2 = essaye, et juge par toi-même...)
et n'oublie jamais qu'une très bonne 964, + encore quelque petits imprévus, ça fera vite pas loin du budget d'une 996 1ers millésimes, donc faut vraiment aimer...(la famille a généralement plus d'attrait pour une plus récente)
je rejoint roméo 13.
perso, madame et les filles détestent ! trop bruyant, trop étroit, mal assis derrière, pas de coffre (C4= pire encore!), odeur de ''vielle voiture'', ça va ''trop vite'' (même si je ne fais qu'une bonne accélération à un péage d'autoroute, elles me regardent de travers...), pas écolo, bref , l'enfer !!!
donc je roule S-E-U-L !! car on adore le fait qu'elle soit trop petite, bruyante, odorante, vieillotte, nerveuse, rapide et qu'elle serve à rien, à part à se faire plaisir !
(nb: si tu persiste, n'écoute pas tous les persifleurs qui vont te déconseiller la C4 au profit de la C2 = essaye, et juge par toi-même...)
et n'oublie jamais qu'une très bonne 964, + encore quelque petits imprévus, ça fera vite pas loin du budget d'une 996 1ers millésimes, donc faut vraiment aimer...(la famille a généralement plus d'attrait pour une plus récente)
Message original : Maitreyoda007Tu as raison, ça vaut plusMessage original : armafaut arrêter de penser qu'une 964 ca vaut 28000 € hein :) une en très bon état peut-être, une voiture en bon état nonMessage original : Maitreyoda007
La 964 est parfaite pour les petits et grands trajets. J'ai parcouru 37000 kms depuis que j'ai la mienne, aucun soucis sauf une étanchéité en début d'année. Elle démarre toujours au quart de tour et elle est suffisamment confortable pour emmener ta petite famille
Maintenant vu ton budget il va falloir chercher un peu pour pas tomber sur une merguez comme tu dis
Bonne recherche!
![]()

Membre

Je n'accroche pas sur les lignes de la 996...
Je préfere partir sur une C2 voir une C4...
Je suis pour le moment 2 autos :
une C4 de 91 en bel état affiché à 23500€ et 96000kms (reste à voir de pret et eplucher le carnet).
et une C2 tres clean équipée cup (retros,jantes et tube) à 25000€ et 137000kms.
Difficile de faire le bon choix, d'etre patient et de ne pas louper la belle affaire...
Je préfere partir sur une C2 voir une C4...
Je suis pour le moment 2 autos :
une C4 de 91 en bel état affiché à 23500€ et 96000kms (reste à voir de pret et eplucher le carnet).
et une C2 tres clean équipée cup (retros,jantes et tube) à 25000€ et 137000kms.
Difficile de faire le bon choix, d'etre patient et de ne pas louper la belle affaire...

Membre

faut se déplacer, sur photo tout est beau 
je viens d acheter la mienne 27000e/166000KM, mais dans un état a tomber par terre
je sors d une lotus exige, j ai acheté une 964 pour avoir une auto plus polyvalente , je ne regrette pas mon choix bien au contraire
ce qu il me manque...? des sensations ....
[Édite le 16-11-2010 par Fred-Exige]

je viens d acheter la mienne 27000e/166000KM, mais dans un état a tomber par terre
je sors d une lotus exige, j ai acheté une 964 pour avoir une auto plus polyvalente , je ne regrette pas mon choix bien au contraire
ce qu il me manque...? des sensations ....

Membre

Message original : ASTIK_911Beaucoup plusMessage original : Maitreyoda007Tu as raison, ça vaut plusMessage original : arma faut arrêter de penser qu'une 964 ca vaut 28000 € hein :) une en très bon état peut-être, une voiture en bon état non
![]()
![]()
![]()
Beaucoup beaucoup plus

pour ma part , ce fut ma première porsche , une 964 C2 ,et je commence à en chercher une car je la regrette terriblement . Mais pour revenir à nos compagnes et enfants , la 996 est bcp plus ....moderne et confortable ...mais la 964 devient vintage maintenant ....bnne soirée, bnne recherche
Salut,
J'ai une C2 depuis 10 ans.
Ma femme adore !
J'ai du mal a partir tout seul faire un tour.Mon fils de 3 ans 1/2 ne réclame que ca ...
Je n'ai eu aucune panne en 10 ans !
Aucun probleme de fiabilité par contre elle est entretenue a la perfection.
Bonne recherche !
(c'est un superbe moment)
J'ai une C2 depuis 10 ans.
Ma femme adore !
J'ai du mal a partir tout seul faire un tour.Mon fils de 3 ans 1/2 ne réclame que ca ...
Je n'ai eu aucune panne en 10 ans !
Aucun probleme de fiabilité par contre elle est entretenue a la perfection.
Bonne recherche !
(c'est un superbe moment)
pour info un modèle 94 (si si !) 1ère main, vendue dans les 25 000 Euros sur le boncoin...
donc prends ton temps mais ne néglige pas le coté vintage de la 964 dont tu as les détails parfaitement résumés par Romeo13.
Une 996 c'est bcp, bcp plus polyvalent pour ta famille

donc prends ton temps mais ne néglige pas le coté vintage de la 964 dont tu as les détails parfaitement résumés par Romeo13.
Une 996 c'est bcp, bcp plus polyvalent pour ta famille

Membre

la 996 est bien mais beaucoup moins vivante et a ses petits soucis bien connu si vous recherché des belles 964 j'en ai quelques unes.
www.autoconceptpassion
toutes mes autos ont eu une visite par un expert automobile et ont une garantie de 6 a 12 mois pieces et main d'oeuvre ainsi qu'une assistance 24h/24
www.autoconceptpassion
toutes mes autos ont eu une visite par un expert automobile et ont une garantie de 6 a 12 mois pieces et main d'oeuvre ainsi qu'une assistance 24h/24
Message original : JP964C2
Bonjour,
Tu as du déjà regardé celle là mais comme ca semble Urgent il y a surement a discuter ;)et peut etre quelqu'un l'a connait
Bonne recherche et dans tous les cas une 964 c'est un bon choix:thumbup:

http://www.leboncoin.fr/voitures/157972311.htm?ca=2_s