Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
310 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les iPad d'Apple distribués chez France Télécom dès décembre

(AFP) – Il y a 2 heures

PARIS — Le patron de France Télécom-Orange, Stéphane Richard, a annoncé lundi la distribution début décembre de l'iPad d'Apple dans les boutiques Orange, tout en soutenant qu'Apple n'était pas prêt de "s'affranchir des opérateurs", lors d'une interview sur BFM Business.

"Dans quelques jours, au début du mois de décembre, l'iPad sera dans toutes les boutiques Orange, à partir de 275 euros", avec un forfait, a indiqué le patron d'Orange.

L'iPad sera vendu avec une "micro-SIM" à l'intérieur, "qui lorsqu'elle sera activée, permettra de s'en servir n'importe où, en utilisant le réseau mobile, le réseau 3G, et qui permettra d'aller surfer sur Internet, de lire ses mails, etc.", a-t-il ajouté.

Répondant à une question sur les projets d'Apple de s'affranchir des opérateurs, M. Richard a assuré que n'était pas possible pour Apple de devenir un opérateur mobile virtuel (MVNO), "d'abord parce qu'ils n'ont pas ce statut, et qu'il y a des règlements et une régulation qui s'impose sur tous les acteurs du marché au bénéfice des consommateurs et notamment de la sécurité de leurs opérations".

"On ne devient pas MVNO subrepticement, comme ça, par un hasard technologique", a-t-il poursuivi.

Le patron de France Télécom a aussi rappelé que Apple avait besoin des opérateurs, d'abord pour des raisons économiques, ensuite pour des raisons d'écoulement physique de sa production.

"Que ce soit l'iPhone ou l'iPad, s'il n'y avait pas cet élément de subvention financière des opérateurs, et bien Apple en vendrait beaucoup, beaucoup moins. Donc, le rapport de force qui existe entre Apple et les opérateurs n'est pas exactement aussi déséquilibré qu'on pourrait le croire", a-t-il estimé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mise à jour en 4.2.1 sur l'Ipad s'est faite cette nuit.:P :D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que la non compatibilité avec Flash, c'est casse couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dada57
c'est vrai que la non compatibilité avec Flash, c'est casse couille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui c'est effectivement le gros (seul) défaut de l'ipad à mon goût...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry

et il est prévu que ça soit réglé ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le catalogue Porsche arrive sur iPad ;)

http://www.presse-citron.net/le-catalog ... t=FaceBook
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : roadking
Message original : harry

et il est prévu que ça soit réglé ???
Je ne pense pas,
L'autre psycho rigide de S. Jobs ne veut pas en entendre parler ...
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et Skyfire, ça en est où ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flash est appelé à disparaitre à court terme.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Copie privée : les tablettes seront maintenant taxées en France
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 324477.htm
Les tarifs dépendront de la capacité de stockage de la tablette :

Jusqu’à 128 Mo : 0,09 €
Au-delà de 128 Mo jusqu’à 512 Mo : 0,35 €
Au-delà de 512 Mo jusqu’à 1 Go : 0,70 €
Au-delà de 1 Go jusqu’à 2 Go : 1,40 €
Au-delà de 2 Go jusqu’à 5 Go : 3,50 €
Au-delà de 5 Go jusqu’à 8 Go : 5,60 €
Au-delà de 8 Go jusqu’à 10 Go : 7,00 €
Au-delà de 10 Go jusqu’à 20 Go : 8,00 €
Au-delà de 20 Go jusqu’à 40 Go : 10,00 €
Au-delà de 40 Go jusqu’à 64 Go : 12,00 €
Par exemple la Samsung Galaxy Tab qui est actuellement vendue avec 16Go de mémoire interne se verra taxer de 8€ !

Notons toutefois que les tablettes utilisant le système d’exploitation Microsoft Windows ne seront pas atteintes par cette taxe. En effet ce système est à la base développé pour les PC et ne peut pas être soumise à cette taxe.

Mais devant une telle situation les fabricants n’approuvent pas cette démarche. Bernard Heger, président du Simavelec déclare :

« L’augmentation de la capacité de mémoire ne signifie pas que l’on copie plus. On taxe des biens avant même de savoir comment ils sont utilisés. De plus, il y a une distorsion de concurrence puisque tous les OS ne sont pas touchés. »

Un recours devant le Conseil d’Etat est même envisagé, car il s’agit en quelque sorte d’un traitement de faveur. Mais les ayants droits rétorquent que la redevance est « faible » comparativement aux capacités de duplication des oeuvres.

Les systèmes de navigation (les gps) seront également taxés. Il semble étrange d’avoir une copie sur ce type de périphérique, sachant que sa fonctionnalité première n’est pas de lire du contenu multimédia. A noter que l’on assistera à un déplafonnement du calcul des taxations des clés USB, des cartes mémoires non dédiées et des disques durs externes.

Une seconde délibération aura lieu le 12 janvier prochain et une publication au Journal Officiel un mois plus tard environ, les taxes seront mises en place.
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
tu tiens ca d'où???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ana
tu tiens ca d'où???
HTML 5 je suppose ;)

Je suis de son avis, mais je miserais plutôt sur le moyen terme, disons 1 à 2 ans.

L'absence de Flash ne freine en rien les ventes d'iTrucs. Les éditeurs web s'adaptent pour offrir du contenu aux produits Apple. Sans les infographistes et dev monoculture Flash ce produit serait déjà sur un déclin certain ;)

Seb
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : jefparis
La mise à jour en 4.2.1 sur l'Ipad s'est faite cette nuit.:P :D
Heureusement que chacun n'y va pas de son message à chaque mise à jour Windows :D :D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebalex
tu tiens ca d'où???
HTML 5 je suppose ;)

Je suis de son avis, mais je miserais plutôt sur le moyen terme, disons 1 à 2 ans.

L'absence de Flash ne freine en rien les ventes d'iTrucs. Les éditeurs web s'adaptent pour offrir du contenu aux produits Apple. Sans les infographistes et dev monoculture Flash ce produit serait déjà sur un déclin certain ;)

Seb
pas du tout de votre avis et j'espere fortement que vous vous mettez le doigt dans l'oeil...
non pas pour ne pas etre d'accord avec vous par esprit béliqueux mais cela signifierait l'avénement d'un nouveau monopole pommien
internet aurait encore plus perdu son âme et son esprit de départ...

flash est vraiment une superbe techno et permet effectivement des sites web qui se démarquent...
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebalex
tu tiens ca d'où???
HTML 5 je suppose ;)

Seb
et pis fort heureusement tout le monde n'est pas adepte d'apple
Ana
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Aux dernière nouvelles, la police investit pas mal dans le flash, alors la fin, je doute ?!

:D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Bon j en ai eu un pour Noël
Globalement ça ne sert pas a grand chose mais je trouve ça parfait posė sur la table du salon pour surfer rapidement sans avoir a brancher et allumer un portable
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:thumbup:offert à ma Chérie pour Noël, réfractaire aux ordis, à Windows, à la souris, au net, etc.

J'ai ajouté un répéteur WIFI entre le bureau et le salon

:thumbup:Depuis elle ne le quitte plus, joue avec, surfe, envoie moult courriels...:D

:thumbdown:Je fais la cuisine ce soir :mad:
Répondre
310 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16