Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : jérémy
non et je trouve cela plutôt moche... en fait, j'aime beaucoup l'avant mais je trouve l'arrière raté (surtout en berline)

Thierry
il a choisit quelle motorisation ?tu l as essayé ?
parce que pour la ligne moi elle me plait ...x est comme d habitude les gouts et les couleurs
on vient de me faire une proposition sur un modele d expo :
une 220 (peut etre un peu juste ) bien optionnée neuve ,grise je prefere noir donc j hesite.
parce que pour la ligne moi elle me plait ...x est comme d habitude les gouts et les couleurs

on vient de me faire une proposition sur un modele d expo :
une 220 (peut etre un peu juste ) bien optionnée neuve ,grise je prefere noir donc j hesite.
Membre

Ma femme adore!!
Je trouve la ligne lourde, épaisse, on dirait qu'elle va creuser des ornières dans le béton!! 1670Kg quand même

Sinon pourquoi la 220 serait un peu juste, je suis peut-être un peu bête mais comment une auto de 170ch, 400Nm, 0 à 100 en 8,5s et 235Km/h est "juste"

Pour aller de A à B, rouler à 130 (allez une petite pointe à 200
) et doubler une file de camions dans la montée, pas besoin de 4000ch!! C'est mon avis, en plus la conso sera plus faible (6,5L en mixte)
Voilà
PS : Je me suis documenté pour argumenter
Je trouve la ligne lourde, épaisse, on dirait qu'elle va creuser des ornières dans le béton!! 1670Kg quand même

Sinon pourquoi la 220 serait un peu juste, je suis peut-être un peu bête mais comment une auto de 170ch, 400Nm, 0 à 100 en 8,5s et 235Km/h est "juste"

Pour aller de A à B, rouler à 130 (allez une petite pointe à 200

Voilà

PS : Je me suis documenté pour argumenter