Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous !
Nouveau venu ici , je suis à la recherche d'un maximum d'infos pour un premier achat.
Modèle retenu : 911 3.2 l ou 930 3.3l (encore faut-il en trouver une)
Je suis en Vendée et reste dispo si un propriétaire de ce type de modèle veut bien me faire signe pour partager son expérience et ses conseils !
Nouveau venu ici , je suis à la recherche d'un maximum d'infos pour un premier achat.
Modèle retenu : 911 3.2 l ou 930 3.3l (encore faut-il en trouver une)
Je suis en Vendée et reste dispo si un propriétaire de ce type de modèle veut bien me faire signe pour partager son expérience et ses conseils !
Délégué Région Est
n°419

salut à toi et bienvenue !
Une chose en préambule, tu nous dis que c'est un premier achat? as tu déjà piloté une turbo 3.3? si vraiment c'est un premier achat, fais nous confiance à nous les vieux singes, et oriente toi déjà vers une 3.2, budget maitrisé avec ce modèle, et surtout ca évite les frayeurs... la turbo on y vient généralement progressivement...
Après, ce que j'en dis n'engage que moi hein...
Une chose en préambule, tu nous dis que c'est un premier achat? as tu déjà piloté une turbo 3.3? si vraiment c'est un premier achat, fais nous confiance à nous les vieux singes, et oriente toi déjà vers une 3.2, budget maitrisé avec ce modèle, et surtout ca évite les frayeurs... la turbo on y vient généralement progressivement...
Après, ce que j'en dis n'engage que moi hein...

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : gedeon25
Après, ce que j'en dis n'engage que moi hein...![]()

et je sais de quoi je parle

Membre

ouais... prends la caisse de Yod !
Elle a la gueule d'une Turbo (enfin.. .presque...) et elle avance comme (meme un peu moins...) qu'une 3.2... tout ça pour le prix d'un Boxster !
Allez... fais toi plaisir...
@Paulinette : Le truc noir on appelle ça un boulon antivol.
Je sais... Chez Porsche c'est pas comme ça, mais au rayon tuning chez Feu vert, Si...

Elle a la gueule d'une Turbo (enfin.. .presque...) et elle avance comme (meme un peu moins...) qu'une 3.2... tout ça pour le prix d'un Boxster !
Allez... fais toi plaisir...

Je sais... Chez Porsche c'est pas comme ça, mais au rayon tuning chez Feu vert, Si...

Membre

Message original : Maitreyoda007Heu, dis donc, c'est d'origine Porsche hein... J'ai même la cléMessage original : LOOI911
![]()
Pov' naze....

Membre

Membre

Message original : Maitreyoda007+1Message original : AR69
Une très belle 930 blanche en Alsacen un éminent membre du site;)![]()
![]()

je pourrais faire mon gros c...ard de vendeur et dire que la 930 c'est bon pour commencer mais ce n'est pas le cas!
La 930 est ma 5 ème Porsche et ce n'est pas pour rien, il faut deja apprendre à "maîtriser" le duo porte à faux/ propulsion en atmo, c'est déjà sympa.
ps: loin de moi l'idée que je maîtrise ma 930 hein, simplement je suis un peu moins surpris par certaines réactions...

Membre

okok, voilà déjà un premier conseil judicieux.
A vrai dire, le 3.2 me va pas mal !
Bon, j'ai vu la superbe 930 blanche là, comment se fait-il qu'elle ne soit pas encore vendue ?
A part ça, un vendéen en 3.2l qui pourrait me prodiguer ses bons conseils et venir boire un canon avec son bolide, ça existe ?
Merci à vous tous , quel accueil !
A vrai dire, le 3.2 me va pas mal !
Bon, j'ai vu la superbe 930 blanche là, comment se fait-il qu'elle ne soit pas encore vendue ?
A part ça, un vendéen en 3.2l qui pourrait me prodiguer ses bons conseils et venir boire un canon avec son bolide, ça existe ?
Merci à vous tous , quel accueil !
Membre

Membre cotisant
n°1406

Message original : gedeon25
Après, ce que j'en dis n'engage que moi hein...![]()
Bienvenue et bonne route

Membre

Voilà , tout est dans le titre, j'ai vu une jubilé à vendre sur le bon coin, mais comment etre certain que ce soit un jubilé ?
Celle que j'ai vu est chaussée en 15 pouces, je croyais qu'en france elles avaient été livrées en 16 pouces..
Bref quels sont les éléments qui prouvent que c'est bien une vraie jubilé ? Ont-elles un N° de série particulier ?
Merci de votre aide, en attendant vos réponses je creuse le sujet sur le net.
Celle que j'ai vu est chaussée en 15 pouces, je croyais qu'en france elles avaient été livrées en 16 pouces..
Bref quels sont les éléments qui prouvent que c'est bien une vraie jubilé ? Ont-elles un N° de série particulier ?
Merci de votre aide, en attendant vos réponses je creuse le sujet sur le net.
Membre

Membre