Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon j ai pas passé le kts
j ai pris le risque de commander une commande de ventilation
je viens de monter celle ci et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
j ai juste une question avant de cloturer ce sujet resolu.
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)

[Édite le 14-12-2010 par manu35]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : manu35
j ai pris le risque de commandé un commande de ventilation
je vien de monter ca et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)
T'es sûr de nous écrire de Rennes:question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fazer964
Message original : manu35
j ai pris le risque de commandé un commande de ventilation
je vien de monter ca et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
merci;)
T'es sûr de nous écrire de Rennes:question: :D
oui;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Euh... Tu as achete boitier de clim??????

Le vieux tu en fais quoi???

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Euh... Tu as achete boitier de clim??????

Le vieux tu en fais quoi???

:D
je l ai acheté d occas a particulier
le vieux je vais le vendre pour pièces car tous le reste fonctionne
;)
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
Quel prix pour pièces?

Attention! Si ton boitier a cramé, un défaut d'un des servos peut en être la cause!!!! Donc tu risques de cramer le nouveau aussi!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que tu appel servo c est les moteurs dans les pieds de caisse?
c est normal pour pour l ouverture des volets comme je l esplique plus haut?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel prix pour pièces?

Attention! Si ton boitier a cramé, un défaut d'un des servos peut en être la cause!!!! Donc tu risques de cramer le nouveau aussi!!!
ce que tu appel servo c est les moteurs dans les pieds de caisse?
c est normal pour pour l ouverture des volets comme je l esplique plus haut?
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
oui, les servos c'est les 2 moteurs dans les pieds de caisse. Ils ont fait griller les transistors, qui sont des saloperies hyper chers. donc si les transistors ont grillé, c'est qu'à un moment donné y'a quand même eu un problème

le problème le plus courant c'est quoi : le servo bloque, donc le boitier qui lui est un peu concon se dit : tiens, le servo bouge pas, je vais lui envoyer + de jus pour l'ouvrir (ou le fermer) sauf que ce con, à un moment donné il envoie tellement de jus, tellement longtemps, qu'il chauffe et qu'il grille.

moralité : quand on change son boitier de clim, on vérifie impérativement que tous les servos fonctionnent très correctement et que le boitier n'a pas cramé justement à cause d'un problème en amont...

alors quel prix pour ce boitier en pièces?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, les servos c'est les 2 moteurs dans les pieds de caisse. Ils ont fait griller les transistors, qui sont des saloperies hyper chers. donc si les transistors ont grillé, c'est qu'à un moment donné y'a quand même eu un problème

le problème le plus courant c'est quoi : le servo bloque, donc le boitier qui lui est un peu concon se dit : tiens, le servo bouge pas, je vais lui envoyer + de jus pour l'ouvrir (ou le fermer) sauf que ce con, à un moment donné il envoie tellement de jus, tellement longtemps, qu'il chauffe et qu'il grille.

moralité : quand on change son boitier de clim, on vérifie impérativement que tous les servos fonctionnent très correctement et que le boitier n'a pas cramé justement à cause d'un problème en amont...

alors quel prix pour ce boitier en pièces?
prix en mp;)
dis moi pour l ouverture des servos c est normal qu ils s ouvrent entierement lorsque que je tourne la molette d un crant sur chaud??
merci
Délégué Région Est
n°419
8

Message Envoyé
ca dépend de la température extérieure... et dans mes souvenirs il me semble bien que c'est des servos à ouverture progressive, donc tout ouvert uniquement si tu es sur chaud à fond (sauf si bien entendu ta sonde de température intégrée au boitier déconne)
Répondre
31 messages
1 2