Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bon j ai pas passé le kts
j ai pris le risque de commander une commande de ventilation
je viens de monter celle ci et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
j ai juste une question avant de cloturer ce sujet resolu.
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)
[Édite le 14-12-2010 par manu35]
j ai pris le risque de commander une commande de ventilation
je viens de monter celle ci et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
j ai juste une question avant de cloturer ce sujet resolu.
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)
[Édite le 14-12-2010 par manu35]
Message original : manu35
bon j ai pas passé le kts
j ai pris le risque de commandé un commande de ventilation
je vien de monter ca et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
j ai juste une question avant de cloturer ce sujet resolu.
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)

Message original : Fazer964T'es sûr de nous écrire de RennesMessage original : manu35
bon j ai pas passé le kts
j ai pris le risque de commandé un commande de ventilation
je vien de monter ca et par magie mes moteurs de pieds de caisse ce mettent a fonctionner:D
j ai juste une question avant de cloturer ce sujet resolu.
Quand j actionne la molette de chauffage de 3mm,je regarde le moteur de pied de caisse qui s ouvre entierement,c est normal???.j ai verifié cela moteur non demarré
merci;)![]()
![]()
Message original : gedeon25
Quel prix pour pièces?
Attention! Si ton boitier a cramé, un défaut d'un des servos peut en être la cause!!!! Donc tu risques de cramer le nouveau aussi!!!
c est normal pour pour l ouverture des volets comme je l esplique plus haut?
oui, les servos c'est les 2 moteurs dans les pieds de caisse. Ils ont fait griller les transistors, qui sont des saloperies hyper chers. donc si les transistors ont grillé, c'est qu'à un moment donné y'a quand même eu un problème
le problème le plus courant c'est quoi : le servo bloque, donc le boitier qui lui est un peu concon se dit : tiens, le servo bouge pas, je vais lui envoyer + de jus pour l'ouvrir (ou le fermer) sauf que ce con, à un moment donné il envoie tellement de jus, tellement longtemps, qu'il chauffe et qu'il grille.
moralité : quand on change son boitier de clim, on vérifie impérativement que tous les servos fonctionnent très correctement et que le boitier n'a pas cramé justement à cause d'un problème en amont...
alors quel prix pour ce boitier en pièces?
le problème le plus courant c'est quoi : le servo bloque, donc le boitier qui lui est un peu concon se dit : tiens, le servo bouge pas, je vais lui envoyer + de jus pour l'ouvrir (ou le fermer) sauf que ce con, à un moment donné il envoie tellement de jus, tellement longtemps, qu'il chauffe et qu'il grille.
moralité : quand on change son boitier de clim, on vérifie impérativement que tous les servos fonctionnent très correctement et que le boitier n'a pas cramé justement à cause d'un problème en amont...
alors quel prix pour ce boitier en pièces?
Message original : gedeon25
oui, les servos c'est les 2 moteurs dans les pieds de caisse. Ils ont fait griller les transistors, qui sont des saloperies hyper chers. donc si les transistors ont grillé, c'est qu'à un moment donné y'a quand même eu un problème
le problème le plus courant c'est quoi : le servo bloque, donc le boitier qui lui est un peu concon se dit : tiens, le servo bouge pas, je vais lui envoyer + de jus pour l'ouvrir (ou le fermer) sauf que ce con, à un moment donné il envoie tellement de jus, tellement longtemps, qu'il chauffe et qu'il grille.
moralité : quand on change son boitier de clim, on vérifie impérativement que tous les servos fonctionnent très correctement et que le boitier n'a pas cramé justement à cause d'un problème en amont...
alors quel prix pour ce boitier en pièces?
dis moi pour l ouverture des servos c est normal qu ils s ouvrent entierement lorsque que je tourne la molette d un crant sur chaud??
merci