Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : DamierMessage original : aymYep !Message original : LIBREMAX Sans assistance... ?![]()
Pas d'assistance et ligne originelle, pas d'aileron qui monte et qui descend, l'odeur porsche conservée... la dernière vraie quoi![]()
![]()
Je crois que je t'aime Aym![]()
![]()
kestenpense ?
Message original : Paul_eSi, iCulte c'est pour transformer son iPad en tapis de prière. There's an app for that!Message original : Pryseven
Ah ben là il a pas oublié le "n"! En même temps, iculte ca veut rien dire...![]()

en plus de ne pas être un culte, je suis bilingue, j'ai compris ce que tu as dis !

Message original : Boubi
Difficile de répondre objectivement lorsqu'on en possède une
Pour moi, une 911, c'est:
le refroidissement à air
les 5 compteurs alignés cote à cote
un bruit moteur caractéristique
les petits inconvénients ( chauffage/clim a l'efficacité moyenne, éclairage risible ) qui la caractérisent.
Une 996 est surement plus moderne, plus efficace, mais egalement d'une esthétique particulièrement fade ( avis perso ) et d'une fiabilité ( le 3L4 ) non assurée.
Bonne recherche et bon choix :)

Message original : aymNico, je te traduis :Message original : doc911Je ne comprends pas bien le rapport entre ta question et ta future acquisition.Message original : caco69
Bonjour à tous:)
Nombreux sont les passionnés qui considèrent la 993 comme un mythe et comme la dernière "vraie" 911 en raison de son refroidissement à air... Qu'en est il vraiment ? je pose la question car j'envisage d'acquérir une 996 3.4l début 2011...
sachant que je ne suis pas collectionneur dans l'âme...
Le monsieur a peur de faire une énorme bourde s'il achète une 996 alors qu'il a entendu dire que le mythe c'est la 993
Et on lui a tous répondu que ce n'est pas la 993 mais la 3,2 ou celles d'avant![]()
Merci Aymeric.
Pas d'inquiétude : acheter une 996 3.4 permet de patienter, avant d'acheter un jour une Porsche.