Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Julien, 30 ans, pas de porsche mais une grosse passion, partagée par mon père, qui lui est porschiste:).
Je vous lis depuis quelques années sans franchir le cap de l'inscription et puis la rencontre avec un membre hier soir, par le plus grand des hasards (je lui ai vendu ma voiture et nous en sommes vite arrivés à parler porsche) m'a encouragé à m'inscrire.
je sais l'accueil chaleureux par ici et j'espère pouvoir vous rencontrer rapidement à une mensuelle
Julien, 30 ans, pas de porsche mais une grosse passion, partagée par mon père, qui lui est porschiste:).
Je vous lis depuis quelques années sans franchir le cap de l'inscription et puis la rencontre avec un membre hier soir, par le plus grand des hasards (je lui ai vendu ma voiture et nous en sommes vite arrivés à parler porsche) m'a encouragé à m'inscrire.
je sais l'accueil chaleureux par ici et j'espère pouvoir vous rencontrer rapidement à une mensuelle
Membre

Message original : julienb puis la rencontre avec un membre hier soir, par le plus grand des hasards (je lui ai vendu ma voiture et nous en sommes vite arrivés à parler porsche) m'a encouragé à m'inscrire.

bienvenu ici

[Édite le 15-12-2010 par tinga]
Membre

Membre

Merci à tous pour vos messages!
Le membre concerné est fmtste, peu actif sur le forum mais fort sympathique.
Quand au modèle concerné, la décence m’empêche d'aborder ici l'existence de ce genre de véhicules, familial, 4 cylindres et qui, pour ne rien gâcher, tourne au gasoil:D
.
Je ne voudrais pas prendre le risque m'attirer les foudres de certains ayatollahs dès le premier jour:D
Le membre concerné est fmtste, peu actif sur le forum mais fort sympathique.
Quand au modèle concerné, la décence m’empêche d'aborder ici l'existence de ce genre de véhicules, familial, 4 cylindres et qui, pour ne rien gâcher, tourne au gasoil:D

Je ne voudrais pas prendre le risque m'attirer les foudres de certains ayatollahs dès le premier jour:D
Membre

Oui oui je commence à les connaitre un peu, ça fait un moment que je fréquente le forum sans poster mais on m'a tellement pris pour un barjot en me regardant mort de rire devant mon écran, que ce soit ma femme à la maison ou mes collègues au bureau que je commençais à me dire qu'il fallait vraiment que je m'inscrive. 
Ma rencontre d'hier soir avec un membre m'a décidé.
J'ai fréquenté quelques autres forums en visiteur et c'est bien ici que j'ai trouvé la meilleure ambiance.

Ma rencontre d'hier soir avec un membre m'a décidé.
J'ai fréquenté quelques autres forums en visiteur et c'est bien ici que j'ai trouvé la meilleure ambiance.
Membre

Message original : julienb
Merci à vous.
Julien, je suis heureux de constater que plusieurs membres, dont toi, possèdent également ou portent un intérêt particulier aux 205 sportives, que j'affectionne particulièrement également.
...Mais y'a aussi d'autres forums pour en parler

Membre

pas d'inquiétude à avoir, si je veux parler de 205 je connais les bonnes adresses:D
je ne vous embêterai pas avec les populaires françaises, promis;)

En plus y'a un post dans les hors-sujet pour les bombinettes du forum :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83712

[Édite le 15-12-2010 par Lex911]
Sponsor Club
n°1892

Bienvenue!!
gaffe, ca se passe comme ca: on lit le forum, on s inscrit, on discute. Ensuite tu iras à une mensuelle, tu y prendras gout! Tu vas te retrouver avec une porsche dans ton garage plus vite que prévu!!!!!;)
Tout ca n est que bonheur, mais le probleme, c est que tu cotoyeras des gens comme nous!!! là, t es mal!!!
[Édite le 15-12-2010 par gfbt]
gaffe, ca se passe comme ca: on lit le forum, on s inscrit, on discute. Ensuite tu iras à une mensuelle, tu y prendras gout! Tu vas te retrouver avec une porsche dans ton garage plus vite que prévu!!!!!;)
Tout ca n est que bonheur, mais le probleme, c est que tu cotoyeras des gens comme nous!!! là, t es mal!!!

Membre

Membre

Message original : gfbt
Bienvenue!!
J'ai en plus l'énorme chance d'avoir un père très conciliant et qui partage sa passion, j'ai donc facilement la possibilité de lui emprunter la sienne dès que j'en ressens le besoin ou l'envie!
Membre

Message original : LOOI911
Et encore un Julien... Allez...
Hein ? oui... Moi aussi en live c'est Julien
Si t'es la pour l'ambiance, tu devrais pas être déçu...
Welcome on board :)![]()
Tout ceci n'est que le reflet du manque d'imagination criant des parents qui ont eu des garçons dans les années 80

Membre

Membre

J'ai aussi cru comprendre qu'il y avait quelques Julien dans l'assemblée.
Tout ceci n'est que le reflet du manque d'imagination criant des parents qui ont eu des garçons dans les années 80![]()
![]()

Bienvenue chez les juliens !

Membre

à vrai dire, je n'ai pour le moment ni la place ni les moyens, j'ai changé de bagnole cet été et ne peux pas me permettre pour des raisons pratiques et financières, ni d'avoir une porsche en véhicule principal, ni de racheter une troisième bagnole.
Maintenant je relativise quand même vachement, si je veux aller me ballader en porsche je n'ai qu'à passer un coup de fil à mon père pour le prévenir que je prends la sienne, celle ci n'étant pas son véhicule principal.
Maintenant je relativise quand même vachement, si je veux aller me ballader en porsche je n'ai qu'à passer un coup de fil à mon père pour le prévenir que je prends la sienne, celle ci n'étant pas son véhicule principal.
Membre

Membre

je n'ai finalement pas résisté à la mensuelle

Vu le temps qu'il fait, je ne pouvais pas ne pas y aller.
En espérant que la prochaine puisse se faire en Porsche:P
Je vais essayer de lister les codes option de la 996 pour vous présenter la liste des équipements présents sur la voiture:thumbup:

Vu le temps qu'il fait, je ne pouvais pas ne pas y aller.
En espérant que la prochaine puisse se faire en Porsche:P
Je vais essayer de lister les codes option de la 996 pour vous présenter la liste des équipements présents sur la voiture:thumbup:
Membre

Membre

en fait, dans mon cas, c'est plus compliqué que ça et ça s'est fait de manière inversée.
J'étais porschiste "de coeur", pour reprendre l'expression de Pprov, avant que mon père commence à s'intéresser à Porsche. A l'époque il rêvait encore d'accéder à un rêve d'enfance, plutôt né du côté de Dieppe que de Stuttgart.
Entre temps le fiston a grandi, a commencé à s'intéresser de prêt aux Porsche, le papa par ricochet, et finalement ce ne fût pas une ancienne mais une moderne, pas une française mais une allemande
[Édite le 17-2-2011 par julienb]
J'étais porschiste "de coeur", pour reprendre l'expression de Pprov, avant que mon père commence à s'intéresser à Porsche. A l'époque il rêvait encore d'accéder à un rêve d'enfance, plutôt né du côté de Dieppe que de Stuttgart.
Entre temps le fiston a grandi, a commencé à s'intéresser de prêt aux Porsche, le papa par ricochet, et finalement ce ne fût pas une ancienne mais une moderne, pas une française mais une allemande

[Édite le 17-2-2011 par julienb]
Membre

Membre

Membre