Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
salut, j'aurai besoin d'une photo en gros pan de la fixation du systeme de serrure de capot avant sur la jupe avant.
en fait, j'ai ma jupe qui a été modifié et je voudrai remettre en place ma serrure, mais je ne sais comment elle se place sur la jupe, afin de refaire les toles qui vont bien pour;)
Merci a vous;)
Membre

une fois toutes solutions epuisées,et que la certitude que le cable est rompus/inactif il existe une procedure,mais il faud demonter le parechoc et percer le tablier a un endroit precis,cette procedure est detaillée avec les mesures pour effectuer le trous dans les document technique(que je n'ai pas sous la mains a cette minute)
le problème, c'est que pour démonter le pare-choc, il faut enlever les 4 boulons dans le compartiment avant donc..... ouvrir le capot 
j'ai réussi une fois en enlevant le joint caoutchouc entre le capot et le pare-choc et à l'aide d'une clé de 10 (pliée au préalable) dévisser l'attache capot (sur le capot) et beaucoup de patience;)

j'ai réussi une fois en enlevant le joint caoutchouc entre le capot et le pare-choc et à l'aide d'une clé de 10 (pliée au préalable) dévisser l'attache capot (sur le capot) et beaucoup de patience;)
Membre

Message original : gil356
le problème, c'est que pour démonter le pare-choc, il faut enlever les 4 boulons dans le compartiment avant donc..... ouvrir le capot
sur pare choc a soufflet derriere le joint?
Message original : Patrickdup
Faut quand même pas disquer le capot pour ouvrir si plus de cable??????![]()
Et sur les 356, c'est comment![]()
Merci

[Édite le 14-12-2010 par alex1019]
Message original : matt06
Salut Rapido,
Peux tu me dire à quoi correspond la deuxième photo ?
Mon capot s'est bloqué, j'ai beau tirer sur la manette dans l'habitacke, impossible de libérer la serrure..Je cherche une solution...
Merci
jlc:D
Merci pour vos réponses, j'ai un modèle 3.2...mais je pense que le procédé est similaire..
J'ai mis un objet dans le coffre qui a dû rouler et se bloquer sous le capot. Le capot est en contrainte et je n'ai plus de jeu pour pouvoir libérer la serrure...une vrai belle galère.
On me conseille de désamorcer le cable, il parait qu'une sécurité empêche la fermeture du capot si le cable est absent..je vais essayer...
...et dire que j'ai ma 3.2 depuis seulement 1 mois...
J'ai mis un objet dans le coffre qui a dû rouler et se bloquer sous le capot. Le capot est en contrainte et je n'ai plus de jeu pour pouvoir libérer la serrure...une vrai belle galère.
On me conseille de désamorcer le cable, il parait qu'une sécurité empêche la fermeture du capot si le cable est absent..je vais essayer...
Membre

Message original : matt06
Merci pour vos réponses, j'ai un modèle 3.2...mais je pense que le procédé est similaire..
Message original : philippe911euh je sait pas si cette manip c'est pas pour le capot l'arriereMessage original : matt06
...et dire que j'ai ma 3.2 depuis seulement 1 mois...![]()
Bah de toutes façons, j'ai essayé de démonter le cable ...et bon courage !! il y a boulot et je ne préfère pas bidouiller une mamie de 21 ans (..si je peux me permettre..)..
Merci pour vos conseils !!
Matt