Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
Bonjour,
je me présente comme il est de coutume,
Olivier, passionné comme tous ceux ici de tout ce qui a un volant et pétarade... cela depuis de très (trop) nombreuses années.
j'ai fait un détour pendant une dizaine d'années vers les petites anglaises, appelées mini, en historique, en préparées pour le circuit ou en daily car.
je me suis initié au circuit l'an passé avec l'une d'elle et, cela me plaisant, je voulais passer à quelque chose de plus gros et plus fiable.
j'ai donc acquis samedi dernier un petit Cayman S que je trouve de toute beauté.
il devait être livré la semaine dernière mais compte tenu des conditions météo en région lyonnaise, j'ai dû patienter une semaine qui me parut interminable.
maintenant elle est dans mon garage et je me sens, comment dire, d'humeur badine !
j'ai hâte de remonter dedans. dommage que le garage soit à 1km de chez moi sinon j'aurais bien pris le sac de couchage et passer la première nuit à l'ausculter sous tous les angles.
à bientôt!

je me présente comme il est de coutume,
Olivier, passionné comme tous ceux ici de tout ce qui a un volant et pétarade... cela depuis de très (trop) nombreuses années.
j'ai fait un détour pendant une dizaine d'années vers les petites anglaises, appelées mini, en historique, en préparées pour le circuit ou en daily car.
je me suis initié au circuit l'an passé avec l'une d'elle et, cela me plaisant, je voulais passer à quelque chose de plus gros et plus fiable.
j'ai donc acquis samedi dernier un petit Cayman S que je trouve de toute beauté.
il devait être livré la semaine dernière mais compte tenu des conditions météo en région lyonnaise, j'ai dû patienter une semaine qui me parut interminable.
maintenant elle est dans mon garage et je me sens, comment dire, d'humeur badine !

j'ai hâte de remonter dedans. dommage que le garage soit à 1km de chez moi sinon j'aurais bien pris le sac de couchage et passer la première nuit à l'ausculter sous tous les angles.
à bientôt!

Membre cotisant
n°1406




Messages :
19440
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
Membre


Messages :
480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
Membre


Messages :
1172
Enregistré le : 13 juil. 2010, 17:04
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
merci pour votre accueil et vos commentaires !
ils m'indiquent que mon choix en terme de modèle et de couleur n'est pas le plus bête ! en tout cas il correspond à mes goûts et à l'utilisation spécifique que je veux en faire.
et en plus vous ne connaissez pas les options !!! si je vous les dis vous conforterez encore plus mon choix j'en suis sûr !
ils m'indiquent que mon choix en terme de modèle et de couleur n'est pas le plus bête ! en tout cas il correspond à mes goûts et à l'utilisation spécifique que je veux en faire.
et en plus vous ne connaissez pas les options !!! si je vous les dis vous conforterez encore plus mon choix j'en suis sûr !

Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
1997
Enregistré le : 13 nov. 2008, 22:27
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
Message original : desmogpMoi je sais ... Je l'ai essayé !Message original : gentlemandriver
et en plus vous ne connaissez pas les options !!! si je vous les dis vous conforterez encore plus mon choix j'en suis sûr !![]()
Bonne route !
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
Membre


Messages :
89
Enregistré le : 19 nov. 2010, 10:38
bon mes options:
entre autres:
PASM,
PCM2 + tél,
full cuir,
pot sport inox. il a une paroi qui sépare les flux des 2 rangées de cylindres ce qui augmente la puissance de 8ch. j'ai donc un cayman qui fait 303 ch
. Porsche avait fait cela pour justement éviter de passer la barre symbolique des 300 ch et ne pas faire d'ombre à la 911.
+ d'autres options: il y en a pour + de 16000€
entre autres:
PASM,
PCM2 + tél,
full cuir,
pot sport inox. il a une paroi qui sépare les flux des 2 rangées de cylindres ce qui augmente la puissance de 8ch. j'ai donc un cayman qui fait 303 ch

+ d'autres options: il y en a pour + de 16000€

Membre


Messages :
55
Enregistré le : 14 sept. 2008, 15:02
hi,
Qu'elle est belle !
J'ai eu la même exactement à quelques détails près pendant 2 ans.
Avant de m'orienter vers Targa 1988 Gris Silver...
Un vrai bonheur ce missile.
Un seul bémol, j'ai trouvé que la cote se tenait moins bien que pour les classiques 911, pourtant a mienne était raide de neuf et bourrée d'options. Mais il faut dire que j'ai vendu pendant la crise car la Targa m'avait tournée la tête...
Bon choix et bonne route donc !!!
Qu'elle est belle !
J'ai eu la même exactement à quelques détails près pendant 2 ans.
Avant de m'orienter vers Targa 1988 Gris Silver...
Un vrai bonheur ce missile.
Un seul bémol, j'ai trouvé que la cote se tenait moins bien que pour les classiques 911, pourtant a mienne était raide de neuf et bourrée d'options. Mais il faut dire que j'ai vendu pendant la crise car la Targa m'avait tournée la tête...
Bon choix et bonne route donc !!!