Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre cotisant
n°796

Message original : DaumasMessage original : Jean92
![]()
![]()
...au lieu de rire bêtementau blague du chef :) ..... tu ferais mieux de t'activer pour avoir une tuerie
et rejoindre le clan des Niqueurs en Lozère :)
Message original : vjimBen ouais , fait toi peter une 12 , ca devrait pas trop te changer de ton cab nivezu puissance:DMessage original : DaumasMessage original : Jean92
![]()
![]()
...au lieu de rire bêtementau blague du chef :) ..... tu ferais mieux de t'activer pour avoir une tuerie
et rejoindre le clan des Niqueurs en Lozère :)

Membre

Message original : jb74de quoi donc tu causes ????Message original : will91142Message original : DynoArno
Parcequ'il n'y a pas de spécialité vinicole en Lozère, alors autant apporter chacun sa spécialité...
Excellente idée.
petite allusion à la note de bar de juin dernier....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6
va falloir que je vienne distribuer quelques... cours, si tu clique sur le lien,mais que tu ne change pas ton identifiant tu vas tomber sur tes propres photos, donc il faut se deconnecter et se reconnecter avec mes indications ...je me demande si c est uniquement à la cheville qu il a un platre notre ancien...![]()
http://picasaweb.google.com/jp.vanderst ... cDu911Net#
Avec quelques un de mes albums que je veux bien vous laisser contempler.
J-P plâtré confus
Membre

Message original : DynoArno
Ca sent de plus en plus la connerie cette sortie....
Et ça me plaît énormément.
Je ne sais pas qui sont les GO, mais gardez moi une place, j'y serai avec ma tangerine...
Etape deux: cotisation 300 euros pour le popu prol's racing team.
Etape 3: Cotise pour les familles nombreuses du club (300 boules de plus)
Etape 4: Droits d'inscription 650 euros à l'ordre de Vincent Jimenez.
Ensuite on parlera de la prépa de ta caisse.
Message original : 993 verteComment ça c'est pas beau?!!Message original : rmp356
Bien sûr !
C'est pas parce que c'est pas beau que c'est vilain mon canard![]()
t'as vu l'écrin !!!!!
De Lozere 2010

Une belle comme ça dans un écrin comme ça, ça craint

Dans une 356 par contre ....
Membre

Nan mais les ceusses qui n'ont pas vu la jaune en vrai ne peuvent pas comprendre
(moi vu qu'en ce moment je passe ma vie au garage, j'ai bien eu le temps de la détailler sous toutes les coutures).
La couleur est de folie et le kit GT change tout (il y a une orange ailes plates à coté, pour bien comparer)
Je suis impatient de l'entendre tourner et la voir rouler celle là.
[Édite le 10-12-2010 par flatazor]
(moi vu qu'en ce moment je passe ma vie au garage, j'ai bien eu le temps de la détailler sous toutes les coutures).
La couleur est de folie et le kit GT change tout (il y a une orange ailes plates à coté, pour bien comparer)
Membre

Message original : eko
Nan mais les ceusses qui n'ont pas vu la jaune en vrai ne peuvent pas comprendre
Membre

Message original : Jean92
T'as juste fait une erreur de légende sur la 37 et 38, ce n'est pas la voiture du King
Ce qui confirme le pourquoi je n'avais pas diffusé ces photos : Il manque une bonne partie du groupe. Je croyais en effet en avoir trouvé un en retard sur les siens, mais non.
Ils sont bien déjà passés à cet endroit avant que je sois sur place pour les immortaliser. Mais rien ne sert de courir puisque quelques km plus loin nous les avons rattrapés. Un de ceux là avec sa caisse rase-bitume, avait tenté plusieurs fois de partir avec un souvenir du précieux asphalte de Lozèrien.

n'est jamais arrivé à temps avec sa caisse de course MCH.

J-P sans + de commentaires
Membre

Message original : aymtu parles de quelle voiture ?Message original : eko
et je le comprend.
[Édite le 10-12-2010 par eko]
Membre

Message original : A110Bien vu Jean, c'est rectifié (rendu à césar...)Message original : Jean92
T'as juste fait une erreur de légende sur la 37 et 38, ce n'est pas la voiture du King
Ce qui confirme le pourquoi je n'avais pas diffusé ces photos : Il manque une bonne partie du groupe. Je croyais en effet en avoir trouvé un en retard sur les siens, mais non.
Ils sont bien déjà passés à cet endroit avant que je sois sur place pour les immortaliser. Mais rien ne sert de courir puisque quelques km plus loin nous les avons rattrapés. Un de ceux là avec sa caisse rase-bitume, avait tenté plusieurs fois de partir avec un souvenir du précieux asphalte de Lozèrien.![]()
![]()
Mais ce fut réparé avec la précieuse aide du génial Casi Gyver. Lui va devenir indispensable pour subvenir aux dépannage d'urgence. Car le SAMU Limougeot
n'est jamais arrivé à temps avec sa caisse de course MCH.Cette fin d'étape c'est terminée comme il se doit, devant une mousse rafraîchissante avant un retour à l'hôtel dans le calme... Comme d'hab..
J-P sans + de commentaires
La Lozére a beau être bien connue pour son billard routier,
la voie du jour avait été maintes fois altérée par les nombreux participants qui me précédaient
(je profite du paysage, moi!).
Une sorte de nid de poule s'était formé, non signalé par ces malfaisants jaloux,
et à mon passage une patte d'embrayage absolument pas made in Porsche aurait légèrement touché.
La dite patte a rendu l'âme et la seconde unité mobile du SAMU batifolant dan les pâquerettes,
Casi mécano s'est emparé de la patte et lui a réglé son compte à coups de marteau et de pince étau.
Depuis ils m'ont demandé les côtes à Stuttgart.
J'ai refusé, secret de prépa.
Bref, on a dit beaucoup de choses sur cette sortie.
Moi ce que j'en retient c'est que c'était joli,
mal fréquenté, fatiguant (je passe sur les fourbes qui ont siphonné le plein de mon réveil pendant la nuit),
mais joli.
[Édite le 10-12-2010 par eko]
Membre

Membre

Message original : rmp356Yves, la tienne est un peu à part !Message original : 993 verteComment ça c'est pas beau?!!Message original : rmp356
Bien sûr !
C'est pas parce que c'est pas beau que c'est vilain mon canard![]()
t'as vu l'écrin !!!!!
De Lozere 2010
Une belle comme ça dans un écrin comme ça, ça craint
Dans une 356 par contre ....
Membre

Message original : eko
Membre

Message original : rmp356
Les mecs, je viens de passer une heure au tél avec le Jean Pierre !
Vous avez intérêt à vous tenir à carreau pour 2011 sinon vous serez limogés....![]()
![]()

donc cela se precise !!!

faudrait voir à ouvrir un post Lozere ... euh non Limoges 2011 !!

Pour la date, cette année, c'etait parfait donc pas de changement please !!

Membre

Message original : A110Mes excuses mon cher prez, mais tu avoueras que c'est trompeur, alors pour me faire pardonner, les quelques clichés que j'ai fait au cours de cette sortie mémorable, et j'avais gardés en lieu sur.Message original : steff5L6
va falloir que je vienne distribuer quelques... cours, si tu clique sur le lien,mais que tu ne change pas ton identifiant tu vas tomber sur tes propres photos, donc il faut se deconnecter et se reconnecter avec mes indications ...je me demande si c est uniquement à la cheville qu il a un platre notre ancien...![]()
http://picasaweb.google.com/jp.vanderst ... cDu911Net#
Avec quelques un de mes albums que je veux bien vous laisser contempler.
J-P plâtré confus

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : bucheronMessage original : Boub42Tu sais combien ça fait de bornes Limoges-Le LavandouMessage original : rmp356
Je sens une grosse unanimité pour Lozère en limousin en 2011 ...![]()
![]()
![]()
![]()
moins qu'un limoges Nice !

Membre

Message original : Boub42P'tet, mais bon pour siroter notre mojito à midi va falloir partir à l'aubeMessage original : bucheronMessage original : Boub42 Tu sais combien ça fait de bornes Limoges-Le Lavandou![]()
![]()
![]()
![]()
moins qu'un limoges Nice !![]()
![]()

Membre cotisant
n°796

Message original : bucheronMessage original : vjim
Et pourquoi , je suis pas sur les photos , hein , qq'un peut me le dire avant que ca ventile ?:mad:
![]()
Tu passes trop vite !![]()
c'est de l'humour en fait ....![]()
Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSPour raison de salubrité publique ...Message original : vjim
Et pourquoi , je suis pas sur les photos , hein , qq'un peut me le dire avant que ca ventile ?:mad:
![]()
Tout simplement, et évidemment ...
Autre chose ?![]()

Tant pis:mad:

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : vjimtu veux qu'on parle capillaires , non ? , parce que là y a moyen de faire de l'humour:DMessage original : bucheronMessage original : vjim
![]()
Tu passes trop vite !![]()
c'est de l'humour en fait ....![]()
bien sur et Je viendrais avec mon cousin Didier l'embrouille !