Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Message original : floride06Message original : Paul_e
Cayman.
Tu hésites entre le TT cab et le Cayman ? Pourquoi pas un Boxster ?
deja eu![]()

l'audi te conduira ... et donc tu aura moins de plaisir

mais elle est plus belle ( en roadster ) que le cayman
Message original : Paul_e
Je m'aperçois après coup que j'avais l'air du mec qui essaie de défendre sa paroisse, comme ceux qui proposent des 964 à celui qui arrive en se demandant s'il doit prendre la 996 dont il a envie. Mea culpa.![]()
pas du tout ct plutot pertinent entre le cab et le cayman il est vrai que le boxster se place bien la..mais le tt roadster est vraimant pas mal quand meme..si top aurait eté pour moi un cayman s..mais c au niveau budget que ca coince...pff
Message original : philco
Je ne prendrai pas l'audi c'est sur. Tu as l'occasion d'essayer les 2 pour te faire ton idée?
en fait je pense a la revente.........un cayman a 100000 km est ce que ca se revends bien ....????
[Édite le 8-12-2010 par floride06]
Message original : floride06non jamais mais a vrai dire si j'essaie les deux je sais deja vers laquelle je pencherais......le cayman est une super auto efficaces a tous point de vuMessage original : philco
Je ne prendrai pas l'audi c'est sur. Tu as l'occasion d'essayer les 2 pour te faire ton idée?
en fait je pense a la revente.........un cayman a 100000 km est ce que ca se revends bien ....????
[Édite le 8-12-2010 par floride06]