Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Message original : nono
J'ai de la bave partout sur mon clavier
Merci Thibault![]()

+ 1 avec Nono

Merci, Merci Thibault

C'est noël avant l'heure

Bon, vendredi, qui joue à Euromillions

car il faut compter entre 200000 et 250000 € la bête

Même question aux Pros, les jantes, en tailles, quézako ?
A+
Message original : nonoNon, c'est quasiment la même caisse. En revanche l'essieu arrière est plus étroit et est compensé par un rebord des jantes plus importantMessage original : matetmary
question de novice c'est plus large qu'une 965 3L6 turbo![]()
![]()
![]()
Du coup c'est quoi le but, simplement avoir des boudins plus gros ?
ces voitures sont tellement rares qu'on a pas de base de données pour les pieces, donc on ne sait pas pour les jantes ... tout est surement dans des fichiers du departement 'competition' ... donc mystere.
mais pourquoi mon ordi refuse de m'afficher toutes les photos ... c'est un suplice ... H E L P
mais pourquoi mon ordi refuse de m'afficher toutes les photos ... c'est un suplice ... H E L P
Membre

200 000 ou 250 000 euro je crois que pour une vraie c'est encore un peu juste, la derniere vendu affichée a 350 000 est partie a 380 000 euro !!!!
C'est un joujou ou plutôt un bijou cette auto et mince faut que j'aille racheter un clavier le miens est trempé !!!!:D
C'est un joujou ou plutôt un bijou cette auto et mince faut que j'aille racheter un clavier le miens est trempé !!!!:D
Membre

Message original : carrerarsr
200 000 ou 250 000 euro je crois que pour une vraie c'est encore un peu juste, la derniere vendu affichée a 350 000 est partie a 380 000 euro !!!!

Membre

Message original : 993turbocabC'etait une auto de serie, pas de course et neuve(800 kms je crois)...pour celle qui ont courut c'est plutot 220/270Ke selon etat/palmares...Message original : carrerarsr
C'est un joujou ou plutôt un bijou cette auto et mince faut que j'aille racheter un clavier le miens est trempé !!!!:D![]()
on parle de la même