Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
je pense que le boulot doit etre le meme et le pot sauf le s sorties aussi, accompagné du fameux bouton au tdb, donc travail identique démonter le tdb, remettre le bouton, brancher, refermer le tout eventuellement reprogrammer..
la mienne ils l'ont gardée 4 jours
la mienne ils l'ont gardée 4 jours
Membre

Il y a 2 ans non il y avait au moins 500 euros d'écart, mais que ce soit 997 ou 987 le tarif à augmenté de manière exponentiel. Mais franchement en Boxster c'est la cerise sur le gateau.
En 2 jours c'est fait quand même le plus long reste a tirer quelques cables si montage de l'inter.
Sans inter c'est fait dans la journée.
A savoir que c'était moins cher en allemagne.
A toi de voir si cela ne vaut pas la peine de le faire maintenant avant la livraison et peut être feront ils un geste!
Garde bien le pot d'origine.
En 2 jours c'est fait quand même le plus long reste a tirer quelques cables si montage de l'inter.
Sans inter c'est fait dans la journée.
A savoir que c'était moins cher en allemagne.
A toi de voir si cela ne vaut pas la peine de le faire maintenant avant la livraison et peut être feront ils un geste!
Garde bien le pot d'origine.
Message original : steph42360j'apprends par ce message que je suis pacsé avec HarryMessage original : yastefris
En tout cas, et quelque soit l’issue de Porsche Klinik, et donc de la signature finale, je tiens à remercier :
Lex911
Lalex
Alex2206
Flatazor
Fred91
JP94
Remler
Klawal
RS4
RIRI83
Pam17
Ric33
Nagual
HarrySteph42360
et ceux que, dû aux 2500 km parcourus ce week-end, j'ai oublié par fatigue
Pour toutes leurs aides, traductions, motivations, négociations, etc…
Un véritable chemin de croix témoignant de la superbe entraide du club :thumbup :![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harryOui on fait plus qu'un...Message original : steph42360j'apprends par ce message que je suis pacsé avec HarryMessage original : yastefris
En tout cas, et quelque soit l’issue de Porsche Klinik, et donc de la signature finale, je tiens à remercier :
Lex911
Lalex
Alex2206
Flatazor
Fred91
JP94
Remler
Klawal
RS4
RIRI83
Pam17
Ric33
Nagual
HarrySteph42360
et ceux que, dû aux 2500 km parcourus ce week-end, j'ai oublié par fatigue
Pour toutes leurs aides, traductions, motivations, négociations, etc…
Un véritable chemin de croix témoignant de la superbe entraide du club :thumbup :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Bonjour a tous
Yastefris je tiens à te féliciter pour ton outil
Belle voiture qui je pense sera aussi efficace sur circuit ;)que sur route en promenade
J espere que tu es bien rentré sur la rochelle et que tu ne gardes pas un trop mauvais souvenir de nos routes si bien dénneigées
.
Yastefris je tiens à te féliciter pour ton outil
Belle voiture qui je pense sera aussi efficace sur circuit ;)que sur route en promenade

J espere que tu es bien rentré sur la rochelle et que tu ne gardes pas un trop mauvais souvenir de nos routes si bien dénneigées

Membre