Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je n'ai aucune idée de la cote de ce genre de voiture, mais elle semble belle...

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement le prix des 356 s envole c est un peu comme l immobilier, mais il faut dire que ce genre d auto devient une denree rare.:o
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beaucoup de sous pour ce qui n'est qu'une Cox coupé......................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

@ ce prix là il faut la mettre sous cloche il est pas près de la vendre quoi qu'il y à toujours quelques pigeons :D :D :D :D @ plumés ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que pour celle ci, ce qui est sympa en plus de son etat qui semble tres bon, c'est la limpidité de son existence...

Math.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les prix ,,, les cotes,, les modèles ...

expérience vécue:
envisageant un passage à "l'ancienne";; on me met sur un soi disant "coup" ... une 911 S 68 orange , équipée pour Rallye historique ...
le proprio en veut 25000 € ( "vu que les prix grimpent et qu' à ce tarif c'est un bon placement " clame t il !!! )
bon voyons la bète ::
moi : déjà c'est pas une S
mais une T avec un moteur de S ..
lui : "ah oui , mais c'est tout comme , chassis , frein et intérieur mis aux normes " l
essai ,, check up ,, il y des bricoles à voir mais bon , c'est faisable ,,, on discute sur le prix et là , ça va plus ,, le vendeur est ferme , " 911 de collection ,, j'ai plein de coup de tel ,, regardez les prix sur les annonces , j'ai d'autres visites prévues , etc etc ... "
Bon , ben mon gars ,, vend là à un pigeon ta caisse , mais moi je mets entre 13 et 15 000 € et pas plus .... bien sûr refus du gus et on se quitte ....
6 mois plus tard , j'arrive sur une sortie club , et que vois je ... la fameuse 911 T = S ... c'est un pote qui la conduit ... je vais le voir ,, on se raconte nos négos et il m'annonce qu'il vient de traiter l'auto à 15 000 € avec en cadeau le moteur de T et une révision à la charge du vendeur ( réglage moteur et changt embrayage ) .lui aussi a eu droit au même discours que moi ,, il a tanné le vendeur et un jour s'est rendu chez lui en lui faisant miroiter son chéquier ... il a aussi appris que l'auto était à vendre depuis une bonne année et que le vendeur ayant besoin de rentrer des $$ était décidé à accpter de négocier ... ce qui fait que cette auto qui soi disant devait se vendre plus de 20 000 € a été lachée à 15 000 ....
comme quoi , faut pas se presser, et relativiser les prix annoncés .... ;) ;) ;)

[Edité le 4/12/2004 par pc911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Comme quoi mon ancien patron avait raison - une chose ne "vaut" jamais que ce qu'un autre est ptret a mettre pour l'acquérir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on part sur un sujet de 356 et de la valeur de ce type de vehicule et ça délire comme d'hab sur les 993 a 25K€ , les 2.4S toujours trop chères etc ......
faut arreter de tout mélanger .

pour moi la valeur d'une 356 c'est après expertise effectuée par un expert qui connait son sujet (malheureusement pas tous)
c'est pas une voiture qui répond a un critère de cote établi par telle ou telle revue
celle proposée ci dessus me semble affichée a un tarif correct en regard du travail effectué mais reste à la voir

et comme dit bernard ce n'est jamais qu'une cox "coupé" mais quand je roulais en cox ,je l'aurai volontiers échangée contre une 356
:D :D:

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on part sur un sujet de 356 et de la valeur de ce type de vehicule et ça délire comme d'hab sur les 993 a 25K€ , les 2.4S toujours trop chères etc ......
faut arreter de tout mélanger .

GEMINI

totalement d'accord,
désabusé, je bien failli ne pas lire la suite du post ;)
Répondre
13 messages