Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut Fabien, apparemment ton site ne fonctionne pas pour cette section...
Je suis intéressé, quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les tailles? Je fais 1m93, et j'ai des bras d'oran outan...![]()
![]()
Site >> pour une fois que j'ai fait une page simple ... sniffff ... y en a un qui dit que ça marche pas
- si si Guillaume, ça marche je t'assure
Popup >> en plus ya pas de popup, si on en met des normales tout le monde les bloque, si je vous en colle une qui marche quand même, vous allez raler :):):)
Tailles >> ça dépend quand mm du modèle, certains taillent plus grand ou petit que d'autres !!!
- yann tu as quel modèle ?
- guillaume tu aimerais quel modèle ?
Steff >> il y a un an j'étais moins bon en anglais donc j'avais plus de mal avec les allemands
Au moins quand les casquettes (je les ai vues, jolies, jolies) et les combinaisons (j'ai vu que le top modèle
) sortiront, vous serez prévenu !!! et tiens pour les Le Mans-tiste, j'vais mm proposer des 917 (1/43e - 1/18e), avis aux amateurs.

Popup >> en plus ya pas de popup, si on en met des normales tout le monde les bloque, si je vous en colle une qui marche quand même, vous allez raler :):):)
Tailles >> ça dépend quand mm du modèle, certains taillent plus grand ou petit que d'autres !!!
- yann tu as quel modèle ?
- guillaume tu aimerais quel modèle ?
Steff >> il y a un an j'étais moins bon en anglais donc j'avais plus de mal avec les allemands
Au moins quand les casquettes (je les ai vues, jolies, jolies) et les combinaisons (j'ai vu que le top modèle

Merci à tous pour vos réponses :) (même Mathieu
)
Je pense qu'un XL sera bon :)
Fabien en fait le site ne fonctionne pas quand on va sur la rubrique "Porsche" puis qu'on clique sur les blousons...
Sur la page principale ça fonctionne impecc
Le cuir m'intéresse, je vais en parler à mon écureuil

[Edited on 28/1/2005 by Guyom]

Je pense qu'un XL sera bon :)
Fabien en fait le site ne fonctionne pas quand on va sur la rubrique "Porsche" puis qu'on clique sur les blousons...

Sur la page principale ça fonctionne impecc

Le cuir m'intéresse, je vais en parler à mon écureuil

[Edited on 28/1/2005 by Guyom]
Et en taille normale, tu les fais aussi ?![]()
![]()
![]()

Et ma chemise est d'une taille qui se trouve partout ... "S" enfin presque

Et je suis sûr que Fabien fera aussi des p'tites tailles...le
standard quoi.

Henry,la chemise du "R-GRUPP"

DouD
>> Yannick, pour les chaussures : pas de Gulf / Original Grand Prix en projet à ma connaissance - par contre chez PASSIONAUTO.COM on a en projet de distribuer des produits type Puma, Sparco ... donc ça peut être l'occasion de commencer !!!
>> Yann, tu mets quoi comme taille habituellement ?? surement une grande aussi ?? normalement le Blouson Original Grand Prix taille un peu grand, comment tu es dans ton XL ??
>> Mathilde, il existe un blouson femme en cuir
:):) (plus crème-caramel que le coton clair du blouson tissu) - pour le coupe vent c'est à l'étude effectivement, mais ce n'est pas le mm fabricant, et pour le moment il y aurait rupture. Si ça rentre je posterai aussi. Merci
>> Yann, tu mets quoi comme taille habituellement ?? surement une grande aussi ?? normalement le Blouson Original Grand Prix taille un peu grand, comment tu es dans ton XL ??
>> Mathilde, il existe un blouson femme en cuir