Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut.

Disons que déjà si tu nous éclairais sur la couleur de la voiture on pourrait p-e commencer à y réfléchir! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que la couleur de la caisse a a faire avec les jantes?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, si tu veux retrouver les couleurs de jantes d'origine (gris) normalement un bon carrossier devrait à peu près retrouver la même en faisant peut etre des essais.
Sinon si tu as les jantes couleur carrosserie, il suffit que tu retrouves la référence de la couleur de la caisse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que la couleur de la caisse a a faire avec les jantes?
Hum, je pensais qu'on parlais de jantes ton caisse, je vois pas bien de quoi il est question du coup, des jantes peintes dans une autre couleur? Comprends plus moi....:D
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait, un ami a besoin de repeindre seulement 2 jantes sur les 4 et il ne voudrait pas se retrouver avec une difference de teinte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est simple, tu vas chez un carrossier. Et pour autant que la gars ait un minimum de matos, il aura un appareil pour relever les couleurs de peinture, puis pour faire le mélange.
Au pire, si le gars travaille encore à l'age de pierre, tu vas chez un revendeur Dupont Car Paint, il te fera l'analyse et te vendra la peinture.

[Edité le 28/1/2005 par maverick]
Répondre
5 messages