Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : MICKAELL
je cherche une voiture moins kilometrée et aussi moins flashy
ça n'empeche pas d'avoir apprecie la transparence du proprio
par contre celles que j'ai vu étaient des poelons![]()
sinon, il y a celle de sébasto sur le forum: pas flashy , très peu de km et pas chère pour le km:51ke

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=97915&page=1
mais au départ je cherchais une X51 ! Donc pourquoi pas une jaune si son état est top ! la teinte on a le choix en neuf mais en occasion... je prefere une très belle jaune a une gris moyenne...
perso je ne veux pas faire perdre de temps idem pour le vendeur, respect de l'un et l'autre
a voir celle de webasto
mais j'ai une belle liste de 997S, wait and see
merci :)
perso je ne veux pas faire perdre de temps idem pour le vendeur, respect de l'un et l'autre
a voir celle de webasto

merci :)
Message original : Civique
Belle voiture, elle a toutes les bonnes options, la couleur est terrible, félicitations:thumbup:
Une petite question, avec le gros réservoir, tu as quelle autonomie? [/quot
Tout dépend de ta conduite , mais pour exemple l'ordinateur de bord était a zéro le vendredi lorsque j'ai essayé l'auto petite arsouille sur route de campagne une conso de 12.7 L Retour le samedi + de 800 KM autoroute avec le régulateur vitesse réglementaire arriver à la maison avec du 10.5l au k .![]()
Message original : Hitmanten, soit j'ai une semelle bcp plus lourde que tous les possesseurs de 993, soit la mienne consomme vraiment trop: je suis en moyenne à 13.5/14 et quand j'arsouille j'arrive à monter à 17L (je précise que je respecte la vitesse uniquement pour la faire chauffer, ensuite je n'y arrive guère:DMessage original : Civique
Belle voiture, elle a toutes les bonnes options, la couleur est terrible, félicitations:thumbup:
Une petite question, avec le gros réservoir, tu as quelle autonomie? [/quot
Tout dépend de ta conduite , mais pour exemple l'ordinateur de bord était a zéro le vendredi lorsque j'ai essayé l'auto petite arsouille sur route de campagne une conso de 12.7 L Retour le samedi + de 800 KM autoroute avec le régulateur vitesse réglementaire arriver à la maison avec du 10.5l au k .![]()
![]()
[Édite le 6-12-2010 par Micka2412]