Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : ric33
Superbe Steph !
Et merci de m'avoir laissé le Cayman !![]()
Pour les prochaines sorties , ce sera très hétéroclyte au niveau des caisses : 997 4S , Boxster S , Cayman S , mais il y aura toujours les SSSSSSSSSSSSSSSS !![]()

Membre

Superbe les sièges, le reste est à l'avenant.
Le département exclusif fait des entretoises particulières?
Manque le PSE pour aller avec ce moteur et cette boite et j'ai toujours du mal avec les ouïes et les déflecteurs dans le spoiler en gris mais c'est un détail.

Manque le PSE pour aller avec ce moteur et cette boite et j'ai toujours du mal avec les ouïes et les déflecteurs dans le spoiler en gris mais c'est un détail.
Salut le stroumpf 
j'ai raté ton appel hier, j'etais dans la panade
content de voir qu'il sera (enfin) tiens
content aussi que tu sois de nouveau correctement motorisé
les sièges carbones sont justes moches, horribles, m'as tu vus, incofortables, made in china
jaloux moi ? non

les sièges carbones sont justes moches, horribles, m'as tu vus, incofortables, made in china

jaloux moi ? non

Très sympa ce Boxster. Les sièges baquets ne sont pas courants
La couleur carrosserie se rapproche du bleu cobalt, non? La combinaison bleu/gris est très belle en tout cas 
As-tu pu négocier une remise avec ce vendeur, de quel ordre (en %) si ce n'est pas indiscret

As-tu pu négocier une remise avec ce vendeur, de quel ordre (en %) si ce n'est pas indiscret

Message original : Nagual
Salut le stroumpf
jaloux moi ? non![]()

C'est vrai, les sièges sont vraiment pourris, je confirme mais bon:D

Message original : Lagrenouille01
Pour le PSE, prévu au printemps

Message original : thierry3.2Message original : yastefrisOui, des élargisseurs 5 mm.Message original : Lagrenouille01
Pour le PSE, prévu au printempsou un capristo:thumbup:
salut ,
a mon avis dans un boxster c'est plus PSE
car Capristo en mode fermé c'est le PSE ouvert
alors en mode ouvert
mais a voir avec la configuration choisi chez eux
thierry