Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Oui mais ça dépend de l'ET.
Avec des réglages piste dans les normes et pour un châssis d'origine, ça passe normalement tjs pour des ET > 47mm.
Moi j'ai des 10ET65 avec du 18mm, ça fait donc du ET47 qui passe.
Je me souviens aussi de FXRS qd il avait sa RS92, il passait des 10ET54 avec des cales de 7mm --> soit équiv à du 10ET47.
Avec des gros ET, on peut réduire avec des cales mais si l'ET est < 44mm, c'est foutu.
Avec du 10ET40 comme les jtes de 993 Turbo par ex, ça ne passe pas.
Bat'
Avec des réglages piste dans les normes et pour un châssis d'origine, ça passe normalement tjs pour des ET > 47mm.
Moi j'ai des 10ET65 avec du 18mm, ça fait donc du ET47 qui passe.
Je me souviens aussi de FXRS qd il avait sa RS92, il passait des 10ET54 avec des cales de 7mm --> soit équiv à du 10ET47.
Avec des gros ET, on peut réduire avec des cales mais si l'ET est < 44mm, c'est foutu.
Avec du 10ET40 comme les jtes de 993 Turbo par ex, ça ne passe pas.
Bat'
Membre

Message original : bruno1777Binh nan, justement si j'ai mis des smileys c'est parce que je sais qu'elles sont vendues et que David enrage parce qu' il abmis des mois a les vendre et que maintenant tout le monde en veut !Message original : pv_techNan, sont vendues, t'es décidement toujours aussi lentMessage original : bruno1777
... il me semble que David986S en vend ?! nan ??![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 4-12-2010 par David986S]