Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut a tous

je resume vite fait

samedi matin je veux demarer ma sc et la panne batterie normal 3semaines sans tournee je ponte et elle demarre pil poil comme dab
comme il pleut je part pas et la laisse tournee 15a20mn
je coupe le moteur et l apm je veux la refaire tournee et la elle me dit non tout tourne normalement mais elle demarre pas elle a une odeur d essence

je laisse se reposer

je retente ma chance 1/2 heure plus tard elle me fait un coup de fusil a l echappement

grosse peur ma boite a air (il semblerai que rien es casser)

bon test de bobine ok , bruit de sifflement au bhkz , declenchement de la pome a essence par le filtre a air ok aussi la je commence a etre ennerve si vous avez des idees je compte sur vous ou ma femme me fout a la porte :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello, ton allumage n'a pas pris un peu d'humidité??? (je suis sur Bordeaux et bosse à Merignac):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
re salut je cherche un sc iste sympas sur bordeaux pour pouvoir tester mon boitier bhkz

dispo sur merignac ou ailleurs je l ai dans mon vehicule en permanence tel 0607054171
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,

C'est quoi ce boitier?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Etimec
bonsoir,

C'est quoi ce boitier?
Va voir là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=47785
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
a tout hasard l'aiguille de ton compte tours ne serait elle pas prise de soubresaut?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut mon boitier a ete tester le wd dernier et il est en panne effectivement

Répondre
6 messages