Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Message original : Micka2412
oh, ça veut rien dire, j'ai un pote qui a une 993 4s x51 collector (57 000km d'origine et boite courte) et qui n'a jamais été repeinte, mais qui a fait repeindre la partie noire
de l'aileron car trouvait ça plus jolie;)
Mais il faut la voir en vrai pour se rendre compte
Tu as probablement raison....
en même temps les gars peinture d'origine complète sur une vieille auto, ça parait utopique si on veut un truc propre:
après vérif mon pote avec sa 4s qui a seulement 57000km a déjà refait faire un masque avant pour paraitre comme neuf.... et pour avoir vu l'auto de très près, rien n'y laisse paraitre (il faut s'adresser à un vrai pro en refection, c'est tout
)
[Édite le 27-11-2010 par Micka2412]
en même temps les gars peinture d'origine complète sur une vieille auto, ça parait utopique si on veut un truc propre:
après vérif mon pote avec sa 4s qui a seulement 57000km a déjà refait faire un masque avant pour paraitre comme neuf.... et pour avoir vu l'auto de très près, rien n'y laisse paraitre (il faut s'adresser à un vrai pro en refection, c'est tout

[Édite le 27-11-2010 par Micka2412]
Messieurs,
Quelques nouvelles ! Et bien ce n'est pas glorieux loin de la...
Des voitures d'une qualité médiocre, malgré de nombreux déplacements (dont un à 400 kms de mon domicile) soit déjà un budget cumulé de 450 Euros...
Je n'ai pas vu la 4S grise qui est dans le 13, son proprio n'a pas plus de photos par email ! Mais me dit qu'elle a gagné un concours RS mag lors du Mans classic
Ne pourrions pas mettre une sorte de réseau d'experts dans chaque région pour leur demander un premier avis ?
Personnellement je serai ravi d'aider quelqu'un du sud qui convoite une auto à côté de chez moi.
PS un copain a vu la 4S X51 iris, MP si vous voulez mon avis
Quelques nouvelles ! Et bien ce n'est pas glorieux loin de la...
Des voitures d'une qualité médiocre, malgré de nombreux déplacements (dont un à 400 kms de mon domicile) soit déjà un budget cumulé de 450 Euros...
Je n'ai pas vu la 4S grise qui est dans le 13, son proprio n'a pas plus de photos par email ! Mais me dit qu'elle a gagné un concours RS mag lors du Mans classic
Ne pourrions pas mettre une sorte de réseau d'experts dans chaque région pour leur demander un premier avis ?
Personnellement je serai ravi d'aider quelqu'un du sud qui convoite une auto à côté de chez moi.
PS un copain a vu la 4S X51 iris, MP si vous voulez mon avis
suite au succès de mon dernier post 
LA suite de mes aventures,alors.... alors...
VU d'autres modèles !
MAIS que des merguez ou des poelons ambiance vendeurs "cho lé maron, chô lé maron" !!!
Même les soi disant professionnels ne rappellent pas !
Je ferais bien une LISTE NOIRE avec les voitures vues et ces "pros" mais je ne sais pas si c'est toléré...
De toutes façons certaines sont abonnées aux mise en ligne du jour sur le BonCoin (depuis septembre)
Et il neige... C'est pas gagné !

LA suite de mes aventures,alors.... alors...
VU d'autres modèles !
MAIS que des merguez ou des poelons ambiance vendeurs "cho lé maron, chô lé maron" !!!
Même les soi disant professionnels ne rappellent pas !
Je ferais bien une LISTE NOIRE avec les voitures vues et ces "pros" mais je ne sais pas si c'est toléré...
De toutes façons certaines sont abonnées aux mise en ligne du jour sur le BonCoin (depuis septembre)
Et il neige... C'est pas gagné !

merci gfbt
reçu des photos du proprio, son carnet tamponnée généreusement (full "europe car selection") ambiance douane africaine m'a pas convaincu
idem pour le cuir souple spécial trop craquelé ambiance croco
je me demande comment on peut laisser aller à ce point une auto... je suis peut etre top maniaque

reçu des photos du proprio, son carnet tamponnée généreusement (full "europe car selection") ambiance douane africaine m'a pas convaincu
je me demande comment on peut laisser aller à ce point une auto... je suis peut etre top maniaque

Message original : MICKAELL
merci gfbt
![]()
pour le carnet, je suis ausi un peu septique!
C'est très dur de trouver une belle 993, moi j'avais abandonné quand je suis tombé sur la mienne par hasard.
Qu'importe les options, la puissance ou le kilomètrage, ce qui compte c'est l'entretien et l'état générale de l'auto;
Enfin il ne faut pas acheter un prix et il vaut mieux une très belle carrera 272cv plutôt qu'une 4S défraichit.
Soit patient et dis toi que la recherche est un bon moment.
Qu'importe les options, la puissance ou le kilomètrage, ce qui compte c'est l'entretien et l'état générale de l'auto;
Enfin il ne faut pas acheter un prix et il vaut mieux une très belle carrera 272cv plutôt qu'une 4S défraichit.
Soit patient et dis toi que la recherche est un bon moment.
merci pour vos messages mais c'est la triste réalité : vendeurs surestimant l'état de leur véhicule, et l'actuelle tendance "haussière" les conditionne fortement.
Cela dit la 4S viola est bien placée au niveau prix !
la 996 : super automobile mais je n'arrive pas avec certains choix de design / matériaux
Cela dit la 4S viola est bien placée au niveau prix !
la 996 : super automobile mais je n'arrive pas avec certains choix de design / matériaux

Message original : Micka2412
la viola a bien baissée! surement le non achat par guillaume qui a fait reflechir le vendeur!
quand je lis les commentaires de l'auteur du post, je me dis que j'ai eu de la chance d'entrouver une propre pas trop chère!:P
[Édite le 2-12-2010 par Micka2412]
Je ne l ai pas vu personnellement, mais elle est connue de forumeurs dans le nord et elle a l air d etre tres propre.
Suis etonné qu'elle n,e soit pas encore vendue.