Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Que nous nous sommes adoptés ... elle était tout juste majeur, moâ je frisais la correctionnelle et cela fait déjà une décennie sans souci, sans heurt, sans crise et j'adore quand elle râle ... çà me met de bonne humeur ... Allez, j'crois bien qu'on est reparti pour un périple :)
[Édite le 30-11-2010 par boombass]
[Édite le 30-11-2010 par boombass]
Message original : MayaSC
Bon anniversaire à vous deux.
Je comprends tes impressions pour être dans le même cas, elle est toujours aussi excitante lorsque je la déshabille de sa housse.![]()
bon anni bombass
j'avais suivi tes aventures mustang (et harley)
comment va la belle de milwaukee ?)
JeanJean ... çà c'est de l'humour qui décape ...

Tinga, la HD va bien, elle va se faire ouvrir les entrailles cet hiver ... elle avait tendance à devenir incontinente ...
keskejfai avec des vieilles ... moâ ...

Ahhhh ! quand je pense à Alexandra

nb: Tinga, j'aime bien ton intérieur pas commun:thumbup:

Tinga, la HD va bien, elle va se faire ouvrir les entrailles cet hiver ... elle avait tendance à devenir incontinente ...

keskejfai avec des vieilles ... moâ ...

Ahhhh ! quand je pense à Alexandra

nb: Tinga, j'aime bien ton intérieur pas commun:thumbup:
Message original : stewartsi je passe tous seul tu va pas ouvrir la porte:DMessage original : boombass
qui çà "on" ?...
ok! je lui envoie un GPS... pour le retour ...
![]()
![]()
![]()

[Édite le 1-12-2010 par boombass]
Message original : Esteban
10 ans!![]()
J'espère en faire autant.
Au fait la HD c'est quoi comme model? La mienne un Sportster 883 acheté neuf, ça fait 11 ans que je l'ai et sans le moindre pépin, même la batterie est d'origine!:D

la mienne Sportster 1200 de 89 en boite 4, full chrome et rien d'origine, si ce n'est le cadre qui est lui aussi chromé:P
Paul, c'est quoi dans ton avatar ?;)