Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Question bête, j'imagine, mais ça se trouve pas en neuf, ça?
C'est une pièce détachée, hein.
Des sièges sport.
Pour 993.
J'avoue que moi aussi, si j'avais vu l'annonce, j'aurais sans douté été tenté.
Ce qui est dommage, un peu, c'est que ces sièges étaient gris, comme mon intérieur, cela étant je ne suis pas pressé:D
Mais je trouve qu'on est déjà bien dans les sièges d'origine, enfin j'écris peut-être une connerie, une fois de plus, mais je ne me suis jamais senti mal dans la 964:)
Meilleur maintien latéral, c'est ça?
C'est une pièce détachée, hein.
Des sièges sport.
Pour 993.
J'avoue que moi aussi, si j'avais vu l'annonce, j'aurais sans douté été tenté.
Ce qui est dommage, un peu, c'est que ces sièges étaient gris, comme mon intérieur, cela étant je ne suis pas pressé:D
Mais je trouve qu'on est déjà bien dans les sièges d'origine, enfin j'écris peut-être une connerie, une fois de plus, mais je ne me suis jamais senti mal dans la 964:)
Meilleur maintien latéral, c'est ça?
Membre

Message original : anna35
Effectivement les véritables sièges sport 993 valent 3000 euros pièce !!! Soit 6000 euros la paire!
J ai donc finalement acheté ceux que j avais repere en Allemagne, ils sont dans un état proche du neuf semi-électrique pour 2900 euros livres
Membre

On m'appelle

Jamais aucun problème sur ebay.de.
Objets toujours conformes à la description. Pas d'entourloupes et frais de port très corrects (parfois inférieurs au tarifs postaux France/France !).
Certains se demandent parfois pourquoi l'Allemagne est devant ?...Question de mentalité !.

Jamais aucun problème sur ebay.de.
Objets toujours conformes à la description. Pas d'entourloupes et frais de port très corrects (parfois inférieurs au tarifs postaux France/France !).
Certains se demandent parfois pourquoi l'Allemagne est devant ?...Question de mentalité !.

Membre cotisant
n°557

Message original : Boubi
Comme je vous sais prompt à la critique, ne vous excitez pas:
Le flash amplifie fortement la brillance.
J'attends du produit matant de chez Sofolk.
Mais bon, ça avance
Quelle misère de voir ça![]()
Vivement la pluie, qu'ils reprennent leur couleur d'origine![]()
![]()
[Édite le 16-11-2010 par Boubi]
Membre

bien joué Boubi, les sièges sport coques de 993 c'est le top, surtout chauffants (ils ne le sont pas tous) 
J'ai mis 1 an à trouver les miens, chauffants, noir, état quasi neuf, avec la particularité d'avoir l'écusson Porsche en relief dans le cuir de l'appuie-tête (Exclusive). Pour info je les avais eus en Suède.
[Édite le 16-11-2010 par Flav9xx]

J'ai mis 1 an à trouver les miens, chauffants, noir, état quasi neuf, avec la particularité d'avoir l'écusson Porsche en relief dans le cuir de l'appuie-tête (Exclusive). Pour info je les avais eus en Suède.

[Édite le 16-11-2010 par Flav9xx]
Membre

Message original : Boubi
Merci, oui, je pense que cela va être bien
Vaudrait mieux, car je m'apprête à quitter des full électriques avec réglage lombaires![]()
Membre