Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour ayant eu une 996 3.4l l'année passée , j'ai du la revendre et est repris une m3 e46 !!! mais le "virus" est là et j'envisage le rachat d'une 996 mais cette fois ci d'une 3.6l !!! ...
voici une annonce qui regroupe tous mes criteres de recherches , qu'en pensez vous ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/150238615.htm?ca=21_s
merci par avance de vos reponses
a bientot
JO
voici une annonce qui regroupe tous mes criteres de recherches , qu'en pensez vous ??
http://www.leboncoin.fr/voitures/150238615.htm?ca=21_s
merci par avance de vos reponses
a bientot
JO
Message original : elrajelAllez avoue le... t'as les mêmes jantesMessage original : 911nordMessage original : elrajel
- prix surcôté...
Jantes sommes toutes assez banales...
pas d'accord![]()
Pour le prix... je maintiens, c'est au dessus de ce que l'on peut trouver... ailleurs![]()
Jantes identiques à la mienne et sublimes

Prix, comme les autres, je la trouve vraiment pas chère

Message original : conilive
Salut , je la trouve plutot sympa malgré la couleur de l'interieur ... La mienne ressemble beaucoup à celle ci mais n'a que 70000 kms , je risque de la vendre d'ici quelques temps .... présentation et photos sur la rubrique présentation ...
Message original : conilive
c'est meme les plus belles ...lol

C'est d'un banal et franchement pas terrible...

Enfin... l'égoût et les...

Pour le prix, t'en as un qui vient juste de proposer la sienne 2000 euros moins cher avec moins de kilomètres...
C'est clair que c'est déjà plus raisonnable

Tu sais les gouts et les couleurs ... c marrant ce coté autoritaire de certains .... enfin bon apres libre a chacun de se faire une idee du prix, de l'état et de l'environnement, de l'histoire de chaque voiture ....
Trop simple de faire une analyse derriere un clavier et d'avoir des idees toutes faites .... le marché c'est a dire le produit , l'acheteur et le vendeur comportent enormement de variables d'ou des prix variables aussi ....
Trop simple de faire une analyse derriere un clavier et d'avoir des idees toutes faites .... le marché c'est a dire le produit , l'acheteur et le vendeur comportent enormement de variables d'ou des prix variables aussi ....