Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour a tous
Depuis quelques jours ma 996 3,6l de 2004 avec 39000 km fait un bruit de type vibration d'une piece en metal, sur chaussée tres dégradée et à certains regimes moteurs (bas) ; le bruit provient de l'arrière vers les sieges ou la lunette arrière ; je ne parviens pas à savoir si l'origine est dans l'habitacle ou dans le compartiment moteur ; j'ai l'idée peut-etre subjective qu'elle le fait surtout quand elle est froide (par exemeple après etre restée toute la journée sur le parking à 0degré). Qu'en pensez vous. En dehors de çà elle tourne parfaitement.
Depuis quelques jours ma 996 3,6l de 2004 avec 39000 km fait un bruit de type vibration d'une piece en metal, sur chaussée tres dégradée et à certains regimes moteurs (bas) ; le bruit provient de l'arrière vers les sieges ou la lunette arrière ; je ne parviens pas à savoir si l'origine est dans l'habitacle ou dans le compartiment moteur ; j'ai l'idée peut-etre subjective qu'elle le fait surtout quand elle est froide (par exemeple après etre restée toute la journée sur le parking à 0degré). Qu'en pensez vous. En dehors de çà elle tourne parfaitement.
Message original : DAV9XXC'est quoi ton idée??Message original : ymmv
Hello, tu peux poster une photo de ta portière, stp, pour voir un truc ?
Si HP, alors la vis du haut qui se dévisse toute seule peut, si elle tombe, se ballader assez loin.
Mais à relire le message initial, où ça semble vraiment localisé à l'arrière, et non dans le côté des places arrières comme je visualisais au départ, c'est peut-être pas ça.