Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : yastefris
Alors, Cayman ? Appelles moi on pourrait faire une commande groupée au même endroit, plus aisé pour négocier![]()
Mais pour l'instant je recherchotte ! J'attends d'avoir vraiment les sous sur mon compte pour me lancer à fond !

Membre

Message original : dora
ca va vite dis donc.
Bravo en tous les cas. En revanche je te félicite pas pour la prochaine:(.
C'est sur c'est efficace mais ca vaudra jamais une aircooled:D...

Tu pourras l'essayer et tu me donneras tes impressions !

[Édite le 28-11-2010 par ric33]
Membre

Elle vient de passer le controle technique ce matin.............. sous la neige !!!!! Et oui Thierry ! Même ici dans le Médoc profond , il neige !
Bien entendu Zéro défaut ........Sauf que le mec s'est senti obligé de mettre ça dans la rubrique "Défaut à corriger "
"Dispositif de Diagnostique Embarqué (ODB) : Essai non réalisé " . Mort de rire !!!!!:D

Bien entendu Zéro défaut ........Sauf que le mec s'est senti obligé de mettre ça dans la rubrique "Défaut à corriger "
"Dispositif de Diagnostique Embarqué (ODB) : Essai non réalisé " . Mort de rire !!!!!:D

Membre

Message original : yastefris
c'était ton porsche Klinik ou le CT simple ?
Quand au Porsche Clinic c'est le 20/12 et là crois moi ils vont t'en trouver des défauts:D

Pneus et plaquettes avec plus de 5% d'usure, disques présentant des traces de freinage, si il pleut le 20/12 ils vont te trouver de micro fuites sur le circuit, suintements etc....

Demande à Steph, le jour où il a voulu se débarasser de sa vieile Turbo, tout était à changer

Membre

Message original : yastefrisElle était pourrie ma Turbo, c'est pourquoi je l'ai vendue:DMessage original : Pam17
Demande à Steph, le jour où il a voulu se débarasser de sa vieile Turbo, tout était à changer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Au fait , il s'est inscrit sur le site le nouveau proprio ?

Membre

Membre

Membre

Pourquoi la vente de ma 4S a été si longue .
Elle était réservée depuis le 1/12/2010 et elle avait RV au CP pour la grosse révision et le Porsche clinic le 21/12 .
L’acheteur devait donc en prendre livraison normalement le 22/12 .
J’avais décidé de la laisser au Garage jusqu’au 20/12 : Normal !
Or , le 17/12 , étant obligé de me rendre à ma banque et ne disposant que de la Porsche ce jour là , je décide de la prendre , en me disant qu’en plus , ça lui fera du bien de rouler un peu .
J’emprunte une route de campagne que je connais bien ; je roulais à peu près entre 80 et 90 km/h , quant tout à coup surgit devant moi un énorme bestiau …………….. ET PAF ! Le sanglier !!!!!!

Pas eu le temps de réagir ! Un gros choc ! et je m’immobilise sur le bas côté !
Je vois la bête agonisant sur le côté et je vais constater les dégats :
Bouclier AV explosé
Radiateurs explosés
Optique AVG explosé
Capot légèrement tordu
Coffre AV enfoncé
Bref ! de gros dégâts apparents !!!!!
Le temps que je récupère mes esprits un gars s’arrête et après avoir pris de mes nouvelles me demande si il peut embarquer le sanglier qui bougeait encore .
J’avais autre chose à penser et lui ayant dit oui , il charge le sanglier dans sa camionnette et s’en va .
Moins de 3 min après , je vois arriver une dizaine de 4x4 avec des chasseurs qui voyant les dégâts sur ma voiture , me demande où est passé le sanglier ?
Ils faisaient une battue et rien n’avait été signalé sur la route .
Je venais d’apprendre à mes dépens que je m’étais pris un sanglier « à la dérobade » , c-a-d un sanglier qui , poursuivi par les chiens , ne devait pas sortir de ce côté du bois .
Heureusement , le chef de chasse responsable de la battue a reconnu ses torts , fait un constat et a fait jouer l’assurance de la fédération de chasse .
Je ne vous raconte pas le dessin sur le constat où il a fallu que je dessine un sanglier qui se jette sur ma voiture .
C’est comme l ’ Euromillions , j’avais une chance sur 1 million de me prendre un sanglier à 11H du matin à cet endroit là ………………et c’était pour moi !
Dépannage jusque chez Porsche et là : grosse angoisse !!! J’attendais le diagnostic du chef d’atelier pour savoir si il y aurait un Passage au marbre ou pas ! Diagnostic réservé jusqu’au démontage total de l’avant !
Entre temps , je téléphone à mon acheteur en pensant que c’était mort !
Erreur ! Le gars très gentil me dit que si ce n’est que de la tole froissée et que rien n’est touché au niveau du chassis et de la direction , il est toujours acheteur .
Attente de qqs jours et le verdict tombe : Pas de marbre ! Les longerons sont intacts . La direction n’est pas touchée !:)
C’est costaud une 4S !
Le sanglier l’aura appris à ses dépens .
Restait à négocier le délai car mon acheteur qui la voulait déjà pour Noël ne voulait pas attendre 3 mois !
2° angoisse : avec la neige , les grèves et le déménagement d’une partie des stocks de pièces détachées de Porsche , on me laisse entendre que cela peut aller de 3 semaines à 3 mois ! Argh !!!!
Finalement , le chef d’atelier m’annonce la fin des travaux pour le 13/01 .
Rendez vous pris avec l’acheteur le 16/01 .
Tout est bien qui finit bien !
Mais maintenant , lorsque je prends cette route , j’ai toujours le souvenir de cette masse sombre qui déboule devant ma 4S et le bruit sourd du choc .
Elle vient de partir dans la région de Nantes ! ça fait bizarre ! Un grand vide !
Elle était réservée depuis le 1/12/2010 et elle avait RV au CP pour la grosse révision et le Porsche clinic le 21/12 .
L’acheteur devait donc en prendre livraison normalement le 22/12 .
J’avais décidé de la laisser au Garage jusqu’au 20/12 : Normal !
Or , le 17/12 , étant obligé de me rendre à ma banque et ne disposant que de la Porsche ce jour là , je décide de la prendre , en me disant qu’en plus , ça lui fera du bien de rouler un peu .
J’emprunte une route de campagne que je connais bien ; je roulais à peu près entre 80 et 90 km/h , quant tout à coup surgit devant moi un énorme bestiau …………….. ET PAF ! Le sanglier !!!!!!

Pas eu le temps de réagir ! Un gros choc ! et je m’immobilise sur le bas côté !
Je vois la bête agonisant sur le côté et je vais constater les dégats :
Bouclier AV explosé
Radiateurs explosés
Optique AVG explosé
Capot légèrement tordu
Coffre AV enfoncé
Bref ! de gros dégâts apparents !!!!!
Le temps que je récupère mes esprits un gars s’arrête et après avoir pris de mes nouvelles me demande si il peut embarquer le sanglier qui bougeait encore .
J’avais autre chose à penser et lui ayant dit oui , il charge le sanglier dans sa camionnette et s’en va .
Moins de 3 min après , je vois arriver une dizaine de 4x4 avec des chasseurs qui voyant les dégâts sur ma voiture , me demande où est passé le sanglier ?
Ils faisaient une battue et rien n’avait été signalé sur la route .
Je venais d’apprendre à mes dépens que je m’étais pris un sanglier « à la dérobade » , c-a-d un sanglier qui , poursuivi par les chiens , ne devait pas sortir de ce côté du bois .
Heureusement , le chef de chasse responsable de la battue a reconnu ses torts , fait un constat et a fait jouer l’assurance de la fédération de chasse .
Je ne vous raconte pas le dessin sur le constat où il a fallu que je dessine un sanglier qui se jette sur ma voiture .
C’est comme l ’ Euromillions , j’avais une chance sur 1 million de me prendre un sanglier à 11H du matin à cet endroit là ………………et c’était pour moi !
Dépannage jusque chez Porsche et là : grosse angoisse !!! J’attendais le diagnostic du chef d’atelier pour savoir si il y aurait un Passage au marbre ou pas ! Diagnostic réservé jusqu’au démontage total de l’avant !
Entre temps , je téléphone à mon acheteur en pensant que c’était mort !
Erreur ! Le gars très gentil me dit que si ce n’est que de la tole froissée et que rien n’est touché au niveau du chassis et de la direction , il est toujours acheteur .
Attente de qqs jours et le verdict tombe : Pas de marbre ! Les longerons sont intacts . La direction n’est pas touchée !:)
C’est costaud une 4S !
Le sanglier l’aura appris à ses dépens .
Restait à négocier le délai car mon acheteur qui la voulait déjà pour Noël ne voulait pas attendre 3 mois !
2° angoisse : avec la neige , les grèves et le déménagement d’une partie des stocks de pièces détachées de Porsche , on me laisse entendre que cela peut aller de 3 semaines à 3 mois ! Argh !!!!
Finalement , le chef d’atelier m’annonce la fin des travaux pour le 13/01 .
Rendez vous pris avec l’acheteur le 16/01 .
Tout est bien qui finit bien !
Mais maintenant , lorsque je prends cette route , j’ai toujours le souvenir de cette masse sombre qui déboule devant ma 4S et le bruit sourd du choc .
Elle vient de partir dans la région de Nantes ! ça fait bizarre ! Un grand vide !

Membre cotisant
n°2101

Super, félicitations pour cette belle vente:thumbup:
Qu'est ce que ca fait de voir partir sa 4S "à la dérobade"

Et puis c'était pour toi l'occasion de pouvoir voir pour la première fois son beau c.l..........
Et d'écouter le son du PSE
Reste plus qu'à aller chercher la nouvelle, et la boucle sera bouclée.....et rendez-vous à Magny-Cours, notre terrain de jeu favori
Qu'est ce que ca fait de voir partir sa 4S "à la dérobade"

Et puis c'était pour toi l'occasion de pouvoir voir pour la première fois son beau c.l..........
Et d'écouter le son du PSE

Reste plus qu'à aller chercher la nouvelle, et la boucle sera bouclée.....et rendez-vous à Magny-Cours, notre terrain de jeu favori

Membre

Membre cotisant
n°2319

Membre

Membre cotisant
n°2248

Membre