Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonsoir, je viens de chausser mes jantes + pneus hiver (conti) 18" neufs,
depuis j' entends un sifflement audible sur autoroute apparaissant à 120 kmh point culminant vers 130 kmh aprés il semble s' estomper, ce bruit n' étant pas présent auparavant avec ma monte "été"et il ne s' accompagne d' aucun autres paramètres.
Ce bruit s' apparente un peu à celui d' une transmission, avez-vous eu expérience similaire ?
Merci.
depuis j' entends un sifflement audible sur autoroute apparaissant à 120 kmh point culminant vers 130 kmh aprés il semble s' estomper, ce bruit n' étant pas présent auparavant avec ma monte "été"et il ne s' accompagne d' aucun autres paramètres.
Ce bruit s' apparente un peu à celui d' une transmission, avez-vous eu expérience similaire ?
Merci.
j' avoue ne pas avoir prêté attention à ce paramètre, c' est apparu immédiatement aprés la montes du pack hiver, strange !
lorsque je roule en ville, r.a.s, itou en dessous de 120 !!
Je dois être un peu trop parano, ayant roulé avec plusieurs Bmw neuves jusqu' à présent sans aucun soucis, le fait de rouler avec une occas' me rend moins zen..
lorsque je roule en ville, r.a.s, itou en dessous de 120 !!
Je dois être un peu trop parano, ayant roulé avec plusieurs Bmw neuves jusqu' à présent sans aucun soucis, le fait de rouler avec une occas' me rend moins zen..