Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut à tous,
Encore une question pneu ça faisait longtemps ......
Je dois changer les pneus avant de ma '64 C4, actuellement équipée en Michelin MXX3 pilot SX. (205/55ZR 16) pour l'avant et (225/50ZR 16) pour l'arriere
Après avoir cherché sur les sites comme 123,allo..., je ne les trouve pas, donc la question est :
-->par quel modèle je peux les remplacer (sachant que les arrieres sont encore bons) ?
-->faut-il que je change les 4 en même temps (sachant que je dois changer les amortisseurs et qu'une géométrie sera faite) ?
Voilà ...Merci d'avance pour vos réponses
GGIL
Encore une question pneu ça faisait longtemps ......
Je dois changer les pneus avant de ma '64 C4, actuellement équipée en Michelin MXX3 pilot SX. (205/55ZR 16) pour l'avant et (225/50ZR 16) pour l'arriere
Après avoir cherché sur les sites comme 123,allo..., je ne les trouve pas, donc la question est :
-->par quel modèle je peux les remplacer (sachant que les arrieres sont encore bons) ?
-->faut-il que je change les 4 en même temps (sachant que je dois changer les amortisseurs et qu'une géométrie sera faite) ?
Voilà ...Merci d'avance pour vos réponses
GGIL
J'ai eu les So2, j'en étais content jusqu'à ce qu'un pneu AR commence à s'autodétruire au bout de 10mn de circuit... Sinon, feeling sportif, et très bon freinage. Tu as aussi des Continental homologués, avec une particuliarité : les 225 AR font plutôt 255 en réalité, ce qui peut avoir son petit effet niveau look. Et permet d'éviter de bugner la jante sur un trottoir tellement le pneu déborde.