Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Toujours rien d'extraordinaire.J'attends des infos sur 2 véhicules dans le sud de la France (une grise et une "verte turquoise!) . Celle que tu as trouvée sur Paris ne serait-elle pas vendue par Richard Royer?
J'espère voir prochainement celle de Paton sur Lille, mais il n'est pas sûr de la vendre, on verra bien...
A très bientôt...
Flo
J'espère voir prochainement celle de Paton sur Lille, mais il n'est pas sûr de la vendre, on verra bien...
A très bientôt...
Flo
Membre

Non, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, j'étais sur Paris et j'en ai juste profiter pour la voir.. ses défauts (de mémoire) : carnet 3 1ère années sans tampons, elle a eu une peinture refaite partielle sur portière droite, 2 embrayages!. Le garage DIZIER a tamponné le carnet en 2003 mais il ne trouve aucune trace de la facture sur son ordi ( et de ce qui a été fait!) , coups sur les jantes...Etat normal, sans plus...Bref, je n'ai pas été séduite....
As-tu des infos + positives sur la voiture?
Par contre DIZIER avait chez lui (pour vidange) une super targa grise état exceptionnel (50 000 Km) et comme neuve! mais pas à vendre! ... (pour l'instant!) on ne sait jamais. Je pense lui passait un coup de fil en ce sens! là,j'ai vraiment était sous le charme!
On se tient au courant?
As-tu des infos + positives sur la voiture?
Par contre DIZIER avait chez lui (pour vidange) une super targa grise état exceptionnel (50 000 Km) et comme neuve! mais pas à vendre! ... (pour l'instant!) on ne sait jamais. Je pense lui passait un coup de fil en ce sens! là,j'ai vraiment était sous le charme!
On se tient au courant?