Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors Floporsche,ou en es tu de tes recherches?
J'ai trouvé une targa à paris pour un ami,bleu cuir noir,peu optionnée mais avec carnet et factures 112000km orig,etat trés correct:35000€.(embr,disques neufs).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours rien d'extraordinaire.J'attends des infos sur 2 véhicules dans le sud de la France (une grise et une "verte turquoise!) . Celle que tu as trouvée sur Paris ne serait-elle pas vendue par Richard Royer?
J'espère voir prochainement celle de Paton sur Lille, mais il n'est pas sûr de la vendre, on verra bien...
A très bientôt...
Flo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement c'est celle que vendait R. Royer,elle est entretenue chez Dizier(chef d'atelier:marc,un ancien de chez J.Savoie),tu l'as essayé?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
-> Floporsche : Concernant Richard Boyer, je me souviens d'un échange de posts faisant apparaître que son établissement n'était pas des plus recommandables:o :D ;)

Fais une petite recherche dans les vieux posts sur les garages;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, je n'ai pas eu le temps de l'essayer, j'étais sur Paris et j'en ai juste profiter pour la voir.. ses défauts (de mémoire) : carnet 3 1ère années sans tampons, elle a eu une peinture refaite partielle sur portière droite, 2 embrayages!. Le garage DIZIER a tamponné le carnet en 2003 mais il ne trouve aucune trace de la facture sur son ordi ( et de ce qui a été fait!) , coups sur les jantes...Etat normal, sans plus...Bref, je n'ai pas été séduite....
As-tu des infos + positives sur la voiture?
Par contre DIZIER avait chez lui (pour vidange) une super targa grise état exceptionnel (50 000 Km) et comme neuve! mais pas à vendre! ... (pour l'instant!) on ne sait jamais. Je pense lui passait un coup de fil en ce sens! là,j'ai vraiment était sous le charme!
On se tient au courant?
Répondre
25 messages
1 2