Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : chipmunckdes exemples??Message original : flatazor
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose

Membre

2,0l E c'est pas mal 
Punchy, pour quoi ? Ca veut rien dire.
Ca dépend ce que tu veux faire
Si c'est par exemple la Lozère, les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre
après t'auras toujours des inconditionnels qui te diront qu'une classique ça n'est envisageable qu'en S ou en bitza : y en a d'ailleurs de plus en plus sur le forum : une bonne chose pour le prix des matching machin quand t'es vendeurs

Les discussions sur le prix sont stériles tant qu'on ne connaît pas la voiture.
J'ai une T sporto et je ne la vendrai jamais moins de 30 K€
Après c'est forcément passionnel comme le dit Pierre
Le juste prix est celui résultant d'une vente et y en a qui ne sont pas sur les PA

Punchy, pour quoi ? Ca veut rien dire.
Ca dépend ce que tu veux faire

Si c'est par exemple la Lozère, les Ardennes, y en a bien qui le font en 4 cylindres et qui ne sont pas évident à suivre

après t'auras toujours des inconditionnels qui te diront qu'une classique ça n'est envisageable qu'en S ou en bitza : y en a d'ailleurs de plus en plus sur le forum : une bonne chose pour le prix des matching machin quand t'es vendeurs

Les discussions sur le prix sont stériles tant qu'on ne connaît pas la voiture.
J'ai une T sporto et je ne la vendrai jamais moins de 30 K€
Après c'est forcément passionnel comme le dit Pierre
Le juste prix est celui résultant d'une vente et y en a qui ne sont pas sur les PA
Membre

Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose

Membre

En virant les sièges, et à ce prix tu peux avoir une jolie bitza pour 30 KE.
par contre immat collection obligatoire
PS : le mec est est un pro particulièrement sympa
http://www.ddk-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=32237
Membre

Message original : kungfuC'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....!Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose![]()
Chassis et après VSP
En Lozère sur une modeste T US emmené par Bernard, beaucoup s'étonnait qu'il n'ait qu'une T

Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire

Membre

Message original : aym+1Message original : kungfuC'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....!Message original : arma
Bon je note toutefois que personne n'a répondu à ma question, un 2.0 E, c'est bien, c'est pas bien, c'est punchy, pas assez ? Faudrait que je fasse un post sur les moteurs de classique pour y comprendre quelque chose![]()
Chassis et après VSP
En Lozère sur une modeste T US emmené par Bernard, beaucoup s'étonnait qu'il n'ait qu'une T
Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire![]()

Membre

Message original : flatazorc'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensembleMessage original : aym+1Message original : kungfu C'est très bien une 2,0 E: moins puissant qu'une S évidemment mais largement suffisant: le plus important est de faire préparer le chassis....!![]()
Chassis et après VSP
Et après il faut savoir lire entre les lignes car la lettre à l'arrière ne veut plus rien dire![]()
![]()

Membre

Message original : EDG1ha les ravages de la boissonMessage original : flatazor
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble![]()
![]()
![]()
![]()

et ce sous peu....

Membre

Message original : flatazorA ce propos, j'ai cru lire que j'étais mandé par devers chez toi avec mon nouveau toasterMessage original : EDG1ha les ravages de la boissonMessage original : flatazor
c'est vrai dans les Ardennes tu ne savais plus de quelle lettre il s'agissait quand on a roulé ensemble![]()
![]()
![]()
![]()
et ce sous peu....![]()

Membre

Message original : jb74ouais...mais le gros nounours y se barre en Asie une semaine....donc.....Message original : flatazorA ce propos, j'ai cru lire que j'étais mandé par devers chez toi avec mon nouveau toasterMessage original : EDG1 ha les ravages de la boisson![]()
![]()
![]()
et ce sous peu....![]()
![]()
Membre

Message original : flatazoroui c'est vrai, je n'ai jamais eu de classique, ni de Porsche d'ailleurs, je n'y connais rien, je ne connais personne qui roule en classique et je confondais avec les miniatures...Message original : philcarrera
tu veux un exemple ?
une belle 2.2T, peinture bien brillante,
de chez Minichamps au 1/43éme,
tu la trouve aujourd'hui en dessous de 38,99 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui et puis je n'ai jamais vendu ma classique non plus.
Par contre, Phil, tu n'as pas répondu à ma question. T'as été la voir la 2.4T ligth ivory?
Membre

et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
![]()
Membre

Message original : flatazorva voir là, tu parles rosbeef?Message original : arma
Bref, faudrait que je me documente :)
Membre

Message original : armaJolie même si j'avoue que je ne suis pas un inconditionnel du look rs. Mais question, la voiture est équipée d'un moteur de 2.7 dont j'ai entendu certains ici dire que c'etait tout kk porreux machin ?!Message original : flatazorva voir là, tu parles rosbeef?Message original : arma
Bref, faudrait que je me documente :)

Membre cotisant
n°898

Membre

Message original : LIBREMAXBen oui çà ce prix... tu m'étonnes...Message original : chipmunck
une 2L4 S Targa sur mobile.de, avec tout qui allait bien (Recaro, restaurée par un pro, historique, etc.), vendue par un particulier à 39.900 eur...
partie endéans le journée![]()
![]()

Non, les gars, vous fachez pas, je rigole

Membre

cela fait un an & demi que je regarde (quasi tous les 2/3 jours) les annonces de classic via ce forum ou ailleurs et globalement je constate que les prix demandés par les vendeurs ne sont pas à la décrue. Je sais il ne s'agit que du "désir" du vendeur et que cela ne reflète pas le vrai prix des transactions (soit disant) mais cela constitue qd même un indicateur (et réduit aussi mécaniquement la marge de négo vers le bas (en valeur absolue))
[mode persifleur ON] je note aussi que les voiture vendues par des gentils membres sont tjs à des prix canons & justifiés (donc peu/pas négociable) et que les voitures indigents - non membre - sont tjs trop cher ! [mode persifleur OFF]
[mode persifleur ON] je note aussi que les voiture vendues par des gentils membres sont tjs à des prix canons & justifiés (donc peu/pas négociable) et que les voitures indigents - non membre - sont tjs trop cher ! [mode persifleur OFF]
Membre

Membre cotisant
n°2443

En fait, la cote des classic reflète le coût de restauration qui découle lui même du prix des pièces.
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD
Comme il y a fort peu de compatible hors origine et comme le prix des pièces estampillé Porsche est pour le moins prohibitif on en arrive à la situation actuelle.
Il est logique que celui qui a investi dans une réparation ou restauration veuille au minimum s'y retrouver.
Même en vendant cher il est difficile de se refaire financièrement. Globalement, celui qui a fait l'effort dr restaurer s'y retrouve rarement
RD
Membre cotisant
n°969

Message original : rodolfo dillavar
En fait, la cote des classic reflète le coût de restauration qui découle lui même du prix des pièces.
Message original : rodolfo dillavar
RD
Membre

Ce qui a de bien, c'est que pour alimenter le débat, suffit de remettre 100 balles! 
Bon aller, comme je me sens une âme un peu provoc aujoud'hui, j'vous mets celle là:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69776.html

Bon aller, comme je me sens une âme un peu provoc aujoud'hui, j'vous mets celle là:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 69776.html

Membre

Membre

Membre

Message original : Stéphane57Un peu de lecture : http://www.automobile-sportive.com/guid ... 9112le.phpMessage original : arma
Y m'arrive de regretter de l'avoir vendu

Membre

Message original : Paulo2.4EMoi, je la trouve très jolie... et j'aime beaucoup les 2.0l E. C'est un modèle original, peu courant. Par contre, je n'en ai jamais conduit donc je sais pas ce que ça vaut sur la route.Message original : arma
et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
![]()

Y a pas à dire, les classics ont un bel avenir devant elles

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : aymPhoto prise dans le garage, intérieur dégueulassa donc ça n'aide pas pour se faire une idéeMessage original : Paulo2.4E
Une affaire![]()
http://www.leboncoin.fr/voitures/157529066.htm?ca=4_s

Membre cotisant
n°898

Membre

Membre

Message original : jeanclaudeRSC'est quoi ces ailesMessage original : gil356c'est le prix...sans les ailes élargies:thumbdown:Message original : PatTarga
C'est le prix pour une 912 qui a l'air propre comme ca![]()
ou c'est une affaire![]()
[Édite le 29-11-2010 par gil356]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°898

Message original : aymvoilaMessage original : vjimC'est le jeu , y en a qui cherchent les annonces , et nous on les demolit tranquilou:DMessage original : Paulo2.4E
Et les gars, c'est quand que vous postez des annonces vous?![]()
![]()
![]()
![]()
Quand t'as la tienne tu peux