Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2437

Super sortie une fois de + !
De grosses différences de niveau entre les participants.
Sec le matin et pluie l'après midi.
Ma Scuderia avec le réglage piste usine a un peu + de train avant et est vraiment + réactive.
Bcp de plaisir à piloter cette fantastique auto !
1'58"68 pour finir la saison à MC F1, je suis content :)

Ma Scuderia avec le réglage piste usine a un peu + de train avant et est vraiment + réactive.

Membre cotisant
n°2437

Message original : Jeap

J'y étais également. Bonne journée car on a eu de la chance avec la pluie jusqu'à 15h30.
Quelques sessions de coaching avec une 996 Cup blanche, proprio très sympa. Sinon un beau plateau comme d'habitude sur les journées de Christophe
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Quelques sessions de coaching avec une 996 Cup blanche, proprio très sympa. Sinon un beau plateau comme d'habitude sur les journées de Christophe
Bonne fêtes de fin d'année à tous

Membre

Comme mes petits camarades, je suis ravi de cette sortie

Temps frais et sec le matin, avec une soleil légèrement voilé, puis les p'tites gouttes vers 15h30 ... l'heure on nous sommes reparti

De superbes autos dans les paddocks et sur la piste, avec une piste pas trop "chargé" lors de mes sessions :)
Regret : Nous nous connaissons et discutons sur le forum, mais on ne se voit pas le jour "J" ... dommage ...
J'ai bien vu quelques Féfé, et comme Romain, je ne savais pas que Jeap (par exemple) était l'un des proprio de l'une d'entre elle :)
A+
Membre

Message original : Jeap
![]()

On a dû se croiser et se recroiser

Tiens, Sur cette photo, on voit bien mon ami Karim qui n'avait pas sa Ferrari pour cette sortie, elle n'était pas prête

A+
[Édite le 21-11-2010 par MR QUESTEL]