Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
28 messages
1 2
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi les ecopes stp!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok mp pour confirmation paiement
et envoi photos pour valider la "transaction"
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
je ne t' ai pas oublié et j'ai bien reçu tes coordonées, je suis en déplacement, je rentre début de semaine et m'occupe de cela
A bientôt
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour

c'est marrant personnes lui fais de remarque pcq il vend sent dire bonjour lol
pourquois ,,,????

JE RIGOLE LOL

bon je sort
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dsl mais a la vue des photos(etat et model) de tes ecopes ,je vais m'en passer:D :D :D :Dje crois que j'ai un pot a yaourt qui fera tres bien l'affaire en ebavurant les cotés.

PS: il serait sympa au vendeurs de pieces detachés de ne pas se debarasser de pieces en mauvais etat.que dis je ? en etat inutilisable :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:pour cela il y a du tri selectif dans vos poubelles!!!!!!

http://fr.f252.mail.yahoo.com/ym/ShowLe ... w=a&head=b

http://fr.f252.mail.yahoo.com/ym/ShowLe ... w=a&head=b

[Edité le 22/1/2005 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mille excuses, j'ai réalisé 198 posts et c'est peut-être le 1er ou j'oublie la politesse, ce n'est pas mon habitude!

pour les écopes:
primo: FRED2Cab: tu peux donner tes impressions à l'intéressé par mail ou prendre ton téléphone, je t'aurais donné mes coordonnées, ce serait çà , bienvenu pour la politesse
secondo: qui t'a demandé de mettre les photos en ligne? NON pas que je craigne pour la vente des pièces, mais tu es missionné par qui mà pour critiquer des pièces faites pour la compétition!
c'est sur, pour fair joli sur un cab, ce ne sont pas les bonnes écopes
si tu en veux des belles, et bien mets 150€, et là tu critiqueras pas l'état!

pour finir ton jugement est subjectif, les écopes sont en résine et peintes en orange par le précédent proprio, et il y a un éclat(j'ai précisé sur la mail privé que j'avais ce morceau), la belle affaire; c'est une pièce technique pour faire rentrer de l'air, tu sais, pas pour dire t'as vu mes écopes elle sont bellleeuuu, mais t'as pas mi de boa?? Ah pas besoin ,moi je fais pas de piste avec mon cab, c'est juste le look!!

tout çà pour dire que tout désir est louable,(et que l'on peut descendre en flèche n'importe quoi avec rien) tu veux des belles écopes pour donner une allure plus sympa à ton cab, c'est ton choix, et je le respecte, pkoi cherches des pièces à petit prix alors
achètes du neuf chez techart, là tu auras une pièce en adéquation avec ton cab!

tu veux une pièce technique, légère et efficace, d'occaz, et bien, t uprends des pièces dont l'état est "d'occaz"

ne te permets pas de critiquer pour ton application (que je comprends une fois de +), c'est 80€ livré, 500 balles, la moitié de neuves HT chez les pro

mais bref, pe auras tu raison, c'est pas assez cher!! :D :D :D
dans ce cas, je recollerai la pièce cassée, je poncerai la peinture orange affreuse, je mastique u nepu les projections de gravillons j'aprête le tout, remets une petite peinture satinée dessus et je revends l'ensemble 120e avec annonce écopes état neuf!
désolé, c'est pas mon truc!

mais ttes ces futilités pour des écopes de freins et moi qui perds du temps pour ces conneries!!
allez a+ et no rancune, c pas un drame tt çà
(tt le monde doit maintenant connaître le sang chaud que je suis, parfois(svt) trop excessif, et impulsif, mais je m'excuses si je me trompe et je suis honnête, j'ai vendu pas mal de pièces et personne ne s'est plaint!)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une pièce technique pour faire rentrer de l'air,

tu veux une pièce technique, légère et efficace, d'occaz, et bien, t uprends des pièces dont l'état est "d'occaz"

-et l'aspirateur qui allait avec tu l'as?,
- si c'est une piece technique de competition ,alors je prefere les autre ,tu sais celles avec un gros trou pour l'air et pas un de la taille d'un petit suisse dsl mais celles la me font crever de rire et mm sur une caisse de competition c'est laid .

:D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment un drôle de Porschiste ce Fred, il ressemble à aucun autre que je connais :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment un drôle de Porschiste ce Fred, il ressemble à aucun autre que je connais :(
et ou ,y'a des trucs qui passent pas!
autant sa 3,6 est top belle ,autant les TRUCS oranges sont a banir sur une voiture ,ou ptet sur une R12 et encore!

bon je vous laisse, je dois aller rendre aux toilettes

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis"

et toc, cassé, le mec!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai oublié qq chose:
Fred/ Tu connais un peu les bases de physiques comme tt le monde, cad que les écopes, si les constructeurs n'ont pas encore fabriquer des tailles bien sup(sauf en GTFFSA OU FIA) c'est que les boas ont un diam limité car il faut bien le loger!!
alors je te conseille de prendre une écope style GT2 en carbone et de joindre un boa de 40mm de diam, tu verras que tes écopes sont belles mais l'effet ne sera pas supérieur à ceux qui par envie ou manque de tunes simplifient astucieusement par un simple trou de 40 ds leur pare-choc!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai oublié qq chose:
Fred/ Tu connais un peu les bases de physiques comme tt le monde, cad que les écopes, si les constructeurs n'ont pas encore fabriquer des tailles bien sup(sauf en GTFFSA OU FIA) c'est que les boas ont un diam limité car il faut bien le loger!!
alors je te conseille de prendre une écope style GT2 en carbone et de joindre un boa de 40mm de diam, tu verras que tes écopes sont belles mais l'effet ne sera pas supérieur à ceux qui par envie ou manque de tunes simplifient astucieusement par un simple trou de 40 ds leur pare-choc!

preuve est faite que la physique et toi font 2 ,car l'entrée conique qui est "normalement "a l'entrée d'une ecope sert a accelerer l'air et ainsi a le rendre plus frais(et plus le cone est grand,plus c'est frais),alors qu'un simple trou de 40 dans le pc a une section qui ne lui permet pas cela.

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Juste un commentaire histoire de mettre un peu plus d'ambiance sur ce post.

Sur ce coup là, et en parlant de ce que je ne connais pas :D, je serais plutôt au moins d'accord avec Fred sur un point : ce n'est pas parce que des pièces sont soi-disant faires pour la compétition qu'elles doivent être style extérieur pourave .... et ce n'est pas non plus parce qu'une pièce est d'occasion qu'elle doit être limite en présentation.
Vous achetez une Porsche d'occasion pourrie, vous ?

Ensuite, suite à la remarque de FG965, si Fred n'est pas content de ces pièces, il a bien raison de mettre la photo en ligne.

FG tu te sers du site pour faire du commerce, il faut alorts bien accepter que les photos des trucs à vendre soient mises en ligne .... logiqiue, non ? :D ... et puis, ta réponse à une simple remarque de Fred me semble bien longue et du style justificatrice, non ? :D :D

Enfin, lorsqu'eon vend des trucs sur le site, la moindre des choses est de préciser leur état et historique .... enfin, moi je pense.

Conclusion : n'achetez qu'à des gens que vous connaissez !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je comprends difficilement cet acharnement...
je répète, je n'ai aucun soucis à ce que le site entier voit mes pièces, mais d'une je ne l'ai demandé à personne, c'est un comble çà! l'intéressé me demande des photos et sans aucune réponse privée , formule son désaveu à tt le monde suaf au 1er concerné, c'est une méthode peu délicate
De deux, l'entrée est bien conique et de dimension 110x60 et le diam exact int est de 53mm ET un air frais qui arrive par un tuyau de 200 si le reste est de diam 50, le frottement sur les parois freine l'air mais aussi, le réchauffe.. bref...
je ne prétends à rien en terme de connaissances diverses, mais, si ces pièces ne vous vont pas, soit, c'est votre avis, mais ne généralisez pas sur la totalité des pièces:mad:
et de se permettre de dire: achetez qu'aux gens que vous connaissez est une véritable hérésie...la confiance, l'essai, le respect,c'est quoi pour vous?
Je trouve ces propos limites, mais bon , je ne suis pas rancunier;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dernier commentaire: PIERRERS, tu compares des pièces (à 80€) avec des véhicules?
et ais-je imposé quoi que ce soit à qui que ce soit, je propose, çà se vend, tant mieux , çà se vend pas tant pis pour moi
mais je suis honnête et donc pas d'allusion déplacée svp
merci, le débat en ce qui me concerne est clos.
a+
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
... dernier commentaire: PIERRERS, tu compares des pièces (à 80€) ....
Bon, alors moi aussi un dernier pour finir le dimanche ! :D

Tes pièces à 80 € (en l'occurence clignos avt blanc) .... je trouve qu'elles sont vendues chères sachant que neuves avec le rappel ça va chercher ds les 110 € !
Et je dis juste que moi, quand il m'arrive de vendre des pièces, je les vends en état impeccable, et à pas plus des 2/3 du prix neuf .... et puis, un PC avt HS, même d'origine :D ... ça se vend aussi ?

Dans la mesure où tu fais ça sur le site, je trouve normal qu'on le commente, non ?
Mais comme tu les dis très justement, tu proposes et n'obliges personnes à acheter !
Pour finir, jamais je n'ai dit que tu n'étais pas honnête, mais juste que tu doit être un bon commercial ! ;) :D

[Edité le 23/1/2005 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De deux, l'entrée est bien conique et de dimension 110x60 et le diam exact int est de 53mm ET un air frais qui arrive par un tuyau de 200 si le reste est de diam 50, le frottement sur les parois freine l'air mais aussi, le réchauffe..
Tu en es ou de la maquette du Viaduc de Millau en allumettes?

je ne prétends à rien en terme de connaissances diverses
La , tu as bien raison, et ca vaut mieux!:D

[Edité le 24/1/2005 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et bien j'ai bientôt fini le viaduc de la Vénus et mardi prochain je suppose que tu m'invites à un diner...particulier...
à vrai dire, je préfère prendre le rôle du con, certes, mais humble..
mais tu dois préférer l'arrogance pathétique qui caractérise ce genre d'individu...

bref , si tu veux bien, on va stopper ces attaques réciprqoues débiles et dont tout le monde se fout pour se consacrer à notre passion, du moins en ce qui me concerne
mais, jamais, ne t'avise de critiquer l'être, tu chambres si tu veux, c'est pas méchant, tu trouves mes pièces pourries, tu as peut être raison, mais ne fais aucune généralité sur une personne que tu ne connais pas stp
tu t'arêtes au matériel stp , merci...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SALUT LES GARS, 305 VISITES AU MOMENT OU JE POSTE, SUPER VOS COMMENTAIRES:D :D :D

HAHAHHAHAHHAHHA

...MOI SUIS DE L AVIS DE FG......QUAND ON ROULE AVEC UN BEAU CAB, ON ACHETE DES BELLE PIECES, QUAND ON FAIT DE LA COMPET, ON VENDS DES BELLES PIECES... USEES..SUFFIT DE LE PRECISER, MAIS SI VOUS CONTINUEZ, CES COMPLETEMENT STERILE.

TROUVER UN ARANGEMENT POUR LA REPRISE DES PIECES OU PASSE LEUR UN COUP DE MASTIQUE ET D APRES ET ELLES SERONT COMME NEUVES, LE POLY CES DE LA RIGOLADE A RENDRE NICKEL ;)

PS JE VOIS RIEN SUR LE LIEN QUE TU AS MIS DONC ME FAIT UNE IDEE:(

ALLEZ BONNE BOURRE:D :D :D :D

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMM:D

Message Envoyé
jean66, la voix de la sachesse;)
Répondre
28 messages
1 2