Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : vjimfranchement , là elle a interet a etre sublime( et encore ) , parce qu'a ce prix ,Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle![]()
![]()
On est presque dans la fourchette des S

mais je confirme qu'à 38 la T (et en plus ce n'est qu'une 2.2 ...) ... faut qd même pas trop s'astiquer le mammouth ...

Membre cotisant
n°898

Message original : Lionelpas dans la fourchette des S ... sauf cas exceptionnel (comme ta 2.2Message original : vjimfranchement , là elle a interet a etre sublime( et encore ) , parce qu'a ce prix ,Message original : Lionel
2.2T à 38k€ ... il faut bien discuter, même si très belle![]()
![]()
On est presque dans la fourchette des S)
mais je confirme qu'à 38 la T (et en plus ce n'est qu'une 2.2 ...) ... faut qd même pas trop s'astiquer le mammouth ...![]()

çà parait effectivment un peu cher... 32 à 34 si vraiment le moulin à été refait et que tout ce qui est dit est avec facture... çà chiffre vite malheureusement que çà soit une T une E ou une S... c'est le problème, c'est que c'est quasi le même prix à refaire...
Membre cotisant
n°898

Message original : Boub42
Je pense même que "quasi" est de trop, à part certaines pièces vraiment propres aux S et encore;)

Membre honoraire
n°438

Message original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.
Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier![]()
![]()
)

Membre cotisant
n°898

Message original : vjimA restauration egale , les prix restent quand meme tres differentsMessage original : chipmunck
Et c'est pourquoi on trouve des T ou E entièrement refaites à des prix quasi identiques, et très proches des S.
Je parle de restorations complètes par les pros, du genre de kw-automobile et gt-classic (que j'ai visités hier![]()
![]()
)
Une S full restaurée ira taper dans les 60/65keuros;)
En tous cas c'est le choix que j'ai fait. budget plus petit pour une belle auto mais moins cher qu'une S ou qu'une E et des sous à remettre dedans...
Membre cotisant
n°898

Membre

C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E. :)

Par contre aujourd'hui, il y a un décalage entre E et S qui, eu égard aux quantités produites, et donc à la rareté de l'auto, devrait se réduire à l'avenir.... et je dis pas ça parce que j'ai une E. :)

Membre cotisant
n°2240

Membre

Message original : BambiC'est quoi ça ? :)Message original : aymUn 987 SMessage original : Bambi :) Et tu racheterais quoi à la place alors![]()
![]()
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur

Sponsor Club
n°151

Message original : aymUne voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 KmMessage original : BambiC'est quoi ça ? :)Message original : aym Un 987 S![]()
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur![]()

Membre

Message original : aymUne voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 KmMessage original : BambiC'est quoi ça ? :)Message original : aym Un 987 S![]()
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur![]()

Membre

Message original : Paulo2.4EPour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur.Message original : aymUne voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 KmMessage original : Bambi C'est quoi ça ? :)
![]()

Elle est très bien élevée !!!
Membre

Message original : patrick123C'est même tous les 30 000 les révisionsMessage original : aymUne voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 KmMessage original : Bambi C'est quoi ça ? :)
![]()
![]()
![]()
Ca te dit une sporto ?

Au fait, tu peux laisser tomber pour ce que tu sais.
J'ai commandé autre chose !!!
Membre

Message original : aymTitine n'est pas incontinenteMessage original : Paulo2.4EPour le gel, tu n'as qu'a récupérer l'huile usagée qui coule en dessous de ton moteur.Message original : aym Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
![]()
Elle est très bien élevée !!!

Membre

Membre

Membre

Message original : Paulo2.4E
C'est vrai qu'en coût de restauration, il n'y a pas de grande différence, mais il reste une différence de prix sur la base car en quantité de production, les T sont plus nombreuses que les E et les S. Je pense qu'a terme, lorsque le marché sera stabilisé, on gardera une différence notable entre les T d'un coté et les E et S de l'autre.
![]()
![]()
Membre

Enfin là.................
JE ME MARRE

Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ?

Mais pour moins de 50k€ on trouve une S

Je résume, hein

Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord

En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe :)

Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.
Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion.

On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS

Ha oui mais là, c'est le mythe

Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.
Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.

[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]
Membre

Membre

Message original : philcarrera
![]()
![]()
![]()
Enfin là.................
JE ME MARRE![]()
![]()
![]()
Il y a trois jours, lorsque j'ai parlé de la 2.2T à 38k€ : quoi ? comment ?![]()
faut être fou ? trop chère !!! çà vaut 30k€......
![]()
Mais pour moins de 50k€ on trouve une S
Je résume, hein![]()
Et maintenant on en vient à dire que pour 38k€ on trouve finalement pas mieux que la Sporto de aym (et là je suis d'accord) et que finalement actuellement et bien les T et le E montent et que pour une belle S (j'ai dis une belle) à 50k€ il faut avoir de la chatte (:o jsuis vulgaire
)
En réalité, la cote d'une auto c'est quoi : çà restera toujours le prix que le vendeur voudra bien mettre.
Non, je me trompe :)
Moi perso j'achéte pas pour la cote mais pour l'objet qui me plait, en fonction d'un budget bien défini, et en essayant de ne pas faire n'importe quoi.
Et moi je crois qu'ici beaucoup on la même réflexion.
On trouve bien de acheteurs (combien ???) qui sont prêts à débourser bien plus de 150k€ pour une RS
Ha oui mais là, c'est le mythe![]()
![]()
Tu parles, à part quelques passionnés qui ont les moyens, la plupart sont des spéculateurs.
Mais moi perso, cela ne me dérange pas. Encore une fois, question de moyens.
![]()
[Édite le 19-11-2010 par philcarrera]

Membre

Message original : romaric59
http://www.carandclassic.co.uk/car/C156675/#
moi si je pouvais, je me ferai bien revenir celle-là.
j'adore ce vert.

Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.
Membre

Message original : romaric59
j'adore ce vert.

et le prix n'a rien d'excitant non plus ...
Membre

Message original : Paulo2.4EBelle couleur en effetMessage original : romaric59
j'adore ce vert..
Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.

Membre

Message original : Lionelelle n'a plus son injectionMessage original : Paulo2.4EBelle couleur en effetMessage original : romaric59
j'adore ce vert..
Par contre, c'est peut-être pas le moteur d'origine.![]()
Membre honoraire
n°438

Message original : arma
elle est jolie celle la non ? un poil chère non ? :)
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75811.html
Membre

Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...
J'aime bien jeter un petit caillou dans la mare:D
[Édite le 21-11-2010 par flatazor]
Suffit de vous brancher sur les transactions aux states pour comprendre le phénomène
Si des acheteurs veulent mettre 38 KE dans une T, ou 45 KE dans une E targa, grand bien leur fasse... mais il faut la mettre sous cloche et surtout, ne pas rouler...

Membre

Membre

Membre

Message original : flatazor
Faudrait peut être vous calmer sur la pignole et vous mettre à comprendre que la cote est en train de descendre, à défaut de se stabiliser.

bien sûr que ça continue de monter

Membre

bah en même temps si les prix montent c'est la faute des acheteurs. Si personne n'achetait à des prix délirants, les prix finiraient par retomber. Si j'avais une classique à vendre, je pense que je mettrai un prix élevé puisqu'il y a des gens pour mettre cher dedans :) Je ne suis pas calé en classique mais j'ai quand même compris quelques trucs et quand je vois les prix de certaines T ... On se croirait sur le marché de l'immobilier ou on te vend 60m² dans paris pour 500000 € ....
Membre

Message original : flatazor

Il a vendu et racheté et sait de quoi il parle;)
Les rèveurs eux continuent leurs chemins...........de croix:D

Membre

bah en même temps si les prix montent c'est la faute des acheteurs. Si personne n'achetait à des prix délirants, les prix finiraient par retomber. Si j'avais une classique à vendre, je pense que je mettrai un prix élevé puisqu'il y a des gens pour mettre cher dedans :) Je ne suis pas calé en classique mais j'ai quand même compris quelques trucs et quand je vois les prix de certaines T ... On se croirait sur le marché de l'immobilier ou on te vend 60m² dans paris pour 500000 € ....

Et tu as vu le prix d'une belle 2CV restaurée ou d'une fiat 500

Membre

Membre

Membre

Message original : rad27Voilà la véritéMessage original : flatazor
Il a vendu et racheté et sait de quoi il parle;)
Les rèveurs eux continuent leurs chemins...........de croix:D![]()
![]()

et chaque vente/achat se fait selon beaucoup trop de paramètres différents pour établir une règle ... voire une cote ... !
de plus, chacun a ses propres repères, selon ses connaissances et ses expériences

Membre cotisant
n°2240

Membre

tu veux un exemple ?
une belle 2.2T, peinture bien brillante,
de chez Minichamps au 1/43éme,
tu la trouve aujourd'hui en dessous de 38,99 €
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah oui et puis je n'ai jamais vendu ma classique non plus.
Membre

Membre

Hé, ce n'est qu' une plaisanterie
On rigole
Ne le prends pas mal, en tous cas ce n'est vraiment pas mon propos
![]()
le mec qui pose 35 sur une T est un branque
Une T c'est 30 grand max en bon état, ou bien 50 si refait concours. Entre les deux c'est un prix qui ne correspond à rien
La mienne je l'ai achetée 25 il y a 5 ans, j'ai du poser 8 dessus en préventif, et je l'ai vendu 29.
Au passage c'est une E, pas une T, qui roule beaucoup plus que certaines autres ici.
Je l'ai pas vendue plus car je voulais qu'elle parte, et si je l'avais posé à 35 elle ne serait pas partie, enfin pas avant des mois.
Des T en bon état cela se trouve, des E en bon état à 35 aussi, et des S en bon état à moins de 50 il y en a, mais pas dans les annonces des magazines.
Maintenant si vous voulez du matching machin à mettre sous cloche avec tous les boulons neufs, faut pas acheter en France
Membre

Membre

et celle la ? C'est bien ca un 2.0 ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 74611.html
![]()

[Édite le 21-11-2010 par philcarrera]
Membre

Membre

Message original : flatazorJe le prend pas mal mais redescendez sur terreMessage original : philcarrera
Hé, ce n'est qu' une plaisanterie
On rigole
Ne le prends pas mal, en tous cas ce n'est vraiment pas mon propos
![]()
le mec qui pose 35 sur une T est un branque
Une T c'est 30 grand max en bon état, ou bien 50 si refait concours. Entre les deux c'est un prix qui ne correspond à rien
La mienne je l'ai achetée 25 il y a 5 ans, j'ai du poser 8 dessus en préventif, et je l'ai vendu 29.
Au passage c'est une E, pas une T, qui roule beaucoup plus que certaines autres ici.
Je l'ai pas vendue plus car je voulais qu'elle parte, et si je l'avais posé à 35 elle ne serait pas partie, enfin pas avant des mois.
Des T en bon état cela se trouve, des E en bon état à 35 aussi, et des S en bon état à moins de 50 il y en a, mais pas dans les annonces des magazines.
Maintenant si vous voulez du matching machin à mettre sous cloche avec tous les boulons neufs, faut pas acheter en France
+1

Membre

Message original : fandeporscheEt il semblerait d'origine Italienne ... :)Message original : arma
Membre

Message original : armatu dis ca parce qu'elle est presque rouge ou parce que tu as des infos ?Message original : fandeporscheEt il semblerait d'origine Italienne ... :)Message original : arma

Membre

Message original : 911S1970Les clignotantsMessage original : armatu dis ca parce qu'elle est presque rouge ou parce que tu as des infos ?Message original : fandeporsche Et il semblerait d'origine Italienne ... :)
![]()