Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Qu'en pensez-vous ?

http://www.dewidehem.fr/fiche-voiture.php?voiture=174

Bien placée ? Chère ? C'est le prix ?
Quid de ce modèle, il garde sa cote ? Fiable ? Recherché ?

A vous lire
:)
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 12297
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Ce pro n'a pas bonne presse...
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11036
Enregistré le : 21 août 2006, 20:20
7

Message Envoyé
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
+1 sur toute la ligne et en particulier les deux dernières phrases.:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30

Message Envoyé
Message original : Fabien
Ce pro n'a pas bonne presse...
tiens.....notre "pailote" de Lotus du Nur.....:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
C'est pas cher :D


[Édite le 15-9-2010 par flatazor]
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : flatazor
C'est pas cher :D
Tu demande une rallonge à ton acheteur :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable :D
Et pour la 2e partie de ma question ? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Lex911
Bon, donc elle est en haut du panier, donc négociable :D
Et pour la 2e partie de ma question ? :D
Une classic qui a été bien suivie est fiable..J'ai jamais eu de pannes avec la mienne sans la ménager...La seule défaillance d'allumage qu'elle ai connu était avec deux guignols présent sur ce post (un moment de faiblesse :D :D)..
C'est un modèle "raisonnablement recherché" car c'est un bon compromis...Moteur agréable, targa sympa à faire rouler mais ce n'est pas une S..
Pour la cote, personne ne sait....
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Donc vaut mieux rechercher une S ?
Membre
Logo Logo
Messages : 17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Message original : Lex911
Donc vaut mieux rechercher une S ?
C'est beaucoup plus cher :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
ok :D
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A état équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.



[Édite le 15-9-2010 par Franck21000]
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Nan c'est un bonus
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

Message Envoyé
Oui, on est dans le haut de la fourchette mais si la plupart des points habituellement "à refaire" l'on déjà été (carrosserie, mécanique, trains roulants) alors tu peux gagner du temps. Elle a aussi un intérieur neuf dont cuir.

En ce qui concerne le modèle, il n'y a, à ce jour, aucune raison qu'elle ne garde pas sa côte, elle reste une "classic" de la dernière génération. La "E" est par ailleurs un très bon compromis pour un targa, moteur très souple sans avoir besoin de chercher le haut des T/mn (cf la "S"). et ni les prix (50% de +).
C'est un choix très cohérent......si cela est possible!!
Membre
Logo Logo
Messages : 395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59

Message Envoyé
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Désolé, j'ai été un peu lent...mais je vois qu'on a la même approche
Franck21000 En ligne
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Nan c'est un bonus
:D :D :D
exact :D Je prends mes rêves pour des réalités ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Donc au final, elle est bien placée et reste une valeur sûre, donc à voir... Merci :) ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : flatazor
C'est pas cher :D
Tu demande une rallonge à ton acheteur :D :D
Trop tard :)
Membre
Logo Logo
Messages : 12355
Enregistré le : 15 oct. 2006, 18:20

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : Franck21000
Lex, la E est vraiment un très bon compromis dans un budget qui reste "abordable" ... la S offre plus en sensation haut dans les tours ... mais sa côte d'amour fait exploser le prix. A été équivalent, il faut compter un malus d'au moins 50% entre la E et la S.
Nan c'est un bonus
:D :D :D
Ca depend de quel coté tu es ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3172
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : hervé44
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
+1 sur toute la ligne et en particulier les deux dernières phrases.:thumbup:
OK, les autos, c'est pour le plaisir, sinon, on a pas grand chose à faire sur ce forum.
Reste que quand on a pas des moyens pharaoniques et qu'on est obligé de s'endetter de longues années pour accéder à ce plaisir (ce qui engage par la même occasion toute la famille), faut bien faire attention au coté investissement que ça représente. Donc, s'intéresser à l'évolution du marché et intégrer ce paramètre dans l'achat me semble normal. Evidement, ce ne doit pas être le seul et il ne s'agit pas de tomber dans la spéculation.
Membre
Logo Logo
Messages : 18481
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : Paulo2.4E
Message original : hervé44
Message original : EDG1
Que c'est "tout en haut" (hors reconstruction/essen etc...) de la fourchette et que cela doit être motivé par une restau pas trop ancienne pour la carosserie et pas de frais sur moteur/boite/trains roulants..Ce que la cote va devenir, j'en sais rien...Pour moi, les autos, c'est pour le plaisir :cool: :cool:
+1 sur toute la ligne et en particulier les deux dernières phrases.:thumbup:
OK, les autos, c'est pour le plaisir, sinon, on a pas grand chose à faire sur ce forum.
Reste que quand on a pas des moyens pharaoniques et qu'on est obligé de s'endetter de longues années pour accéder à ce plaisir (ce qui engage par la même occasion toute la famille), faut bien faire attention au coté investissement que ça représente. Donc, s'intéresser à l'évolution du marché et intégrer ce paramètre dans l'achat me semble normal. Evidement, ce ne doit pas être le seul et il ne s'agit pas de tomber dans la spéculation.
45 KE une E targa la spécu est pas vraiment du coté de l'acheteur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3172
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : Paulo2.4E
Message original : hervé44 +1 sur toute la ligne et en particulier les deux dernières phrases.:thumbup:
OK, les autos, c'est pour le plaisir, sinon, on a pas grand chose à faire sur ce forum.
Reste que quand on a pas des moyens pharaoniques et qu'on est obligé de s'endetter de longues années pour accéder à ce plaisir (ce qui engage par la même occasion toute la famille), faut bien faire attention au coté investissement que ça représente. Donc, s'intéresser à l'évolution du marché et intégrer ce paramètre dans l'achat me semble normal. Evidement, ce ne doit pas être le seul et il ne s'agit pas de tomber dans la spéculation.
45 KE une E targa la spécu est pas vraiment du coté de l'acheteur :D
:D
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Alex, elle a l'air très belle !!!

J'adore cette couleur mais à ce prix là faut pas se tromper ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Pour l'avoir vu en vrai, je pense qu'elle vaut maxi 35ke!
eko
Membre
Logo Logo
Messages : 6692
Enregistré le : 09 mars 2004, 22:38

Message Envoyé
Message original : Fabien
Ce pro n'a pas bonne presse...
Ah oui?

En l'occurrence, c'est toi qui le dit,
sinon de quelle presse parles tu?

Perso, je n'ai jamais fait affaire avec lui, mais 2 copains lui ont acheté des 911, et en toute transparence, ça s'est très bien passé.

A part ça, si qqun est interessé par cette auto,
à priori elle n'est pas garée très loin de la mienne (dans le même parking)
donc je peux aller la voir pour un premier contact.

MP si besoin.


[Édite le 21-11-2010 par eko]
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : rickman
Globalement, je trouve ces voitures très chères ! 45 et plus ça commence à faire des ronds.. Et avec 10 000 de plus tu peux avoir un V12 Ferrari !
Oui ben 10 KE çà reste 10 ke de plus ... et puis Ferrari... c'est pas le même coup d'entretien....;)

45 Ke si elle est vraiment refaite comme ils le disent çà me choque pas.... si elle a l'histo et qu'elle est vraiment matching... C'est con mais c'est çà aussi les côtes... des autos.

C'est sur qu'une sporto modifiée ne sera peut être pas aussi chère ;) même si çà reste une très belle et bonne auto...

Maintenant si tu négocies à 40 c'est mieux et certainement plus à son juste niveau...
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
C'est sur qu'une sporto modifiée ne sera peut être pas aussi chère ;) même si çà reste une très belle et bonne auto...
Comme dirait aym, faites moi une offre, histoire que je rachète... deux boxsters :D
dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
et puis Ferrari... c'est pas le même coup d'entretien....;)

[/quote] lLe coût d'entretien, voilà bien aussi un paramètre qu'il faut intégrer dans le prix d'un véhicule, en plus de sa cote d'amour, son histoire et enfin le plaisir de la conduire.
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : LIBREMAX
C'est sur qu'une sporto modifiée ne sera peut être pas aussi chère ;) même si çà reste une très belle et bonne auto...
Comme dirait aym, faites moi une offre, histoire que je rachète... deux boxsters :D
Qu'est tu vas foutre de 2 boxters .... ? :D
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : LIBREMAX
Message original : Bambi
Message original : LIBREMAX
C'est sur qu'une sporto modifiée ne sera peut être pas aussi chère ;) même si çà reste une très belle et bonne auto...
Comme dirait aym, faites moi une offre, histoire que je rachète... deux boxsters :D
Qu'est tu vas foutre de 2 boxters .... ? :D
Spéculer :)
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : LIBREMAX
C'est sur qu'une sporto modifiée ne sera peut être pas aussi chère ;) même si çà reste une très belle et bonne auto...
Comme dirait aym, faites moi une offre, histoire que je rachète... deux boxsters :D
:question:

Je ne suis pas vendeur ;)
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8784
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:46

Message Envoyé
Message original : aym
Je ne suis pas vendeur ;)
:question:

Ha ? J'avais cru comprendre...
:)
Message original : aym
Message original : Bambi
Message original : aym Un 987 S :D
C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
mon avis de novice en classique: c'est hors de prix et peu m'importe de savoir que c'est le prix du marché ou pas puisque je considère que le marché est délirant.
aym
Membre
Logo Logo
Messages : 18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25

Message Envoyé
Message original : Bambi
Message original : aym
Je ne suis pas vendeur ;)
:question:

Ha ? J'avais cru comprendre...
:)
Message original : aym
Message original : Bambi C'est quoi ça ? :)
Une voiture fabuleuse : t'appuie sur un bouton et hop c'est décapoté, ça marche du feu de dieu, les révision coûtent 450 € tous les 20000 Km
Le seul truc qui me chagrinent c'est qu'il faudrait que je rachète du gel car elles sont surnommées voiture de garçon coiffeur :D
Ah oui ok ;)
mais c'est vrai que le boxster est quand même une super voiture sans pour autant que je sois vendeur de ma classic ;)
J'ai commencé mon aventure porsche avec un boxster S ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : arma
mon avis de novice en classique: c'est hors de prix et peu m'importe de savoir que c'est le prix du marché ou pas puisque je considère que le marché est délirant.
Tu as raison. En plus, il n'y a pas vraiment d'intérêt à payer une fortune une voiture quasi neuve qui a perdu tout l'intérêt de l'ancienne, la patine et l'odeur!
Membre
Logo Logo
Messages : 19256
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24

Message Envoyé
ils ne vendent pas des parfums en bombe pour l'odeur ?
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Pas encore mais ça viendra un jour.
dlh
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00

Message Envoyé
Message original : arma
ils ne vendent pas des parfums en bombe pour l'odeur ?
L'odeur de la rouille c'est authentique...
Membre
Logo Logo
Messages : 3172
Enregistré le : 07 oct. 2010, 22:11

Message Envoyé
Message original : arma
ils ne vendent pas des parfums en bombe pour l'odeur ?
:thumbup: :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : arma
mon avis de novice en classique: c'est hors de prix et peu m'importe de savoir que c'est le prix du marché ou pas puisque je considère que le marché est délirant.
Tu as raison. En plus, il n'y a pas vraiment d'intérêt à payer une fortune une voiture quasi neuve qui a perdu tout l'intérêt de l'ancienne, la patine et l'odeur!
Sur celle-ci pas de soucis...elle n'est pas "quasi neuve" du tout!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 11434
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58

Message Envoyé
si encore elle etait dans un etat au dessus de la moyenne cela pourrait eventuellement valoir les 45ke,mais tout est a reprendre,tous est sale et hormis une peinture,et des pneu neufs,c'est auto negligée

pour moi ca vaud 30ke,mais le proprio est convaincu d'avoir une merveille
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Message original : philippe911
si encore elle etait dans un etat au dessus de la moyenne cela pourrait eventuellement valoir les 45ke,mais tout est a reprendre,tous est sale et hormis une peinture,et des pneu neufs,c'est auto negligée

pour moi ca vaud 30ke,mais le proprio est convaincu d'avoir une merveille
ah oui.... d'où l'intérêt d'aller voir pour se faire une idée... si les échos sont déjà pas bons... :(
Membre
Logo Logo
Messages : 1694
Enregistré le : 09 janv. 2006, 13:54

Message Envoyé
Message original : philippe911
si encore elle etait dans un etat au dessus de la moyenne cela pourrait eventuellement valoir les 45ke,mais tout est a reprendre,tous est sale et hormis une peinture,et des pneu neufs,c'est auto negligée

pour moi ca vaud 30ke,mais le proprio est convaincu d'avoir une merveille
Meme la peinture est a reprendre: capot frotté au "scotch-brite", rouille qui pousse aux arretes des portieres...:(
Répondre
44 messages