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Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : saramdiam300 résultats sur Google pour moi, mais 937 pour toi avec la même rechercheMessage original : difparisÇa commence à être un peu fatigant ce sempiternelle refrainMessage original : saramdiam
Direction le CP le plus proche, ça serait le mieux, non ?![]()
![]()
Tu n'apportes rien à la solution du problème si ce n'est de nous resservir sans arrêt " bla bla bla, va voir un CP"
Alors, sans doute y travailles-tu
Je suis allé sur google taper la recherche la recherche suivante:
saramdiam AND CP site:https://www.club911.net
Résultat: 300 références![]()
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&a ... =&gs_rfai=tu es DR chez Porsche France ?
http://www.google.fr/#hl=fr&q=difparis+ ... 652a01f5fc

Comme le dit Micka2412 "ben moi je dis rien ne vaut un spécialiste Porsche car les cp ils sont spécialistes pour te prendre ton blé mais pas pour ta Porsche"
Tu ne dois pas fréquenter beaucoup les indépendants.
Je suis toujours surpris par cette petite flamme dans leur yeux qui laisse transparaitre la passion pour nos grenouilles.
Tout ce que je voyais, quand j'allais en CP, c'est que je le faisais chier parce que j'étais exigeant!
Tu ne dois pas fréquenter beaucoup les indépendants.
Je suis toujours surpris par cette petite flamme dans leur yeux qui laisse transparaitre la passion pour nos grenouilles.
Tout ce que je voyais, quand j'allais en CP, c'est que je le faisais chier parce que j'étais exigeant! [/quote]
tout pareil:thumbup:

Membre


Merci pour l'info, mais un probleme de poussoir passe t'il systematiquement par un échange de culasse? Qu'il y est des joints ,des poussoirs ,et la main oeuvre cela me parait tout à fait cohérent mais pour le reste mis a part l'embrayage si l'opération était necessaire et d'avoir profité de la dépose pour réaliser l'opération, ce cout est un "plus" et ne "rentre" pas réellement dans la problèmatique rencontrée.
Membre


Bonsoir,
Compte tenu qu'après plusieurs redemarrages la voiture ne fait plus de bruit "suspect", je suis passé chez Porsche cet après midi, j'ai acheté de quoi faire une vidange de la bête ( je mise ,peut être à tord sur un problème d'huile et de poussoir hydraulique) ceci étant demain matin perception de la caisse à outs!!! et au boulot...Bon je crois peut être au pére Noel, mais après tout la période approche....
Je vous ferais part de la suite de "mes aventures".....
Compte tenu qu'après plusieurs redemarrages la voiture ne fait plus de bruit "suspect", je suis passé chez Porsche cet après midi, j'ai acheté de quoi faire une vidange de la bête ( je mise ,peut être à tord sur un problème d'huile et de poussoir hydraulique) ceci étant demain matin perception de la caisse à outs!!! et au boulot...Bon je crois peut être au pére Noel, mais après tout la période approche....
Je vous ferais part de la suite de "mes aventures".....
Membre


Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, aide et soutien.....J'ai besoin à nouveau d'aide, je me suis aujourd'hui lancé dans la vidange de la bête et au remontage de la cartouche filtrante, je ne sais pas ou remettre la soupape sur la cartouche, vers le bloc ( donc vers le haut) ou vers le bas ???? Oui je sais j'aurais du reperer la chose au demontage, mais l'huile chaude a eu raison de mon attention...Merci d'avance.....
Message original : porschecarrera_fr
Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires, aide et soutien.....J'ai besoin à nouveau d'aide, je me suis aujourd'hui lancé dans la vidange de la bête et au remontage de la cartouche filtrante, je ne sais pas ou remettre la soupape sur la cartouche, vers le bloc ( donc vers le haut) ou vers le bas ???? Oui je sais j'aurais du reperer la chose au demontage, mais l'huile chaude a eu raison de mon attention...Merci d'avance.....
Il est peut-être trop tard pour que je puisse répondre à ce post...
A+
Membre


Bonjour, il n'est jamais trop tard....En fait mes explications ne sont peut être pas suffisament précises...bon, la cartouche filtrante vendue par Porsche est nue...Lors du demontage, sur la cartouche demontée, il y a une "soupape" systême avec un ressort emmanché sur la cartouche, j'ai extrait cette pièce pour la remettre en place sur la nouvelle cartouche, elle se met en place d'un côte comme de l'autre vue que la cartouche est symetrique, la question est doit on repositionner l'ensemble soupape vers le bloc moteur ou vers le bas de la cartouche? Merci d'avance....Je n'ai pour l'instant pas avancé de peur de faire " une connerie".....