Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
Comme certains ont pu le constater, je rsise ma grenouille.
Je suis sur le point de démonter ma clim.
Au départ, je ne pensais ne déposer que le compresseur pour une réversibilité future.
Dorénavant, je me demande si je ne vais pas tout démonter !
Je sais que c'est un peu long donc je ne vais pas me lancer dans l'aventure pour rien !
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir. Et pour les autres Gentils Membres, une indication de prix serait bienvenue.
Merci.

Comme certains ont pu le constater, je rsise ma grenouille.
Je suis sur le point de démonter ma clim.
Au départ, je ne pensais ne déposer que le compresseur pour une réversibilité future.
Dorénavant, je me demande si je ne vais pas tout démonter !
Je sais que c'est un peu long donc je ne vais pas me lancer dans l'aventure pour rien !
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me le fasse savoir. Et pour les autres Gentils Membres, une indication de prix serait bienvenue.
Merci.

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : RS4
- Cela s'installe sur une auto qui ne l'a pas en option à la base ?

Ou p'tête un proprio de Leichtbau qui veut un peu de "confort" pour l'été

Avec modifs, certes, mais bon ...

[Édite le 18-11-2010 par FLA69LP]
Membre

Message original : RS4
Quelques questions:
- Combien ça coute ?
- Cela s'installe sur une auto qui ne l'a pas en option à la base ?
- tu as le "nouveau" systeme pour recevoir du R134a ?

Plus sérieusement, j'habites en Bretagne et depuis tout petit je me fais rincer été comme hiver, à tel point que je supporte mieux la pluie que les chaleurs dépassant 25° c.
Donc la clim, je ne t'utilise jamais, d'autant plus que je roule la fenêtre ouverte.
Sur ma grenouille, mis à part le compresseur de clim, je ne me suis jamais intéressé au circuit complet. S'il faut que je le démonte...faudra que je suive les tuyaux

Comme indiqué dans l'annonce, c'est complet, je peux prendre des photos, je peux mettre à dispo ma grenouille avec pont pour le démontage, je n'ai aucune idée du prix et j'attend vos propositions

Membre

Message original : FLA69LP... comme sur une 964 RS pour pouvoir partir en vacance l'été ?Message original : RS4
- Cela s'installe sur une auto qui ne l'a pas en option à la base ?![]()
![]()
![]()
Ou p'tête un proprio de Leichtbau qui veut un peu de "confort" pour l'été![]()
![]()
Avec modifs, certes, mais bon ...![]()
[Édite le 18-11-2010 par FLA69LP]

J'ai trouvé une 964 C2 3.6 qui n'a pas la clim, d'où ma question

Membre

Oui il a le radiateur, le compresseur les tuyau enfin tout.
Le radiateur l'amis tu en remettra un autre plus gros pour refroidir mieux ton mmmmmoteur.
Apres pour remettre sur une autre oui c'est possible mais quel boulot de fou donc comme me l'a été souvent dit
tu vends et tu rachette:D
Le radiateur l'amis tu en remettra un autre plus gros pour refroidir mieux ton mmmmmoteur.
Apres pour remettre sur une autre oui c'est possible mais quel boulot de fou donc comme me l'a été souvent dit