Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742

c'est bien un écusson porsche et vernis sur la peinture et oui lorsqu'on ne fait pas du circuit avec la belle jaune, on s'amuse au feux entre deux carrefour
je peux vous dire qu'un 2,2l dans une cox est aussi sympa que de rouler en porsche et en plus l'esprit est le meme a+ max

Hello,
Une piste : http://www.rsdiffusion.com/index.htm
Sinon, ça c'est du Cal look ! Superbe même s'il est dommage d'avoir modifié une ancienne...
C'est normal, le carrossage positif à l'arrière ?

Membre

Sponsor Club
n°742

c'est un mélange de look drag avec du german et un intérieur maison, ayant vendu mes sièges de RS je cherche des sièges sympa pour ma bestiolle j'ai bien pensé d'y souder des tabourets mais ca va pas avec le look. pour ce qui est de l'homolagation je ne suis pas plus en règle qu'une 3,2l avec un moteur 3,6l je suis sancé roulé en 1200 de 1969 avec 34ch
voici quelque photos pour les pasionnés

Membre

Membre

c'est ce que je recherche , c'est des sièges sport? mais moi il me faut uniquement les deux sièges av. les vends tu appart ? et combien? MERCI
non,je ne detaille pas,peut etre peux tu revendre ce que tu ne souhaite pas conserver.
appelles moi,on peut envisager une petite ristourne.
thierry:06 08 35 83 72