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Message original : philcarrera
Je ne dis pas que çà n'existe pas, mais faut vraiment tomber dessus, et là c'est pas évident.
Tout ce que je vois en T ou en E![]()
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Vincent, c'est vjim ?? Il vient d'acheter une 2.2s c'est çà ?
Effectivement ce n'est pas simple de trouver une classic à son goût;)
vjim, c'est effectivement le Vincent dont je parle, qui vient d'acheter une jolie 2.2S rouge bahia:).
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Hummm, si je puis me permettre d'ajouter ma pierre à cette conversation, je l'ai déjà dit sur un autre post, j'avoue que je suis très prudent sur les cotes des classics et ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des cotes sur la base des prix réels des transactions et non sur les prix des annonces car il y a souvent un décalage important donc ce que dit boud42 ne m'étonne pas trop. Bref, avant de dire qu'une auto est trop chère, je crois qu'il faut voir à combien elle peut être négociée.
Sinon, sur la petite 2lT du boncoincoin, certe le tarif est élevé, mais pour un collectionneur elle peut être intéressante à voir eu égard à son historique et son état de préservation... mais comme toujours, il faut juger sur pièce et non à partir de l'annonce.
Sinon, sur la petite 2lT du boncoincoin, certe le tarif est élevé, mais pour un collectionneur elle peut être intéressante à voir eu égard à son historique et son état de préservation... mais comme toujours, il faut juger sur pièce et non à partir de l'annonce.
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Message original : Paulo2.4E
Hummm, si je puis me permettre d'ajouter ma pierre à cette conversation, je l'ai déjà dit sur un autre post, j'avoue que je suis très prudent sur les cotes des classics et ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des cotes sur la base des prix réels des transactions et non sur les prix des annonces car il y a souvent un décalage important donc ce que dit boud42 ne m'étonne pas trop. Bref, avant de dire qu'une auto est trop chère, je crois qu'il faut voir à combien elle peut être négociée.
Sinon, sur la petite 2lT du boncoincoin, certe le tarif est élevé, mais pour un collectionneur elle peut être intéressante à voir eu égard à son historique et son état de préservation... mais comme toujours, il faut juger sur pièce et non à partir de l'annonce.
surtout qu'un moteur ou une peinture ca se refait pas un historique:thumbup:
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Message original : philcarreraOui et non,Message original : Paulo2.4E
Des pistes dans tes recherches phil?
je me tâte pour allez voir des autos chez nos voisins allemand, mais comme çà fait un bout, il faut que je me réserve un créneau.
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Message original : philcarrera
Tu trouve une S en dessous de 50.000 ??
Dans quel état![]()

Ma 2.4s vient de partir et je peux t'assurer qu'elle est en tres bel etat, sans cartons posés sous le moteur


Pourtant ,elle est reste en annonce plusieurs mois ici et personne du club n'est passé la voir.
Je l'ai mise sur le ancienne.net et ils etaient trois à la vouloir....
Entre temps, la bleue de TITI (ok, c'est une E) est partie aussi bien en dessous de ces prix.
Donc, en temp que ex-vendeur je ne pige pas trop cette remarque....

Message original : philcarrera
Oui c'est çà, il y a 4 ans![]()
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D
Allez une autre : une 2.2S est parti pres de chez moi a 41keuros , l'année derniere .J'avais eté la voir pour Flatazor ya 1 an 1/2 ( il avait pas les ronds a l'epoque;)
La voiture n'etait pas encore en annonce , le mec vendait une 2.2E avec moteur 2.4 , mais lorsque j'avais appellé pour la bitza , il m'avait dit qu'il avait aussi une 2.2S.
Faut effectivement un peu de fion:D , mais c'est jouable;)
Apres c'est sur que si tu regardes que chez les pros , point de salut en dessous de 50keuros:o
La voiture n'etait pas encore en annonce , le mec vendait une 2.2E avec moteur 2.4 , mais lorsque j'avais appellé pour la bitza , il m'avait dit qu'il avait aussi une 2.2S.
Faut effectivement un peu de fion:D , mais c'est jouable;)
Apres c'est sur que si tu regardes que chez les pros , point de salut en dessous de 50keuros:o
Message original : pcc911ben oui , tu as :Message original : acia29
Pourtant ,elle est reste en annonce plusieurs mois ici et personne du club n'est passé la voir.
ceux qui cherchent depuis des lustres et chercheront toujours
ceux qui rêvent , mais donnent leurs avis ...
ceux qui expertisent une auto sur une photo de 3 x 3 cm
ceux qui se pâment sur une moteur nettoyé au "meggiard " sans se soucier de l'état intérieur ....
etc etc ....

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Message original : vjimtu peux rajouter les fetichistes de la photoMessage original : pcc911ben oui , tu as :Message original : acia29
Pourtant ,elle est reste en annonce plusieurs mois ici et personne du club n'est passé la voir.
ceux qui cherchent depuis des lustres et chercheront toujours
ceux qui rêvent , mais donnent leurs avis ...
ceux qui expertisent une auto sur une photo de 3 x 3 cm
ceux qui se pâment sur une moteur nettoyé au "meggiard " sans se soucier de l'état intérieur ....
etc etc ....
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Message original : flatazorEt ne pas oublier la crise qui a calmé les ardeurs des acheteurs, et donc mécaniquement fait baisser les prix de transactionMessage original : vjimtu peux rajouter les fetichistes de la photoMessage original : pcc911 ben oui , tu as :
ceux qui cherchent depuis des lustres et chercheront toujours
ceux qui rêvent , mais donnent leurs avis ...
ceux qui expertisent une auto sur une photo de 3 x 3 cm
ceux qui se pâment sur une moteur nettoyé au "meggiard " sans se soucier de l'état intérieur ....
etc etc ....
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Message original : flatazorEt ne pas oublier la crise qui a calmé les ardeurs des acheteurs, et donc mécaniquement fait baisser les prix de transactionMessage original : vjimtu peux rajouter les fetichistes de la photoMessage original : pcc911 ben oui , tu as :
ceux qui cherchent depuis des lustres et chercheront toujours
ceux qui rêvent , mais donnent leurs avis ...
ceux qui expertisent une auto sur une photo de 3 x 3 cm
ceux qui se pâment sur une moteur nettoyé au "meggiard " sans se soucier de l'état intérieur ....
etc etc ....
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Mais bon faut pas oublier que ces caisses et encore plus si on ne parle que des S ont eté produites a petites quantités ( je sais pas mais on peu parler de 6000 a 8000 S , je m'excuse si je dis une connerie:D ) donc le nombre de transactions est en relation avec ces chiffres;)
Ce genre de discussion existe depuis des années ,meme lorsque 30 keuros etait le plafond des 2.4S

Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une merde:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui merdent , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une merde:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui merdent , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
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Message original : Dreamer
Avez-vous deja discuté de celui-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/144934683.htm?ca=4_s
Quelqu'un est t-il allé la voir?
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Message original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D



Message original : vjim
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D

2 expériences vécues en 2009 et 2010, 2 autos achetées neuves et des pannes successives........


En 2009, 6 dépannages avec une seule et même caisse


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Message original : jeanclaudeRSMessage original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D![]()
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Je me demande si les voitures actuelles ne tombent pas plus en panneMessage original : vjim
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
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En 2009, 6 dépannages avec une seule et même caisse![]()



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Message original : Boub42
Voilà, Vincent a tout résume!:)



Sinon, jamais vraiment eu de panne avec la classic, une seule (la pompe à essence) avec mes 3 3.2L, c'est quand même pas un drame...
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Message original : patrick123En même temps si t'arrêtais de rouler en picassoMessage original : jeanclaudeRSMessage original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D![]()
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Je me demande si les voitures actuelles ne tombent pas plus en panneMessage original : vjim
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D
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Enfin tu me diras, tu avais toutes les raisons de l'aimer, la couleur, les 90 canassons, son turbo, le chien sur la plage arrirère.............



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Message original : vjim
Moi ce que je ressens , c'est surtout que les nouveaux arrivant dans le monde des classiques , ils veulent ou pensent avoir des caisses neuves ou quasi neuves:o
Si la caisse fait pas 50 keuros et ne brillent pas comme un diamant , c'est une caca:D
Une classic , c'est un etat ,un prix et un acheteur : si tous ce petit monde est bien en adequation , ca va rouler .
En gros la classique parfaite n'existe pas , faut etre pret a tomber a panne , a garder dans les mains la poignées de fermeture interieur de la porte , a eponger le compartiment AV apres une bonne pluie ,a insulter ces cons d'essuis glace qui cacant , a insulter le cligno AR gauche , qui marche un coup sur 2 etc...Et tout ca ca veut pas dire que la caisse est une mer de:D

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Message original : vjimMa 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).Message original : philcarrera
Oui c'est çà, il y a 4 ans![]()
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D
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Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D



Faudrait proposer au staff d'organiser des séances de travaux pratiques au marché aux puces?

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Message original : jb74désolé pour ta femme...Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D![]()
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Message original : 356AT1Non mais t'inquiètes...c'est elle qui partMessage original : jb74désolé pour ta femme...Message original : vjim
Tourjours faire une offre pour que le vendeur s'etrangle , apres tu parles de ton divorce , de la caisse qui est magnifique mais que t'as pas les ronds etc.... et alors tu l'achetes a un prix raisonnable:D![]()
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Message original : Paulo2.4EMessage original : vjimMa 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).Message original : philcarrera
Oui c'est çà, il y a 4 ans![]()
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D
comme moi une annonce tres classique en dessous de la qualité de l'auto ! une vieille dame comprehensive ! 3 photos
pas top ! a 30 km de la maison j'ai tel et hop laune de plus au garage
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Message original : bucheronMessage original : Paulo2.4EMessage original : vjim Ma 2.2S , acheté ya 15 jours , m'a couté le prix de certaines T sur le boncoin ( donc en dessous de 40 );).La carrosserie est nickel et elle tourne comme une horloge;).
Cela ne represente peut etre pas les prix de ventes des S , mais ca signifie qu'il reste encore des voitures a des prix plus qu'abordables;)
Par contre , je pense qu'il faut sortir des reseaux classiques de ventes ou bien aller tres vite;)
L'annonce de ma 2.2 , pas de photos , pas de prix ( personne n'en a parlé ici alors qu'elle etait sur LVA ) moi meme ce genre d'annonce , je regarde meme pas , mais bon comme elle etait pres de chez moi , j'ai appellé , je l'ai vu et je l'ai achete directe:D
comme moi une annonce tres classique en dessous de la qualité de l'auto ! une vieille dame comprehensive ! 3 photos
pas top ! a 30 km de la maison j'ai tel et hop laune de plus au garage
![]()
Euu, bucheron, t'es gentil mais tes salades avec des histoires de vieilles dames et hop là, une de plus dans le garage, le tout pour avoir une faveur sur le prix d'une auto, t'es prié de pas les faire sous mon profil. J'suis un garçon respectable moi.

[Édite le 17-11-2010 par Paulo2.4E]
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Message original : acia29Message original : philcarrera
Tu trouve une S en dessous de 50.000 ??
Dans quel état![]()
Ma 2.4s vient de partir et je peux t'assurer qu'elle est en tres bel etat, sans cartons posés sous le moteuret zero corrosion garantie
(elle a ete totalement decapé). Avec un interieur refait (sieges, ciel de toit etc), freins et pneus neufs.
Pourtant ,elle est reste en annonce plusieurs mois ici et personne du club n'est passé la voir.
Je l'ai mise sur le ancienne.net et ils etaient trois à la vouloir....
Entre temps, la bleue de TITI (ok, c'est une E) est partie aussi bien en dessous de ces prix.
Donc, en temp que ex-vendeur je ne pige pas trop cette remarque....![]()
Quant à la tienne


on va dire que je cherche activement


Maintenant c'est clair que je ne recherche pas uniquement chez les marchands, mais c'est vrai que les transactions en classic ne sont pas très nombreuse.
[Édite le 17-11-2010 par philcarrera]
Finalement non, ton post je l'avais pas loupé, je me souviens maintenant....mais j'avais pas encore vendu la mienne

[Édite le 17-11-2010 par philcarrera]
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Message original : dlhA vérifier mais le N° VIN semble correspondre à une SC et le N° de moteur à une C mais là il faut l'avis des spécialistes...en fait si cela se confirme on n'est pas vraiment dans "le matching" et là le prix est sans surprise.Message original : Dreamer
Avez-vous deja discuté de celui-ci?
http://www.leboncoin.fr/voitures/144934683.htm?ca=4_s
Quelqu'un est t-il allé la voir?
et les n° semble en accord.
J'ai réussi à obtenir qq photos supplémentaires mais il n'ai pas facile de bien se rendre compte du châssis et de l'état du moteur .
C'est la raison pour laquelle, je voulais savoir si quelqu'un était passé la voir, connaitre ses impressions.
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Petite sélection sur mobile.de
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... &picture=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... abNumber=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=4
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=6
[Édite le 17-11-2010 par Paulo2.4E]
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... &picture=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... abNumber=2
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=4
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=6
[Édite le 17-11-2010 par Paulo2.4E]
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Message original : Paulo2.4E
Petite sélection sur mobile.de
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http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=4
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Message original : chipmunckla première est une poubelle, et l'autre n'a pas le bon moteur pour l'assuranceMessage original : Paulo2.4E
Petite sélection sur mobile.de
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showD ... geNumber=3
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Message original : Paulo2.4EA mon avis, c'est du au marché US de l'époque qui devait en être un gros consomateur. Quelqu'un à les chiffres de production et de vente?Message original : philcarrera
Depuis que je cherche, J'ai remarqué qu'il y a beaucoup plus de targa à vendre.
2545 targa T
2418 T
4126 T (karmann)
1304 E
667 E (karmann)
933 targa E
1744 S
729 S targa
soit 4207 targa c/ 10259 coupé
en 1971
3476 targa T c/ 2517 coupé T
en 1972 5172 targa pour 7768 coupe
et bien évidement en 1964/1965 et 1966 zéro targa:D
en 1967 718 targa sur 7561 voitures produites
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Message original : Ted911
Salut Chipmunk,
Tu as été voir la rouge?
Elle a l'air plus ou moins propre en photo même si cela ne veut rien dire. C'est quoi le problème de cette voiture? Accidentée, rouille,etc?
A+


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Message original : RICO73La mienne c'est pareil. Si t'as pas un tatouage de voyou, tu peux remballer le matos et te le coller derrière l'oreille.Message original : vjim
Ma femme , elle aime les hommes , les vrais , pas les mickeys en cab ou sur 4cyl:D

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Message original : chipmunckOui j'ai été la voir. Accidentée je ne sais pas, mais carrosserie, intérieur, toit, moteur: je qualifierais l'état comme "bonne base de restauration". A ce prix, on trouve beaucoup mieuxMessage original : Ted911
Salut Chipmunk,
Tu as été voir la rouge?
Elle a l'air plus ou moins propre en photo même si cela ne veut rien dire. C'est quoi le problème de cette voiture? Accidentée, rouille,etc?
A+![]()
![]()

Ca prouve une nouvelle fois qu'il faut être très prudent avec les photos.

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Mouais, je voulais allez la voir, mais bof.
par contre je vais voir çà http://www.anciennes.net/annonce/201134 ... ec=porsche
par contre je vais voir çà http://www.anciennes.net/annonce/201134 ... ec=porsche
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Message original : philcarrera
Mouais, je voulais allez la voir, mais bof.
par contre je vais voir çà http://www.anciennes.net/annonce/201134 ... ec=porsche
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J'ai parlé longuement avec le vendeur, quelqu'un qui connait les anciennes
et les galères quant tu te déplace loin pour rien, tu vois ce que je veux dire
Il parait sérieux et l'auto semble pas mal du tout.
Le prix ? On doit pouvoir discuter.
Et pi le rouge, çà fait trop Ferrari

Et pi ivoire, c'est quant même très beau
et les galères quant tu te déplace loin pour rien, tu vois ce que je veux dire

Il parait sérieux et l'auto semble pas mal du tout.
Le prix ? On doit pouvoir discuter.
Et pi le rouge, çà fait trop Ferrari



Et pi ivoire, c'est quant même très beau

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Message original : philcarrera
J'ai parlé longuement avec le vendeur, quelqu'un qui connait les anciennes
et les galères quant tu te déplace loin pour rien, tu vois ce que je veux dire
Il parait sérieux et l'auto semble pas mal du tout.
Le prix ? On doit pouvoir discuter.
Et pi le rouge, çà fait trop Ferrari![]()
![]()
Et pi ivoire, c'est quant même très beau![]()

Bonne chance et racontes nous!

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